Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bonjour du squad F/A-18C du 131st VFS Death Viper

Index du Forum -> Black Reapers -> Recrutement
Auteur Message
131st VFS Storm
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:04 (2018) Sujet du message: Bonjour du squad F/A-18C du 131st VFS Death Viper Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous.

Je me présente, Storm, 26ans, membre de l'escadron 131st VFS Death Viper. Je suis membre du staff F/A-18C, la Strike Fighter Squadron VFS-131, avec 3 autres collègues. Notre rôle est d'apprendre sur le bout des doigts, de tester, de se former, de mettre en place un cursus de formation et d'intégrer le Hornet au sein de l'escadron comme appareil officiel (actuellement chez nous il est en essai et réservé au membre du staff). Nous travaillons d'arrache-pied sur pas mal de projets (notamment des documentations d'apprentissages et des vidéos), nous nous formons comme nous pouvons avec ce que nous avons de fonctionnel sur le module.

Je viens vers les membres F/A-18C de votre escadron afin de vous proposer une réunion + un vol samedi 13 octobre à 14h00 sur notre Teamspeak. La réunion + le vol devrait durer 3h00 environ. Je vous propose de partager nos connaissances, nos méthodes de formation et nos projets. Pour le vol je vous propose un vol tranquille avec décollage/catapultage, ravito, engagement AIR/AIR (soit du cargo, soit du chasseur), engagement AIR/SOL (tir sur cible statique à l'aérodrome du X de Batumi) et atterrissage/appontage. Ce rendez-vous sera aussi une excellente occasion faire connaissance pour (en tout cas j'aimerais) créer de futurs vols inter-escadrille sur le F/A-18C pour parfaire nos pratiques et nos tactiques, et surtout voler à plusieurs sur cet appareil magnifique.

Si cela vous intéresses, veuillez me contacter sur notre site par message privé, je vous passerais l'adresse du TS: http://www.131st.net/ipb/index.php?/user/162-storm/

A la prochaine

Storm

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:29 (2018) Sujet du message: Bonjour du squad F/A-18C du 131st VFS Death Viper Répondre en citant

Salut Storm !

Je suis pour l'instant potentiellement dispo samedi 13, donc si pas de changement il y a de grandes chances que je participe.

Pour le TS j'ai déjà l'adresse en tant que squateur officiel. Mr. Green

Intel I7 8700K / EVGA GTX 1080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:51 (2018) Sujet du message: Bonjour du squad F/A-18C du 131st VFS Death Viper Répondre en citant

Salut Storm,

Je suis interinté aussi, mais je confirmerai ma dispo ultérieurement (match de hand potentiel ce samedi)

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:04 (2018) Sujet du message: Bonjour du squad F/A-18C du 131st VFS Death Viper Répondre en citant

Deg je ne pourrais pas être la :( 

Auteur Message
131st VFS Storm
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:21 (2018) Sujet du message: Bonjour du squad F/A-18C du 131st VFS Death Viper Répondre en citant

Salut

Pour le vol de samedi voici l'adresse et le MdP du Teamspeak

109.11.204.225
scramble

A bientot

Storm

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:57 (2018) Sujet du message: Bonjour du squad F/A-18C du 131st VFS Death Viper Répondre en citant

Okay

Intel I7 8700K / EVGA GTX 1080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018) Sujet du message: Bonjour du squad F/A-18C du 131st VFS Death Viper

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI