Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Skin Mirage 2000 16TH
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> DCS World Mods & Addons
Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:11 (2016) Sujet du message: Skin Mirage 2000 16TH Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila Didi j'ai essayé dit moi ce que tu en pense ? 

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:57 (2016) Sujet du message: Skin Mirage 2000 16TH Répondre en citant

Je verrais mieux sur mon PC ce soir, mais c'est déjà une bonne base, il y a de l'idée. Okay
On discutera pour affiner les tailles et positions des faucheuses et inscriptions.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:04 (2016) Sujet du message: Skin Mirage 2000 16TH Répondre en citant

ok pas de souci

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:29 (2016) Sujet du message: Skin Mirage 2000 16TH Répondre en citant

C'est sympas oui ! 

Peut être réduire un peu la taille de la faucheuse sur la dérive pour pouvoir l'inscrire dans un demi cercle sous titré de "black repears". 

L'avant est très bien pour moi  Okay

C'est juste une suggestion Cool

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:14 (2016) Sujet du message: Skin Mirage 2000 16TH Répondre en citant

Didi la faucheuse je me rappel pourquoi je ne l'avais pas mis sur la dirave regarde ça déforme la lune un petit peu.

Autrement pour le reste j'ai mis le "16th Black Reapers" en gris parceque en noir c'était tellement camo qu'on le voyais presque pas sur le model 3D. 

J'ai retiré la Tête sur le ventre de l’appareil et mis celles à l'avant comme tu me l'avais suggéré.

La taille des drapeaux à été corrigé, et j'ai modifié les bidons également mais je sais plus trop quoi faire avec.

voila ce que ça donne.

J'attend ton avis.

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:33 (2016) Sujet du message: Skin Mirage 2000 16TH Répondre en citant

Peux tu la mettre en téléchargement sur le TS qu'on puisse la voir in game à 360° ce soir ?

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:42 (2016) Sujet du message: Skin Mirage 2000 16TH Répondre en citant

C'est mieux comme ça ! Encore quelques corrections à faire mais on tient le bon bout.
Pour la dérive c'est corrigeable assez facilement même si chiant à faire.
A l'avant aussi y a de la retouche à faire.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:31 (2016) Sujet du message: Skin Mirage 2000 16TH Répondre en citant

j'ai fait un sujet direct

plutôt que d'en parler dans le topique des screens

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:14 (2016) Sujet du message: Skin Mirage 2000 16TH Répondre en citant

Up du skin avec les noms sur l'appareil (me dire qui j'oublie Diditopgun WoodMan JOoOl Mex ForTheQueen Ragarnoy) 

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:37 (2016) Sujet du message: Skin Mirage 2000 16TH Répondre en citant

il commence à avoir de la gueule ce skin

il faut que je regarde de plus près Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:51 (2016) Sujet du message: Skin Mirage 2000 16TH Répondre en citant

Merci Wood Cool 

C'est clair que comparé à la première version que j'ai sorti ça à rien à voir. 

Merci à Didi d'avoir pris le temps de me conseiller et j'ai quand même fait plaisir à JOoOl en remettant le nez de l'avion comme dans la première version mais sans couper la Tête.

Pour les noms sur le coté c'est un premier jet à vous de voir si ça le fait ou pas, si je le modifie ou si je le retire tout simplement. Sachant qu'on peut faire plusieurs versions. 

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:14 (2016) Sujet du message: Skin Mirage 2000 16TH Répondre en citant

Dernière version du skin up sur TS 

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:55 (2016) Sujet du message: Skin Mirage 2000 16TH Répondre en citant

je viens de tester ton skin

c'est pas mal du tout mais j'ai quelques remarques

la résolution de la faucheuse et pas au top je dois pouvoir te trouver mieux

sinon c'est au top Mr. Green

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:50 (2016) Sujet du message: Skin Mirage 2000 16TH Répondre en citant

Y a un problème avec les pseudos, JOoOL en tête de liste c'est juste contre nature !... Mort de Rire

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:23 (2016) Sujet du message: Skin Mirage 2000 16TH Répondre en citant

Je prend note de tout ça Wood je m'y remet de suite si tu as une faucheuse de meilleur qualité préviens moi. 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017) Sujet du message: Skin Mirage 2000 16TH

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> DCS World Mods & Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI