Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

reprise des missions le lundi 04/01/2010

Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:59 (2009) Sujet du message: reprise des missions le lundi 04/01/2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme c'est les vacances on fait une pose pour les missions du lundi et on reprend le 04/01/2010

le premier qui propose sa mission l'emporte Cool et je crois que c'est entre Xed et Tiv il me semble je vous laisse voir entre vous .........

Bonne vacances et de bonne fête de fin d'année de la par des black Reapers pour les personnes qu'on ne reverra pas avant

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:21 (2009) Sujet du message: reprise des missions le lundi 04/01/2010 Répondre en citant

Bonnes fêtes et bonnes années.

Auteur Message
TiV
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:42 (2009) Sujet du message: reprise des missions le lundi 04/01/2010 Répondre en citant

de même bonne fete de fin d'année a tous les Reapers et les visiteurs de ce forum.

pour la missions du 4 janviers, suis volontaires, apr contre Corse est il mort ou éjecter me rapelle plus^^ (moi suis mort)

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:15 (2009) Sujet du message: reprise des missions le lundi 04/01/2010 Répondre en citant

Corse est proche de la frontière

le scénar est proche du film en territoire ennemi Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
TiV
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:19 (2009) Sujet du message: reprise des missions le lundi 04/01/2010 Répondre en citant

Merci Wood

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:22 (2009) Sujet du message: reprise des missions le lundi 04/01/2010 Répondre en citant

au pire j'en ai une de toutes faite, avec brief en html. Je la classerais dans les pas facile Cool mais faisable. faut maitriser le tir de KH25.
si ça vous intéresse je la mettrais dispo sur un ftp Cool.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:35 (2009) Sujet du message: reprise des missions le lundi 04/01/2010 Répondre en citant

mais oui harmsou Okay on prend tout

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:48 (2009) Sujet du message: reprise des missions le lundi 04/01/2010 Répondre en citant

Vu avec TiV en MP ...

Il garde la main pour continuer ses missions liées à sa campagne ... Okay

Donc RdV le 04/01/2010 à 21h00 ... !!! 8)

En attendant cette soirée ...

Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi      

France  >>> BONNES FETES de FIN D'ANNEE à TOUS les PILOTES de la 16th BLACK REAPERS <<< France      

Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love     

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:05 (2009) Sujet du message: reprise des missions le lundi 04/01/2010 Répondre en citant

Bonnes fêtes à tous, profitez en pour passer du temps en famille et vous reposer pour reprendre les excellentes missions concues par les membres des BR en 2010!!!
Love Love Love

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:52 (2009) Sujet du message: reprise des missions le lundi 04/01/2010 Répondre en citant

Faut que TIV retrouve l'inspiration divine, un petit stage chez didi devrais lui redonner le coté divin Youpi

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:32 (2009) Sujet du message: reprise des missions le lundi 04/01/2010 Répondre en citant

la je trouve que tu favorises didi est c'est pas très bon pour son cerveau Mr. Green

Auteur Message
TiV
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:35 (2009) Sujet du message: reprise des missions le lundi 04/01/2010 Répondre en citant

bonne fete a tous, pour l'inspiration Flaps, je te prepares une mùissions rien que pour toi^^

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:58 (2009) Sujet du message: reprise des missions le lundi 04/01/2010 Répondre en citant

Ca ca pue le SAM 8 au décollage

Auteur Message
Rogue
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:21 (2009) Sujet du message: reprise des missions le lundi 04/01/2010 Répondre en citant

P*#@ù de merde
je suis de nuit lundi donc c'est  mort pour moi, je vais me venger sur ces saletés de zombies!

lundi ce sera donc vacances pour vous si je ne suis pas là.
Bonnes fetes de fin d'année les filles  et une bonne année à toutes et à tous! fouet2

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Fernand Naudin

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:05 (2009) Sujet du message: reprise des missions le lundi 04/01/2010 Répondre en citant

Noyeus Joël mes canards!!!
Et bon année monsieur Duchemin Mr. Green

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017) Sujet du message: reprise des missions le lundi 04/01/2010

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI