Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Pti coup de main pour la reprise.

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
FGhouse
Visiteur

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 10:04 (2017) Sujet du message: Pti coup de main pour la reprise. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars,

Comment allez-vous ?

Je me suis remis à la simu il y a 2 mois.

D'abord sous BMS et ensuite sur DCS qui m'a semblé plus pour moi.

J'avais déjà FC3 que j'avais acheté quand je volais avec vous mais j'en ai marre du F15, du coup craquage hier et je me suis donc payé le 2K.

J'ai un peu cherché sur le site d'ED un profil pour X52 (normal) mais ça n'est pas vraiment concluant. Pas à jour à mon avis...

L'un de vous ne volerez pas sur 2K avec un X52 par hasard ? Cool

Et si des fois vous avez le temps pour une petite formation à l'occasion, je suis preneur. Wink

Au plaisir de revoler avec vous, je passerais sur votre TS sous peu.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 10:21 (2017) Sujet du message: Pti coup de main pour la reprise. Répondre en citant

je crois pas qu'il est encore bcp de gens ici qui utilise le x52. Tout le monde est au Warthog il me semble.

Hesite pas à passer sur le ts, le plus dur va etre de trouver quelqu'un qui vole

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 11:02 (2017) Sujet du message: Pti coup de main pour la reprise. Répondre en citant

Négatif ! Je suis en X52 sur le 2k :
je peux passer demain soir si tu veux  Okay

Auteur Message
FGhouse
Visiteur

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 11:14 (2017) Sujet du message: Pti coup de main pour la reprise. Répondre en citant

C'est cool ça. Je passerais demain sur TS.

T'as un MP Jool. Cool

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 12:01 (2017) Sujet du message: Pti coup de main pour la reprise. Répondre en citant

J'ai également un X-52 (en absence de mon warthog).
Je n'utilise un profil x-52 que pour des histoires de slider et d'axes mais toutes mes touches sont assignées directement dans les options de DCS. Je te le passerais demain si je suis dispo.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
FGhouse
Visiteur

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 13:39 (2017) Sujet du message: Pti coup de main pour la reprise. Répondre en citant

Vous assignez tous les 2 In Game, qu'en est-il des Mode 1,2,3 avec pinkie, sans pinkie, avec clutch, sans clutch ?

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 13:53 (2017) Sujet du message: Pti coup de main pour la reprise. Répondre en citant

Perso j'utilise pas. Affaire de goût (d'embrouyage de cerveau surtout ^^)

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
FGhouse
Visiteur

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 14:20 (2017) Sujet du message: Pti coup de main pour la reprise. Répondre en citant

Mais du coup beaucoup de commandes au clavier ? Au Power Grid ? Helios sur un tactile ?

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 17:33 (2017) Sujet du message: Pti coup de main pour la reprise. Répondre en citant

Je suis sur le X52 moi aussi et pareil je n'utilise pas le logiciel tout est dans le jeu c'est bien plus simple. Je peux être la ce soir moi si tu veux à partir de 21h

Auteur Message
FGhouse
Visiteur

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 18:00 (2017) Sujet du message: Pti coup de main pour la reprise. Répondre en citant

Je ne suis pas le seul pauvre sans Warthog alors ! Cool

Ce soir c'est TV avec madame, si vous pouvez m'envoyer vos profils via mail ça serait cool.

Mais si vous n'utilisez pas le pinkie et autres comment vous gérez le pointu ? Y'a tellement de commandes... Sur l'A10C, je me souviens avoir des configs, pinkie, mode 1, mode 2,...

Je testerais vos profils et ferais mon choix ! Wink

Mon adresse: islercyrilatgmail.com

PS: ayant une suspension de permis, je suis dispo en journée pour ceux qui veulent !

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 18:15 (2017) Sujet du message: Pti coup de main pour la reprise. Répondre en citant

Je t'assure toutes les commandes essentielles en combat rentrent dans une conf joystick sans faire de mode / shift ou autre. Le reste c'est cliqué dans le cockpit ou au clavier.

Auteur Message
Elpollo973
Visiteur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 12:08 (2017) Sujet du message: Pti coup de main pour la reprise. Répondre en citant

Salut !
J'ai un X-52 aussi, mais moi j'ai essayé de faire un profil (comme ça je peux switcher entre 1.5 et 2 sans me soucier des commandes que j'aurais pu oublié de mapper  )
Il n'est certainement pas parfait et sans doute incomplet, mais ça peut toujours faire une base pour ceux qui voudraient voir ce que ça donne !

Vous pouvez le télécharger ici !

J'utilise uniquement les modes car mon pinkie déconne (il est pas reconnu par tous les programmes). Le mode 1 est pour A-G, mode 2 pour la NAV et le 3 pour A-A (même si en vrai ils ne sont pas si différents je crois  )
Ah et le changement de mode fait un "Fence-In/Out" auto (lumières nav/anticoll et Master Arm ON/OFF)
C'était plus pour jouer avec l'édition de profil plus que pour avoir un truc qui marche bien 

Tri-X R9 290 (GPU) | GT 730 (PPU)
Win. 10 Pro x64| SSD 120Go (Win. + DCS 1.5)
Écrans : 1920x1080 + 1366x768

Saitek X52 | TrackIR 5 | T500RS (pédales)

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 18:16 (2017) Sujet du message: Pti coup de main pour la reprise. Répondre en citant

Tu sais que tu peux importer tes commandes d'une version à l'autre en quelques clics ?! ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017) Sujet du message: Pti coup de main pour la reprise.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI