Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Invitation [131st/VEAF/Flying-Skulls]
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar
Auteur Message
Dimitriov-131st
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:41 (2016) Sujet du message: Invitation [131st/VEAF/Flying-Skulls] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
WO MON DIDIIII

je viens dans ta tanière, meuh oui t'es tout content... D'ailleurs tu bats de la queue... Et lâche ce poulpe. 

À moins que tu sois en service quelque part. 

Quoiqu'il en soit, je venais proposer au 16th un petit vol inter-squad en PVP, ça se passe chez ces pouilleux là : http://flying-skulls.advanced-warfare.fr/f6-versus

Donc du coup y participent pour l'instant le 131st (les vrais, les beaux), le VEAF (on fera avec), et je l'espère vous aussi, comme ça je pourrai légitimement plomber Didou ! Cool

Ce n'est qu'un premier vol, si tout se passe bien on enclenchera sur des vols plus scénarisés et plus poussés. Pour info, les règles ont changé par rapport au post du début, à savoir que ce sera un match un peu scénarisé avec pour objectif de mener un strike sur une usine dans chaque camp. 

La date est pas encore fixée. L'hébergement se fera a priori sur le dédié du 131st, donc pas d'inquiétude là-dessus, et probable bien qu'en discussion utilisation de Simple Radio ! 

Voilà, que ceux qui ne me connaissent pas pardonnent ce manque de formalisme, mais dés que je sens le Didi je peux plus me tenir, je suis comme sa Thaïlandaise... À moins que ce soit sa Taïwanaise... Boarf on sait jamais trop d'où ça vient ces trucs.

Nicolas

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:59 (2016) Sujet du message: Invitation [131st/VEAF/Flying-Skulls] Répondre en citant

Arf !!! Lui...... Mr. Green

Tu viens me proposer de l'inter squad alors que je m'exile pendant au moins un an lundi prochain ?!! Enfoiré de communiste !!!

Tes interlocuteurs serons donc JOoOL et ForTheQueen si c'est sur la map Caucase, et si c'est sur la map Nevada il peut éventuellement y avoir WoodMan en plus.

Je laisse donc les personnes susnommées faire part de leurs intentions.

Je... je... je te méprise !...

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Dimitriov-131st
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:18 (2016) Sujet du message: Invitation [131st/VEAF/Flying-Skulls] Répondre en citant

Bah j'y peux rien moi si tu as un boulot de merde :(

C'est ta faute ! 

En plus c'est toi qu'a choisi ta mutation hein ! 

Et pis d'où tu me traites de communiste, espèce de lécheur de poulpe imitateur de dindon !

Mr. Green

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 03:11 (2016) Sujet du message: Invitation [131st/VEAF/Flying-Skulls] Répondre en citant

Communiste tondeur de permafrost sibérien !

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:24 (2016) Sujet du message: Invitation [131st/VEAF/Flying-Skulls] Répondre en citant

Moi ça me plait bien cette idée a voir maintenant si JOoOl pourra être dispo.

Auteur Message
Dimitriov-131st
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:10 (2016) Sujet du message: Invitation [131st/VEAF/Flying-Skulls] Répondre en citant

À vous de nous dire, si vous êtes opés inscrivez vous sur le lien que je vous ai passé Wink

Nicolas

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:06 (2016) Sujet du message: Invitation [131st/VEAF/Flying-Skulls] Répondre en citant

Aaaaah en effet ca peut être bien cool ! La 16th est dans la place !

J ai juste un nouvel an ce soir qui va me mettre out pour 24h haha
Et un vol (un vrai) du 14 au 17 janvier à Edimbourg.

Pour le reste ca roule ! Je passe sur ton lien demain quand je serai sur mon pc !

Faites chauffer les 530 !!!

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:10 (2017) Sujet du message: Invitation [131st/VEAF/Flying-Skulls] Répondre en citant

Ha cool alors j'en suis aussi ^^

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:38 (2017) Sujet du message: Invitation [131st/VEAF/Flying-Skulls] Répondre en citant

ForTheQueen a écrit:
Ha cool alors j'en suis aussi ^^

Ok du coup j'ai laissé un message pour nous y inscrire tous les deux. Il faut guetter maintenant Cool

http://flying-skulls.advanced-warfare.fr/t194p25-09-01-2017-21h10-versus-jets-supersoniques-beyrouth-1990-briefing-alpha#1251

Auteur Message
Blackjack
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:29 (2017) Sujet du message: Invitation [131st/VEAF/Flying-Skulls] Répondre en citant

Bonne Année 2017 aux Black Reapers !

Moi c'est Blackjack, fondateur de la 1stCavDiv et des FlyingSkulls susnommé les pouilleux : ) 

J'organise une mission versus pour le ??/01/2017
Voici le lien
http://flying-skulls.advanced-warfare.fr/f6-versus

il y a
- un Background
- des maps
- La mission
- et des infos sur les sites SAM

Oui ça fait beaucoup pour une mission mais cela me donne un template pour des coops intersquads simples que je compte proposer de temps en temps

Vous etes les bienvenue.

A la demande de Dimitriov je propose un rdv sur ts pour échanger sur ces missions versus le 03/01/2017 à 21h20
Notre TS : eu48.ts3.cloud:1271
mdp: mercenaireNotre 

Au plaisir

-BJ

Dernière édition par Blackjack le Mar 3 Jan - 01:47 (2017); édité 1 fois

Auteur Message
Blackjack
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:32 (2017) Sujet du message: Invitation [131st/VEAF/Flying-Skulls] Répondre en citant

Voici le briefing de la première mission 

télécharger le briefing de la mission ici Cool

Dernière édition par Blackjack le Lun 9 Jan - 06:57 (2017); édité 2 fois

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:41 (2017) Sujet du message: Invitation [131st/VEAF/Flying-Skulls] Répondre en citant

Merci blackjack !

Queen au rapport demain à 21h20  Okay

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:32 (2017) Sujet du message: Invitation [131st/VEAF/Flying-Skulls] Répondre en citant

C'est noté ^^

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:18 (2017) Sujet du message: Invitation [131st/VEAF/Flying-Skulls] Répondre en citant

Mon ptit Queen's gambit, il nous faut télécharger un skin pack pour le vol du 09 :

http://flying-skulls.advanced-warfare.fr/t209-skins-pack-officiel

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:44 (2017) Sujet du message: Invitation [131st/VEAF/Flying-Skulls] Répondre en citant

J'ai vu et pour ce soir j'aurais peut être un peu de retard mais si c'est le cas pas beaucoup. A ce soir

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017) Sujet du message: Invitation [131st/VEAF/Flying-Skulls]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI