Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Photo de groupe

Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar
Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:18 (2016) Sujet du message: Photo de groupe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut mes loulous !

Vous croyez que ca serait possible de tous s envoyer en l'air en même temps afin de faire une belle photo de groupe ?

Le but étant d'exhiber notre nouvelle garde robe offerte par Queen.

Je pense qu' avec une bonne organisation préalablement étudiée, ca ne prendra pas beaucoup de temps à ceux qui en manque. Genre un petit quart d'heure.

Ca tente les pilotes de M2000 ? Ou meme d autres aussi.

Voila, c était mon idée du matin Cool

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:32 (2016) Sujet du message: Photo de groupe Répondre en citant

Ce serait trop bien ^^

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:40 (2016) Sujet du message: Photo de groupe Répondre en citant

Sachant que :
-on est obligé de la faire sur Caucase pour ne pas forcer les gens à acheter Nevada pour ça
-que Wood est le maitre du screen

Conclusion : Il faudrait que Wood installe Caucase Love

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:07 (2016) Sujet du message: Photo de groupe Répondre en citant

Oui et moi faut que je réinstalle Nevada lol

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017) Sujet du message: Photo de groupe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI