Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Abandon a duree indeterminee.
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar
Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:51 (2017) Sujet du message: Abandon a duree indeterminee. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut.
Je vous abandonne pour une durée indéterminée... Une canalisation d'eau a peter aubdessus de ma chambre, tout est mort...

Les deux PC, le warthog, le track IR, le palonnier, mon lit, mes meubles...

bref vous l'aurez compris, j'ai un moral au top de sa forme ce soir...
bon ben... A un de ces quatres...

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:04 (2017) Sujet du message: Abandon a duree indeterminee. Répondre en citant

Ah merde, c'est violent ça... !!!
Si ça m'arrivait il faudrait me mettre sous perf.
Y a rien vraiment rien que tu peux sauver en faisant sécher ?

Courage le marsouin !

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:16 (2017) Sujet du message: Abandon a duree indeterminee. Répondre en citant

j'ai tout enlevé la ce soir.
je suis aussi en train d'enlever l'eau avec une pelle (c'est pas une connerie hein...)

quand j'ai retourner le joystick, de l'eau en a coulé (aussi bien throttle que stick) le palonnier on en parle même pas... De l'eau jusqu'à la molette de friction...

aller, peut être le track ir sen est sorti... Mais de toutes façons je n'ai plu de PC pour l'essayer alors...
Pour le lit je suis degoute... Je viens de me le faire livrer ce matin... J'ai fini de le monter a 17h00 aujourd'hui Crying or Very sad
le l

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:33 (2017) Sujet du message: Abandon a duree indeterminee. Répondre en citant

Si c'est le palo saitek y a moyen qu'il refonctionne, pour l'avoir déjà ouvert c'est pas grand chose dedans. Le warthog si les circuits imprimés ont morflé c'est plus chaud. Mais ça vaut quand même le coup de tout ouvrir et tout bien faire sécher et nettoyer. On sait jamais...

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:39 (2017) Sujet du message: Abandon a duree indeterminee. Répondre en citant

ouais ben j'essaierai alors Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 08:00 (2017) Sujet du message: Abandon a duree indeterminee. Répondre en citant

merde la tuile la !!! j’espère que les assurances ferons leur job .

Du coup tu rage quite t'as maison? Mr. Green ok humour de merde , bon courage.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:19 (2017) Sujet du message: Abandon a duree indeterminee. Répondre en citant

putain c'est pas de bol

j’espère que tu a fait des photos pour l'assurance

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:05 (2017) Sujet du message: Abandon a duree indeterminee. Répondre en citant

putin le coup dur à ta place je trouve une corde et je me pend ... les boules. 

Bon courage pour l'assurance tu vas avoir pas mal de papier à faire ... 

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:54 (2017) Sujet du message: Abandon a duree indeterminee. Répondre en citant

merde
bon courage a toi

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:43 (2017) Sujet du message: Abandon a duree indeterminee. Répondre en citant

ca c'est pas cool , si tu veux essayer de récupérer un truc y a pas 36 solutions, tu ne rebranche surtout rien, tu démontes ce que tu peux et tu mets les pieces des des scas hermétiques avec du riz pendant 3 semaines
Pour le PC meme si tu peux faire pareil ca semble compromis quand meme, le rete on sait juamais

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:16 (2017) Sujet du message: Abandon a duree indeterminee. Répondre en citant

J'ai rage suit ma maison hier en effet...
J'ai déplacé ce que je pouvais... J'ai ramasser l'eau tant que je le pouvais...
J'ai pris des seaux que j'ai mis sous les fuites...

Et j'ai pris ma voiture et je suis partie dans une direction au hasard.
Je me suis retrouver a Coutance, ou j'ai pris un hôtel, et la je viens de revenir chez moi ^^.

Je vais essayer pour les sacs de riz, je vous tiendrai au jus Wink.

Auteur Message
zeuf
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:50 (2017) Sujet du message: Abandon a duree indeterminee. Répondre en citant

Sincèrement désolé pour toi ...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:04 (2017) Sujet du message: Abandon a duree indeterminee. Répondre en citant

Mex demain je vais faire de l'escalade sur glace avec Flaps.

j'ai de bonne chance de mourir

si tu n'as pas de nouvelle demain soir je te cède mon ordinateur avec son SSD et ma GTX980 ainsi que mon warthog et le reste

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:15 (2017) Sujet du message: Abandon a duree indeterminee. Répondre en citant

Mais non le bad !!!!

Mets du riz un peu partout, ça absorbe l'humidité. Au pire si ça ne marche pas tu auras une rizière à domicile...

Blague à part, j'espère que les assurances pourront tout prendre en charge !

Tiens nous au courant ! Courage !

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:42 (2017) Sujet du message: Abandon a duree indeterminee. Répondre en citant

Lol Wood, j'espère ne pas recevoir ton matériel (OK, Flaps me dira surement que je suis con mais bon... Wink ).

Voila j'ai passé la raclette partout, il y a moins d'eau ^^.
J'ai trouvé la fuite mais je laisserai le plombier chercher (des fois qu'il y en ait d'autre...)

Bein sport marche toujours... Donc je peux continuer de regarder le championnat de handball Mr. Green ...

Et... Le truc génial... Je dois retourner vivre chez mes parents... Je vais appeler le service assistance demain pour voir s'ils peuvent pas plutôt me proposer un relogement... Lol

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017) Sujet du message: Abandon a duree indeterminee.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI