Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Microsoft et kaby lake/ryzen

Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique
Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 20:47 (2017) Sujet du message: Microsoft et kaby lake/ryzen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Microsoft a récemment confirmé leur volonté de poursuivre leurs politique en ce qui concerne Windows. Ils ont clairement dit que les nouvelles générations de CPU ( kaby lake et ryzen) et toutes les futures ne seront pas supporté dans Windows 8 et inférieur. 

Donc pour ceux qui voudront changer de CPU, faudra prévoir un budget pour passer sous Windows 10.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 21:13 (2017) Sujet du message: Microsoft et kaby lake/ryzen Répondre en citant

Imotep je suis sur 10 depuis le début. Mr. Green

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 21:36 (2017) Sujet du message: Microsoft et kaby lake/ryzen Répondre en citant

c'est quand même des grosses salope !!

J'ai vaguement vu que AMD etait de nouveau dans la course au niveau des procos pour jouer. Peut etre il sera intéressant de regarder chez eux.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 09:29 (2017) Sujet du message: Microsoft et kaby lake/ryzen Répondre en citant

C'est les ryzen mon chère floups. Ceux qui valent le coup c'est 1700x et 1800x. Les autres sont pas super.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017) Sujet du message: Microsoft et kaby lake/ryzen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI