Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

postuler a une escadrille dcs M2000C

Index du Forum -> Black Reapers -> Recrutement
Auteur Message
phimad972
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 01:35 (2017) Sujet du message: postuler a une escadrille dcs M2000C Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous.
je me présente j'ai 40 ans et je simule depuis des années dans mon coin je voudrais essayer en multi. je possede un I7 Q3 carte graphique gtx 970 hotas warthog track ir et assz souvant dispo je travail dans l'aeronautique et possede une bonne connexion internet alors si vous voulez bien de moi

a bientot et bonne soiree

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 07:30 (2017) Sujet du message: postuler a une escadrille dcs M2000C Répondre en citant

Bonjour Phimad972 

Tu es le bienvenu parmi nous n'hésite pas à nous rejoindre sur notre ts pour qu'on fasse plus ample connaissance tu trouveras l'accès via le forum. 

Personnellement je ne serais pas connecté ce soir mais tous les autres soir de la semaine pas de souci à très bientôt Cool

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:42 (2017) Sujet du message: postuler a une escadrille dcs M2000C Répondre en citant

Salut Phimad !

Tu seraaaas bienvenueee chez mooooiii
https://www.youtube.com/watch?v=XA-wYNi1dsI ....

Tu es plutôt bien équipé à ce que je vois ! Tu volais sur quoi avant ? Ca fait longtemps que tu es sur DCS ?

Bon je ne vais pas t'assaillir de question maintenant. Passe sur notre TS dès que tu peux !

A bientot

Auteur Message
phimad972
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:53 (2017) Sujet du message: postuler a une escadrille dcs M2000C Répondre en citant

merci de vote accueille je simule depuis prs de 15 ans dans mon coin tornado de DID f-16 facon et évidement lock on 1 et 2 flamning cliff mais jouer en multijoueur amais il faudrais me guide commeun aveugle dans votre monde
dispo ce soir. 

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:51 (2017) Sujet du message: postuler a une escadrille dcs M2000C Répondre en citant

Nous avions un vol de prévu sur un autre  serveur ce soir. Mais demain nous t'attendons avec plaisir !  Okay

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:09 (2017) Sujet du message: postuler a une escadrille dcs M2000C Répondre en citant

A demain phimad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017) Sujet du message: postuler a une escadrille dcs M2000C

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI