Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

NEIGE!!!
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Le Foyer -> divers
Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:12 (2009) Sujet du message: NEIGE!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour Flapsou!!!

Bon, ce matin les sommets étaient blancs, ça tu peux t'en douter, mais pas moyen de voir l'enneigement car c'est quand même à presque 20 bornes...
Par contre depuis 17 heures il neige quand même pas mal. Pour le moment à CONDAT il n'y a que 3 centimètres de neige et ça tombe encore.
Mon tit Flapsou, je tiens au jus Okay

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:50 (2009) Sujet du message: NEIGE!!! Répondre en citant

pffff la chance moi elle tient pas Confused

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:26 (2009) Sujet du message: NEIGE!!! Répondre en citant

Neige de merde.
J'ai fait demi-tour qd j'ai vu que ca bouchonnait à ne plus savoir en finir. Plus de 3H dans la voiture
L'avantage, c'est que je suis en vacances plus tot que prevu!

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:17 (2009) Sujet du message: NEIGE!!! Répondre en citant

... Désolé mais je peux pas m'empêcher de rigoler quand je vois qu'au XXI ème siècle ... quelques flocons de neige bloquent encore tout un pays ...
Et le fun du fun, c'est que cette neige "abondante" était annoncée bien en avance ...
Mais bon, p't'être qu'avec les 35 heures ... tout le monde n'a pas eu tout le temps nécessaire pour faire tout ce qui avait à faire ... Cool

On passe déjà pour des "bouffons" au niveau Europe sur d'autres domaines ... alors un de plus ... pas grave ...
y paraitrait qu'on commence à en avoir l'habitude ... et non la b*** rude ... car là y parait qu'on est des champions ... à ce qui parait ... c'est ce qui disent les autres ...

Ce midi encore à la télé ... une p'ôve dame qui arrivait pas à redémarrer sur une p'tite côte ... normal, elle avait les roues AV complètement braquées à gauche ...
et je passe les routiers en porte-feuille alors que dans d'autres pays habitués à la neige ... ce sont les mêmes camions qui roulent sans PB ...
mais là, visiblement, les chauffeurs n'ont pas du avoir leur permis de la même façon ... que chez nous ... !!! Mr. Green

Bref ... moi qui suit à la campagne ... qui vient de déblayer mes allées de quelques bons 20 cms de neige bien fraiche, idéale pour le ski, je me marre ...

Vive l'Hiver et Vive la neige ...

Euh ... ôtez-moi un doute ... c'est normal de la neige en Hiver ... hein c'est normal ... ??? Rolling Eyes

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:57 (2009) Sujet du message: NEIGE!!! Répondre en citant

Helas, les toulousains sont de vrais merde en conduite qd la météo se gate. Et puis, on est plus habitué au soleil qu'à la neige. Pour dire, cette année il a neigé en janvier et aujourd'hui.
Mais il est vrai que la neige + bouchons matinaux = grosses catastrophes.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:22 (2009) Sujet du message: NEIGE!!! Répondre en citant

ah putain je supporte pas les gens qui savent pas rouler sur la neige avec le pied tout le temps sur la pedale de freins et qui comprennent pas pourquoi la voiture elle va tout droit alors que le volant est braquer a fond d'un coté Angry

Renard je vai demain au lioran, il annonce 30cm de fraiche je vais voir si y a moyen d'aller faire un tour du coté de chamaliere, c'est bien exposé et personne ne va dans ce cirque.A moi la 1ere trace !!!!!!!!!!!!

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:52 (2009) Sujet du message: NEIGE!!! Répondre en citant

Fais gaffe quand même champion ...  !!! Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:53 (2009) Sujet du message: NEIGE!!! Répondre en citant

ca devrai le faire Wink

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:55 (2009) Sujet du message: NEIGE!!! Répondre en citant

Okay

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:31 (2009) Sujet du message: NEIGE!!! Répondre en citant

Chamalière... ça me dit qqch sur le plan historique humoritstique....  ... tu me déçoit mon petit Flaspou...  fouet2 je te pensais pas supporter d'un ancien président... 

sinon les bretons n'ont rien à envier aux autres pour la neige : 2h pour moi pour faire 40 km sur 2 cm de verglas pur entre Fougeres et REnnes ce matin, plus 5 poids lourds en porte feuille alors que ceux qui allaient de REnnes vers Caen étaient stoppés par les gendarmes... mais ces memes gendarmes laissent passer ceux qui ont bloqué vers Rennes ... Question   ils sont fada ou quoi ? 
et pourquoi la chausssée Rennes vers Fougères contenait une soupe de neige bien fondue et celle dans l'autre sens une patinoire immonde ? sans doute le DDE ne voulait elle pas payer qqs h en tarif nuit à qqs chauffeurs de plus ? ... d'autant plus drole que c'est tous les ans le meme cirque, que c'était pas prévu du tout, et que quand on arrive à Rennes la chaussée de la rocade est "SECHE" et que l'on croise 3 chasse neige qui raclent cette chausssée sèche !!!! quand on ne voit meme pas une sableuse sur l'autoroute !!!!

cherchez pas à comprendre....

c'est la "french touch" Blink Angry

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:46 (2009) Sujet du message: NEIGE!!! Répondre en citant

Okay

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:52 (2009) Sujet du message: NEIGE!!! Répondre en citant

Mon VITO 4x4 sur la neige, ben ça le fait bien. 4 Gommards neige, des MICHELIn bien sûr nous sommes en Auvergne et roule ma poule!!!

Et ma 206, juste une paire à l'avant, des MICHELIN Alpin A3 et je passe partout!!!

Ben oui ma pov' dame, c'est con hein? C'est l'hiver, il fait froid et il neige... Mais que fait la police??? Moi je le sais, je vais me coucher Mr. Green

P.S: Le Chamalières dont parle Flapsou n'est pas celui de Giscard. Le Chamalières de Flaspou c'est au Puy Mary, dans le Cantal (15).

Et VIVE LA NEIGE!!!   France

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:05 (2009) Sujet du message: NEIGE!!! Répondre en citant

Bon bah petit weekend de ride mais sur les pistes, trop de vent la neige a toute été souflé. -20°C au sommet samedi ca caille méchamment. Les levres avec de la glace comme les vrais alpiniste ^^.

J'ai une 206 depuis pas longtemps et je suis aussi vachement surpris de la tenu sur neige et pourtant je suis pas en pneu neige mais y sont neuf, rien a voir avec ma 306 TD qui tenais que dalle sur la neige !!!! ca drifffffftttt!!!!!!

Chamaliere c'est pas vers le puy mary plus vers albepierre Wink

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:32 (2009) Sujet du message: NEIGE!!! Répondre en citant

Pneu étroit donc tu accroches mieux.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:38 (2009) Sujet du message: NEIGE!!! Répondre en citant

c'est ca et puis surtout moins de puissance donc tu te tank pas comme une grosse merde lol

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017) Sujet du message: NEIGE!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI