Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recrutement GriFFin

Index du Forum -> Black Reapers -> Recrutement
Auteur Message
GriFFin
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:33 (2016) Sujet du message: Recrutement GriFFin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : GriFFin / IRL : Théo

Connexion internet : Fibre optique en wifi (ethernet non disponible pour moi)

Configuration : j'ai peur de choquer certain mais je joue sur un ordinateur portable :/  -MSI Apache Pro / Windows 10 64bits / i7-4720HQ 2.60 GHz / 16 Go RAM super raid 2 / Nvidia GTX 970M / écran 4K + écran Samsung Full HD 24 pouces

Matériels : Ts3 est installé prêt a l'emploie, je n'ai pas encore de TrackIR mais il arrive bientôt, mon joystick actuel est un saitek cyborg EVO qui va être remplacé très prochainement par un saitek X52 pro
Expérience : J'ai découvert la simulation aérienne tous jeune avec Flight Simulator 2000 (hum le concorde   ) depuis ce temps je n'ai jamais cesser de voler sur ordinateur FS 2002, 2004 et X pro sur IVAO. Un soir, sur youtube, je tombe sur une vidéo de TheSkyline35 (big up a lui  Okay ) et voila que je découvre ce monstre !! DCS World   je dois vous avouer que le simulateur a été téléchargé et installé le soir même. Depuis ce soir là je vole régulièrement sur le magnifique Mirage 2000-C, je ne connais pas encore tous car voler seul a ces limites mais j'ai grand soif d'apprendre de nouvelle chose.

Motivation : Du point de vue motivation je voudrais rester simple; Voila je suis amoureux des avions et du monde aéronautique, et DCS World me donne la possibilité de devenir un "pilote de chasse" !! Alors oui je suis motivé, a bloque même, j'ai vraiment envie de pousser l'expérience DCS à fond et je sais qu'avec la 16th Black Reaper tous ça est possible Cool

Plus : je suis disponible presque chaque soir jusqu'a tard si besoin Cool rien n'arrête la passion Wink
Un grand merci d'avance a vous qui me lirez et aussi bonne fête de fin d'année 
En espérant être accepté parmis les pilotes de la 16th Black Reaper; BON VOL !!!

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:23 (2016) Sujet du message: Recrutement GriFFin Répondre en citant

Haaaaaa cool et bien hésite pas à nous rejoindre sur ts et comment nous à tu connu ? 

Pour ce qui est de ton HOTAS j'ai le X52 pro également et si tu compte changer je te déconseille de le prendre le mien n'a que 9 mois et j'ai déjà un axe qui ne fonctionne plus (sans aucune raison) sans compter que le pilote est merdique aussi si tu veux le voir fonctionner correctement (avec les lumières qui s'allume et tout et tout) tu dois le débrancher et le rebrancher à chaque redémarrage... bref personnellement je suis très déçu par ce matériel maintenant c'est pas parce que le mien ne marche pas bien que que le tien ne vas pas le faire mais je pense que c'est bien d’être prévenu avant lol. 

A très vite sur le ts et bienvenu parmi nous ^^

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:55 (2016) Sujet du message: Recrutement GriFFin Répondre en citant

Oh Oh OH ! Une candidature ! Petit miracle de Noël ?

Citation:
Pseudo : GriFFin

Simple et efficace, bon choix !

Citation:

Tu oses prétendre que je commence à vieillir ?!! Au buchet ! Mr. Green

Citation:
Connexion internet : Fibre optique en wifi (ethernet non disponible pour moi)

Comment ça tu n'es pas du genre à tirer un câble ethernet de 30m entre ta box et ton PC ?!!! Tout se perd..... smile

Citation:
Configuration : j'ai peur de choquer certain mais je joue sur un ordinateur portable :/  -MSI Apache Pro / Windows 10 64bits / i7-4720HQ 2.60 GHz / 16 Go RAM super raid 2 / Nvidia GTX 970M / écran 4K + écran Samsung Full HD 24 pouces

Oh shit !... Un peu plus tu disais que tu joues sur console et je faisais une crise cardiaque ! Sérieusement DCS ça tourne avec un proco à 2.6 ? surprised

Citation:
Matériels : Ts3 est installé prêt a l'emploie, je n'ai pas encore de TrackIR mais il arrive bientôt, mon joystick actuel est un saitek cyborg EVO qui va être remplacé très prochainement par un saitek X52 pro
Expérience : J'ai découvert la simulation aérienne tous jeune avec Flight Simulator 2000 (hum le concorde   ) depuis ce temps je n'ai jamais cesser de voler sur ordinateur FS 2002, 2004 et X pro sur IVAO. Un soir, sur youtube, je tombe sur une vidéo de TheSkyline35 (big up a lui  ) et voila que je découvre ce monstre !! DCS World   je dois vous avouer que le simulateur a été téléchargé et installé le soir même. Depuis ce soir là je vole régulièrement sur le magnifique Mirage 2000-C, je ne connais pas encore tous car voler seul a ces limites mais j'ai grand soif d'apprendre de nouvelle chose.

En effet un Track-IR et un joystick de type HOTAS sont indispensable pour utiliser pleinement DCS.
FS2000 ??? Ne me dis pas que tu as commencé la simu à 4ans quand même ?

Citation:
Motivation : Du point de vue motivation je voudrais rester simple; Voila je suis amoureux des avions et du monde aéronautique, et DCS World me donne la possibilité de devenir un "pilote de chasse" !! Alors oui je suis motivé, a bloque même, j'ai vraiment envie de pousser l'expérience DCS à fond et je sais qu'avec la 16th Black Reaper tous ça est possible

Des mots, des mots, toujours des mots..... On verra si tu concrétises tes paroles dans la durée. Sérieusement c'est ce qu'il faut ! La simu demande beaucoup de temps et d'investissement donc il faut une grosse dose de motivation ! Okay

Citation:
Plus : je suis disponible presque chaque soir jusqu'a tard si besoin rien n'arrête la passion

Parfait, parfait ! Je t'attend dès ce soir ! Voir même avant, si tu vois Queen, JOoOL ou moi même connecté sur le TS.

Merci de nous avoir choisi et bienvenue parmi nous !

PS: petite questions, as tu la map Nevada ? Et as tu d'autres modules ou uniquement le Mirage 2000 ?

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
GriFFin
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:30 (2016) Sujet du message: Recrutement GriFFin Répondre en citant

Merci merci ForTheQueen pour ton retex Cool je pense comme meme le prendre, il est canon est pas trop chère  Mr. Green  et je vous ai connu grâce au post de WoodMan sur un topic de "checksix-forum" regroupant les differentes escadrilles virtuelles Cool

diditopgun et oui mon petit portable fait tourner dcs a merveille Cool et pour les debut simu a 4 ans histoire vrai Wink avec mon père, très très gros fana de simu lui aussi  Okay  les playmobiles a la poubelle, moi j'etais sur FS !

oui j'ai la map nevada et en avion Su-27 F-15 F5e tigre II et M2000c (je ne maitrise pas tous hein Cool

un grand merci pour l'acceuille a très vite sur TS !!

PS : ou puis je trouver le MP du TS please ?

Auteur Message
GriFFin
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:38 (2016) Sujet du message: Recrutement GriFFin Répondre en citant

je retire ce que j'ai dis pour le TS je n'avais pas bien chercher sorry  fouet2

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:20 (2016) Sujet du message: Recrutement GriFFin Répondre en citant

Salut Jannice ! Heu Griffin ! Désolé je t'ai confondu avec une copine (Janice Griffi.... Mr. Green )

DidiTopGüüne (c'est comme ça que ça se prononce) à tout dit, et comme je ne suis pas très bavard (...) je te dis juste :

Biiiienvenuuuue  Okay  !

Tu ne me croiseras pas avant dimanche, je suis en vacances pépouze.
En tout cas c'est gentil de nous avoir choisi ! Qu'est ce qui a orienté ton choix plus vers nous que sur d'autres ? C'est toujours intéressant de savoir.

Allez hâte de voir un p'tit nouveau ! A Bientôt !

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:26 (2016) Sujet du message: Recrutement GriFFin Répondre en citant

Tu peux être là ce soir Griffin ? Sinon je serais de retour dimanche soir.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017) Sujet du message: Recrutement GriFFin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI