Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Shadow Tactics: Blades of the Shogun

Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 21:54 (2017) Sujet du message: Shadow Tactics: Blades of the Shogun Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisoiiiir !

Je viens de tomber sur ce jeu steam sorti en décembre mais dont je n'avais pas connaissance jusqu'à présent.

Vous rappelez vous de l'excellentissime jeu "Commando 2" durant votre jeunesse ?

Si oui, il semblerait qu'après une quinzaine d'années d'attente un jeu similaire existe à nouveau en "Shadow Tactics: Blades of the Shogun". La différence étant l'époque car le jeu se situe au japon en 1615 avec des classes de perso similaires à celles de "commandos 2".

http://store.steampowered.com/app/418240/Shadow_Tactics_Blades_of_the_Shogun/

_+3000 évaluations positives contre 80 négatives
_noté 85/100 sur metacritic
_en promo à -33% jusqu'à vendredi 18H.

Je me tâte très fortement....., et comme une démo est disponible je m'en vais la télécharger et tester ça !

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 08:22 (2017) Sujet du message: Shadow Tactics: Blades of the Shogun Répondre en citant

ah oui ca y ressemble comme 2 gouttes d'eau.

Je crois pas avoir jouer à commando. Je testerai la demo mais je pense que c'est pas trop mon style.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 16:40 (2017) Sujet du message: Shadow Tactics: Blades of the Shogun Répondre en citant

Démo terminée. C'est exactement le même style de jeu que Commandos, donc pour ceux qui aiment ça c'est du tout bon. Le fait qu'il y ait une démo est vraiment pertinent. Ils savent que leur jeu est bon dans son style donc ça conforte les adeptes de l'acheter sans risque et écarte ceux qui n'aime pas, tout en limitant au max les déçus et critiques négatives. Permet aussi de tester la config graphique car il est plutôt gourment en ressources.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017) Sujet du message: Shadow Tactics: Blades of the Shogun

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI