Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Feedback = 25% promo code

Index du Forum -> Autres simulateurs -> "Il-2 Sturmovik: Great Battles" series
Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:32 (2018) Sujet du message: Feedback = 25% promo code Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En vous connectant à votre profil sur le site d'IL-2 un menu "Feedback" est disponible.

Il permet de répondre à 3 questions qui permettrons aux développeurs de se faire une idée de ce qui nous plait le moins ou le plus dans le simu afin qu'ils aient une idée plus globale de ce qu'attendent les utilisateurs et donc orienter leurs développements en conséquence.

Perso pour le moins j'ai mis l'absence d'un éditeur de mission "user friendly" et pour le plus la modélisation de la physique (mdv, gestion moteur, météo, pannes,...).

La troisième question c'est juste pour savoir si on fait nos achats directement sur le site, sur steam, ou les deux.

Mais ce n'est pas tout ! Le fait de répondre à ce Feedback entre le 2/11/18 et le 16/11/18 donne accès à un code promo de 25% à utiliser avant le 20/11/18 (Early access exclu...).

Comme j'ai déjà tous les opus et tous les avions collector je peux filler mon code promo au plus offrant (les codes sont cumulable normalement donc y a peut être moyen d'avoir un -50%). Mr. Green

Intel I7 8700K / EVGA GTX 1080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:09 (2018) Sujet du message: Feedback = 25% promo code Répondre en citant

Je suis pas chez moi, mais je jetterai un œil ce weekend, ça peu m'intéresser pour prendre des avions collectors 😉.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:21 (2018) Sujet du message: Feedback = 25% promo code Répondre en citant

Tu as jusqu'à vendredi pour répondre au feedback. Et jusqu'au 20 pour utiliser les codes promo.

Intel I7 8700K / EVGA GTX 1080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:34 (2018) Sujet du message: Feedback = 25% promo code Répondre en citant

Ah merde... Je suis pas certains d'avoir le temps vendredi... Bon ben je vais essayer de faire ça de l'hôtel ça devrait le faire 😉

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018) Sujet du message: Feedback = 25% promo code

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Autres simulateurs -> "Il-2 Sturmovik: Great Battles" series Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI