Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Escape from Tarkov
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 08:28 (2018) Sujet du message: Escape from Tarkov Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.escapefromtarkov.com/

Je viens d’acheter ce jeu et je peux déjà vous dire que je vais y passer des heures

on a fait une cession hier soir avec pouga et il est vraiment bien même si il est en beta

pour résumer il faut s'extraire de la map avec du matos et c'est pas facile du tout

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:59 (2018) Sujet du message: Escape from Tarkov Répondre en citant

il a finit de télécharger pour moi. Je suis dispo samedi (voir peut être même vendredi soir en fonction de l'heure a laquelle je rentre Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 13:30 (2018) Sujet du message: Escape from Tarkov Répondre en citant

oki mex

bon sinon comme au départ on a pas de carte et qu'il n'y a pas d'autre moyen pour connaitre les sorties que de connaitre les cartes voici les maps avec les points de sorties

la map CUSTOM est une map industriel avac pas mal de contact et des difficultés d’orientation importante (en tout cas pour moi Mr. Green )

la map Shortline

la map Woods

en enfin Factory map d'interieur CQB

il y a encore 6 maps à venir

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 18:42 (2018) Sujet du message: Escape from Tarkov Répondre en citant

mex j'ai choisi USEC comme faction et je ne peux apparemment pas changer

je ne sais pas si c'est important mais je pense qu'il faut que tu prennes pareil

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 23:00 (2018) Sujet du message: Escape from Tarkov Répondre en citant

serveur VPN pour le téléchargement

https://www.zenserv.fr/vpn

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 09:43 (2018) Sujet du message: Escape from Tarkov Répondre en citant

des infos pour les quettes

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1l8mLlqsOwHpx0u43yd2SwBVZWN_Z_Ghjrgr…

https://www.youtube.com/watch?v=6RWhd8bcf40&feature=youtu.be

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 16:54 (2018) Sujet du message: Escape from Tarkov Répondre en citant

trucs et astuces

https://forum.escapefromtarkov.com/topic/22298-guides-et-tutoriels-liste-de…

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 17:27 (2018) Sujet du message: Escape from Tarkov Répondre en citant

il y a eu des questions réponses avec les dev voici la trad

https://forum.escapefromtarkov.com/topic/53476-questionsréponses-des-dévelo…

perso j'ai retenu quelques points importants

Citation:

Q) Il y a longtemps que les animations médicales ont été annoncés, quand pouvons-nous espérer que cela soit terminé ? À quel stade sont-elles ?

R) Nous faisons de notre mieux pour les introduire dans les prochaines mises à jour. Elles sont au stade de l’implémentation en jeu.

Citation:

Q) Il y a trop de butin sur les cartes à l’heure actuelle, spécialement en armes, des changements sont prévus ?

R) Oui, la quantité du butin sera réduite.

Citation:

Q) Est-ce que la possibilité de traîné les corps est toujours dans les plans ?

R) Oui.

Citation:

Q) Y aura-t-il des améliorations aux niveau des mouvements de personnage et de ses interactions avec les obstacles ?

R) Oui.

Citation:

Q) Est-ce qu’il y aura un système de communication vocale en jeu ? Ou y a-t-il des problèmes avec cela ?

R) Oui c’est prévu. Il n’y a aucun problème, nous avons juste des priorités plus importantes pour l’instant.

Citation:

Q) Quand est ce que seront prêtes les animations pour grimper aux échelles, «breach, bang and clear» et les autres actions avec les portes ?

R) Tout cela est prévu. Dès qu’elles seront prêtes.

Citation:

Q) Est-ce que tirer dans la serrure d’une porte fermée avec un fusil à pompe sera possible dans les options du menu en dessous de l’option «Breach» ?

R) C’est possible.

Citation:

Q) Sera-t-il possible de verrouiller les portes ? Les joueurs peuvent les déverrouiller mais ne peuvent pas les verrouiller.

R) Oui

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 01:11 (2018) Sujet du message: Escape from Tarkov Répondre en citant

les points de la prochaine MAJ

https://forum.escapefromtarkov.com/topic/60713-patch-notes-préliminaires-07…

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 22:50 (2018) Sujet du message: Escape from Tarkov Répondre en citant

https://nofrag.com/2018/02/16/108972/

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 00:38 (2018) Sujet du message: Escape from Tarkov Répondre en citant

I'm in ! Mr. Green

Intel I7 8700K / EVGA GTX 1080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 11:44 (2018) Sujet du message: Escape from Tarkov Répondre en citant

pour info je viens de trooler la salle des ventes de fence et j'ai réussit à acheter un beta container qui remplace mon alpha container se qui fait que j'ai un pouch avec deux slots de plus

si vous avez suffisamment de roubles c'est une opération profitable pour la suite

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 10:49 (2018) Sujet du message: Escape from Tarkov Répondre en citant

pour info

Citation:
En célébration de la journée de la défense de la mère patrie, Battlestate Games offre un rabais de 20% sur tout achat précommandé de Escape From Tarkov entre le 23 fevrier et le 25 fevrier 2018! Le rabais est disponible pour deux jours seulement entre 00:10 MSK du 23 fevrier, 2018 et 23:50 MSK du 25 fevrier 2018.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 12:14 (2018) Sujet du message: Escape from Tarkov Répondre en citant

Ah bah merde... Acheté une semaine trop tôt. Confused

Intel I7 8700K / EVGA GTX 1080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 16:53 (2018) Sujet du message: Escape from Tarkov Répondre en citant

Citation:
https://forum.escapefromtarkov.com/topic/61568-patch-notes-074972-feedback/

dans le patch ils annonces des corrections qui très franchement ne marche pas donc pour moi le patch ajoute du contenu mais ne corrige vraiment pas les défauts du jeu

Citation:
Correction d'autres glitchs, permettant l'utilisation d'une arme qui ne peut être pillé

pas plus tard qu'hier soir je n'ai pas réussit à prendre l'arme d'un mec que j'ai tuer donc ils n'ont pas corriger le problème

Citation:
Maintenant l'élimination est compté correctement lorsque la victime est mort des conséquences de ses blessures

ouais alors je dirais que c'est pas corrigé et c'est même pire qu'avant car j'ai tué des joueurs et dans la descrtiption de la plaque c'est bien moi qui l'ai tué sauf qu'au résumé de la mission il ne me compte pas de joueur

Citation:
Optimisations des performances de serveur

pas de changement perfectible de mon point de vue, il y a toujours les mêmes problèmes de mon point de vue

pour conclure le patch ajoute de nouveau contenu et apporte des modifications au niveau de l'ambiance sonore mais ne corrige pas les problèmes actuels voir ils en rajoutes, je pense que c'est un patch fait à la va vite suite au déboire des vidéos sur la désynchronisation du réseau.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018) Sujet du message: Escape from Tarkov

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI