Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

mission du Jeudi 15/09/2016
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:59 (2016) Sujet du message: mission du Jeudi 15/09/2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut mes dindons farcis !

Loisir vous est donné, de venir participer à un vol jeudi 15 prochain. L'inscription est ouverte aux personnes extérieures. 

Je propose le 15 parce que je ne suis pas dispo le 12, 13, 16 et 17. 

Je ne suis pas raciste et je suis contre les discriminations mais ça sera du Full Mirage 2000  Cool

Le théatre  serait Névada (il va falloir la télécharger) mais ça va dépendre du patch de demain (si il y en a un). En l'état, la map est inutilisable en 2000.
Forcément le Briefing se fera ultérieurement.

Allez c'est ouvert, qui ça tente ?!

M2000 :

- DidiTopGüüüne
- JOoOL
- Gyver
- WoodMan
- Iceberg

P.S. : Il faudra certainement être patient et indulgent 

A + les loulous !

Dernière édition par JOoOL le Jeu 8 Sep - 13:42 (2016); édité 1 fois

Auteur Message
Gyver06
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:54 (2016) Sujet du message: mission du Jeudi 15/09/2016 Répondre en citant

Moi, moi, moi, M'sieur ! 

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:43 (2016) Sujet du message: mission du Jeudi 15/09/2016 Répondre en citant

Ajouté  Okay

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:13 (2016) Sujet du message: mission du Jeudi 15/09/2016 Répondre en citant

Inutilisable quand même pas, en air-sol ça fonctionne ^^ 

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:18 (2016) Sujet du message: mission du Jeudi 15/09/2016 Répondre en citant

je viens aussi Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:00 (2016) Sujet du message: mission du Jeudi 15/09/2016 Répondre en citant

Ca roule woody wood ! 

Oui en air - sol certes ça marche, mais c'est moins drôle.

Auteur Message
Iceberg
Visiteur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:18 (2016) Sujet du message: mission du Jeudi 15/09/2016 Répondre en citant

présent!

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:59 (2016) Sujet du message: mission du Jeudi 15/09/2016 Répondre en citant

Salut les loulous !

Ce soir mission ! Commençons par la mauvaise nouvelle, je vais peut être avoir un empêchement (une personne qui squatte chez moi qui devait partir hier...).

Quoi qu'il en soit la mission est prête pour ce soir ! 

Ca se passe sur Névada Il y aura deux groupes :

_ 2 mirages chargés de détruire les sites Sam et de sécuriser la zone des hostiles volants ( Magic + canon uniquement puisque le radar n'est, selon moi, pas encore très stable d'utilisation)
_ 2 ou 3 mirages qui largueront leurs bombes sur les cibles une fois la zone sécurisée par le groupe précédent.

J'éditerai ce post en fin de journée pour vous faire un briefing complet que je sois absent ou non.

EDIT BRIEFING !

L'ennemi s'est positionné sur le barrage de Hoover, on ne fait pas dans le détail, on attaque !

Vous l'aurez compris nous avons deux groupes, donc j'expose ici les objectifs :

Le groupe Alpha : Va assurer la suprématie aérienne après avoir éliminé le site SAM. Pour se faire :
_Il est constitué d'au moins 2 mirage 2000.
_équipé de 4 magic pour la défense aérienne
_et le reste en Mk82 SE pour le sam uniquement (il ne faut pas le rater on balance tout en une passe)
_bidon ventral
_pod eclair

Plan de vol :
_décollage de Groom Lake
_WPT 1 pour recallage INS au niveau du pont entre les autoroutes cap 36°30 '7 N et 114° 45' 42 W (mi distance entre Moapa et Nellis)
_WPT 2 Attaque SAM
_WPT 3 couverture de la zone pour assurer la suprématie aérienne.
_WPT 4 ravitailleur au niveau de Creech
_WPT 5 retour à la base (en vie s'il vous plait ^^) de Groom Lake

Le groupe Bravo : va faire le grand nettoyage
_Il est constitué d'au moins 2 avions (le must étant un de plus que le groupe Alpha)
_Deux pods roquettes de 18 chacun. Dont les salves sont réglées à 6 (donc 3 passes possibles)
_le reste c'est de la MK82 SE.
_bidon ventral
_pod eclair

plan de vol :
_decollage de Groom Lake, prenez votre temps.
_WPT 1 pour recallage INS. Il y a deux carrés verts a coté de Creech. J'ai placé le recalage au centre du plus petit des carrés verts (celui du haut) coordonées 36° 34' 47N et 115° 38' 51 W.
A ce WPT vous attendrez que les Alpha aient détruit le site SAM
_WPT 2 attaque des chars stationnés sur le barrage ( à la MK82 SE )
_WPT 3 attaque de la zone : Reservoirs, entrepots de munitions et hélicoptères stationnés ( utilisez les roquettes c'est mieux )
_WPT 4 Ravitailleur au niveau de Creech
_WPT 5 RTB à Groom Lake.

Condition de vol : On part le matin à 7h, il fait beau, les oiseaux chantent. On a un peu de vent (2m/s) et quelques nuages. 

Il va s'en dire que je n'ai pas cherché de réalisme ^^. Juste du fun et une tentative d'interaction entre deux groupes qui peut être sympa si tout fonctionne... Je suis de nature optimiste
Je fais mon possible pour venir ! Je serai dégouté de ne pas participer au fiasco de ma 2nd mission   

En tout cas j'espère que ça vous plaira et qu'elle fonctionnera bien !

A toute !

P.S.: Si quelqu'un s'y connait en procédure s'expulsion de squatteur ? haha

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:22 (2016) Sujet du message: mission du Jeudi 15/09/2016 Répondre en citant

Post édité

Auteur Message
Gyver06
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:59 (2016) Sujet du message: mission du Jeudi 15/09/2016 Répondre en citant

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir être présent ce soir contrairement à ce que j'avais prévu. Une demande urgente d'un boulot que je ne peux pas reporter m'est tombé dessus il y a tout juste une heure. Je vais passer ma soirée dessus et je pense même une partie de la nuit. Le site Internet d'un ami s'est fait piraté et je dois le remettre d'aplomb car il est utilisé par sa boite.
Vraiment pas de pot pour ce soir, surtout que j'attendais ce soir avec impatience.

J'espère être dispo la prochaine fois. Là, c'est vraiment mal tombé.
Bon vol à tous ce soir. Si quelqu'un peu faire un compte rendu, je pourrais peut-être revivre une partie de cette mission concoctée par JOoOl !

Bonne soirée.

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:09 (2016) Sujet du message: mission du Jeudi 15/09/2016 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Gyver finalement la mission a été annulée. Ce n'est que partie remise !

Je propose un dimanche soir ? En général il y a du monde. Qu'en pensez-vous ?

Un Doodle ? http://doodle.com/poll/b5yf7wsk7sf7h7mx#table

Auteur Message
Gyver06
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:42 (2016) Sujet du message: mission du Jeudi 15/09/2016 Répondre en citant

Je ne peux, pour ma part, qu'un dimanche sur deux car j'ai mon fils justement, un dimanche sur deux.
Je suis content que la mission a été annulé comme ça, je n'ai rien raté. Ouf, thanks god.
Dis-moi quand tu comptes organiser la prochaine et je te dirais si je peux ce jours-là.
Merci et passer un bon week end.

Gyver

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:12 (2016) Sujet du message: mission du Jeudi 15/09/2016 Répondre en citant

JOoOL a écrit:

Un Doodle ? http://doodle.com/poll/b5yf7wsk7sf7h7mx#table

Tu aurais du être plus précis je viens seulement de capter que ton lien est un sondage pour les jours de dispo...

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:23 (2016) Sujet du message: mission du Jeudi 15/09/2016 Répondre en citant

On se la tente dimanche ?

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:27 (2016) Sujet du message: mission du Jeudi 15/09/2016 Répondre en citant

J'en serais of course ! Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017) Sujet du message: mission du Jeudi 15/09/2016

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI