Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

activation des modules

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
gékil42
Visiteur

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:54 (2017) Sujet du message: activation des modules Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

J'ai du réinstaller windows et du coup dcs world. Ma question est la suivante:
J'ai du réactiver tous les modules, alors que je les croyaient liés à mon compte et de plus il y avait un chiffre pour me dire combien il me restait d'activation.
est-ce normal? et si le chiffre arrive à 0 qu'arrive t il à mon module?
merci d'avance. 

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 21:18 (2017) Sujet du message: activation des modules Répondre en citant

Oui c'est normal et ne t'inquiète pas pour les activations. A moins de consommer les neufs en un mois ce qui est peu probable, elles sont recredité chaque mois. (de mémoire)
Et dans le pire des cas un petit mot au support d'ED et ils te corrigeraient le problème.
Bref, don't worry Wink

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
gékil42
Visiteur

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 21:47 (2017) Sujet du message: activation des modules Répondre en citant

merci diditopgun, me voilà rassuré Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017) Sujet du message: activation des modules

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI