Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Modern Air Combat / Eagle Dynamics

Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:55 (2018) Sujet du message: Modern Air Combat / Eagle Dynamics Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://m.youtube.com/watch?v=yNWXWOWspYQ

ED nous sort un nouveau jeu qui ressemble comme deux gouttes d'eau a dcs... Alors c'est quoi leur politique de merde encore ?

Abandonner dcs et nous revendre les modules dans Modern Air Combat ???

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 05:12 (2018) Sujet du message: Modern Air Combat / Eagle Dynamics Répondre en citant

Négatif.

C'est pour les nouveaux venus en simu qui ne veulent pas tout de suite tater du hardcore.
ça se compose de FC3 plus les avions suivant rabaissés au niveau FC3: F-86 / Mig-15 / F-5 / Mig-21 / L-39.
Donc pour les possesseur de FC3 et/ou des modules hardcore ça ne change strictement rien tout reste compatible.
Bref circulez y a rien a voir c'est ED qui veux se faire un peu de tune en appâtant les newbies avec un FC3++.

Je le sais depuis juillet mais je n'ai pas trouvé spécialement utile de vous en faire part vu que ça ne nous impacte en rien. Mr. Green

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p=3565024&postcount=150

Intel I7 8700K / EVGA GTX 1080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:28 (2018) Sujet du message: Modern Air Combat / Eagle Dynamics Répondre en citant

En tous cas ca explique un peu pourquoi certains sujet prends du temps...

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:29 (2018) Sujet du message: Modern Air Combat / Eagle Dynamics Répondre en citant

Ah ok merci Didi pour cette précision 😉.

On ne s'y retrouve plus avec tout ces noms ^^.

Ça peut peut-être valoir le coup selon le prix qu'ils le vendent, ne serait-ce que pour la Map du golfe persique.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:24 (2018) Sujet du message: Modern Air Combat / Eagle Dynamics Répondre en citant

Je n'avais pas fait gaffe sur le coup des maps, mais c'est qu'une petite partie apparemment (pour qu'ils achètent la plus grosse si ça leur plait. Ce sera surement limité à Vegas et Dubai XD )

Citation:
Includes the Caucasus map and portions of Nevada and the Persian Gulf.

Intel I7 8700K / EVGA GTX 1080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:40 (2018) Sujet du message: Modern Air Combat / Eagle Dynamics Répondre en citant

Haaaa bien vue cette nuance a laquelle je n'avais pas prêté attention ! Bon ben en fait c'est naze autant prendre les maps puisque j'ai déjà FC3 😉

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018) Sujet du message: Modern Air Combat / Eagle Dynamics

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI