Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Petite encyclopédie

Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> BLACK SHARK KA50
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:32 (2009) Sujet du message: Petite encyclopédie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui ... je sais ... j'en avais fait une avec les images plus grandes ...
mais pas facile d'utilisation à mon goût ... et trop de page donc de feuille ...

Alors j'ai repensé le truc et je me suis servi que des vignettes ...

http://www.sendspace.com/file/ur47f7

Avantages :
> Ca ne fait plus que 6 pages .... soit 3 feuilles ...
> C'est petit mais parfaitement lisible ... même pour les "lunetteux" ...
> C'est dans l'ordre alphabétique et ca suit au plus prêt les appelations dans l'éditeur

Inconvénients :
> A vous de me le dire .... Wisted  

Enjoy Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:28 (2009) Sujet du message: Petite encyclopédie Répondre en citant

met le sur le ftp aussi Cool

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:49 (2009) Sujet du message: Petite encyclopédie Répondre en citant

yo chef ...   Wink

Edit >>> je te laisse faire le partage Okay

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:43 (2009) Sujet du message: Petite encyclopédie Répondre en citant

moi j'avais poussé le vice à redimensionner chaque image pour les faire défiler dans une page de touchbuddy pour l'identification... mais j'ai laissé tomber avant de finir ... par contre pas laid et très pratique... mais le passage à touchpal a sonné le glas de ce travail, du moins pour l'instant...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017) Sujet du message: Petite encyclopédie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> BLACK SHARK KA50 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI