Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recrutement ForTheQueen
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Black Reapers -> Recrutement
Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:20 (2016) Sujet du message: Recrutement ForTheQueen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : ForTheQueen    

Connexion : ADSL

Configuration : Processeur AMD FX 8350 / GPU GeForce 780 TI / 16 Go RAM

Matériel : triple screen / TrackIR 5 / Saltek X52 Pro

Disponibilité : Presque tous les soirs

Expérience : Je suis nouveau dans le monde de la simulation j’ai commencé sur DCS world et j’ai tout de suite accroché. Pour le moment j’en suis à 62H de vol sur DCS 1 et 11h sur DCS 2 mais rajoutez bien une centaine d’heure car j’ai commencé sur Steam puis je me suis séparé de cette plateforme ce qui m’a retiré pas mal d’heure de vol.

Motivation : Par rapport à la team je ne sais pas trop j’attends de voir ce que ça peut donner, mais du côté humain j’espère que le contact passera bien je suis quelqu’un de mature je sais quand il faut être sérieux ou pas, respecter une procédure ne me fait pas peur pour peu qu’on m’es expliqué comment bien faire.

Mon but premier étant tout simplement de pratiquer des missions en coopération, le vol solo c’est sympa mais je suis sûr que le coté réaliste de la simu est bien plus prenante à plusieurs.

J’aimerai pratiquer le vol en formation, des missions de patrouille de chasse en multijoueur,  et développé mes connaissance en matière d’aviation. Notamment sur le langage ou là je suis à la ramasse.

Je vol essentiellement en Mirage 2000 pour son cockpit cliquable et sa stabilité  mais j’ai commencé en  Su-27 et en F-15.

Le décollage et l’atterrissage c’est bon je connais les rudiments de l’armement bref je suis capable de verrouiller une cible et tirer lol.
Je me suis également pas mal entraîné pour le ravitaillement en vol et de ce côté-là je suis sûr que vous pouvez m’aider il y a encore des difficultés.

Je pense ne rien avoir oublié dans tous les cas je serais dispo pour Ts pour plus d’information. 

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:45 (2016) Sujet du message: Recrutement ForTheQueen Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

DCS est loin d'être parfait mais tu verras le vol en multi c'est le top, après le solo n'a plus aucune saveur.
Si tu peux viens ce soit à partir de 21h00, il y aura probablement une mise à jour aujourd'hui, donc en plus de faire un vol de contact on découvrira ensemble les nouveautés.

PS: tu as bien fait de te séparer de steam pour DCS, ça n'a que des désavantages. Le seul intérêt de steam pour DCS c'est que ça permet au simu d'être plus visible et donc d'attirer de potentiels nouveaux joueurs.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:42 (2016) Sujet du message: Recrutement ForTheQueen Répondre en citant

Salut ! Bienvenue a toi ! On t'attend de pied ferme sur le TS alors  Okay

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:58 (2016) Sujet du message: Recrutement ForTheQueen Répondre en citant

Premier vol en réseau hier soir pour Queen. Il s'en est très bien sorti pour ses débuts en vol en formation et ravitaillement en vol. Très bon potentiel !  Okay

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:16 (2016) Sujet du message: Recrutement ForTheQueen Répondre en citant

good good good

bienvenue à toi Queen Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:16 (2016) Sujet du message: Recrutement ForTheQueen Répondre en citant

diditopgun a écrit:
Premier vol en réseau hier soir pour Queen. Il s'en est très bien sorti pour ses débuts en vol en formation et ravitaillement en vol. Très bon potentiel !  Okay

Merci c'était super, content de ne pas t'être rentré dedans lol

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:08 (2016) Sujet du message: Recrutement ForTheQueen Répondre en citant

Salut Queen et bienvenu ! Le ravitaillement, ça vient assez vite si tu est persévérant Wink.

Mais bon, apparament, tu as déjà de très bonnes bases donc... Tu vas y arriver facilement :D Okay.

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:06 (2016) Sujet du message: Recrutement ForTheQueen Répondre en citant

Mex a écrit:
Salut Queen et bienvenu ! Le ravitaillement, ça vient assez vite si tu est persévérant Wink .

Mais bon, apparament, tu as déjà de très bonnes bases donc... Tu vas y arriver facilement :D Okay .

Merci Mex je pense être assé persévérant oui je vais y arriver.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:58 (2016) Sujet du message: Recrutement ForTheQueen Répondre en citant

Après plus de 3 mois de formation, d'assiduité et une très bonne progression Queen c'est qualifié dans presque tous les domaines du Mirage (reste à confirmer l'air-sol mais ce ne sera qu'une formalité et n'est pas la vocation première de l'avion).

De jeune bleu bite il passe donc au status de pilote et intègre donc officiellement l'escadron !

Félicitation, continues comme ça, et Champomy !!!

En cadeaux une belle signature, ton pseudo en bleu ciel et l'accès à la salle privée du forum.

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 00:24 (2016) Sujet du message: Recrutement ForTheQueen Répondre en citant

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu le jeune bleu bite fait son pti bonhomme de chemin ça fait plaisir Cool 

C'est une bonne surprise merci à tous et plus particulièrement à toi Didi pour l'apprentissage. Comme tu me l'as dit c'est long et chiant de tout reprendre depuis le début et tu avais (et à toujours) du taf avec moi. 

Merci pour le temps passé dit toi que tu y gagne un allié pour protéger ton aile droite ^^ (ou gauche hein ça dépend de JOoOl il sait jamais qu'elle coté prendre) mdr Wink

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:02 (2016) Sujet du message: Recrutement ForTheQueen Répondre en citant

ForTheQueen a écrit:
Merci pour le temps passé dit toi que tu y gagne un allié pour protéger ton aile droite ^^ (ou gauche hein ça dépend de JOoOl il sait jamais qu'elle coté prendre) mdr Wink

Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuud ! Hahaha ! On va dire que c'est parce que j'ai l'habitude de prendre Didi par tous les cotés  Mr. Green

Sinon félicitations mon petit ! Tu as maintenant l'autorisation d'abattre  ton leader au Fox 1 ou 2 ! Au choix 

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:35 (2016) Sujet du message: Recrutement ForTheQueen Répondre en citant

J'y penserais au prochain vol ou il ne me laisse tuer personne ptdrxxl 

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:40 (2016) Sujet du message: Recrutement ForTheQueen Répondre en citant

C'est pas de ma faute si à chaque fois que je te sers un F-15 sur un plateau ton radar passe en mode taupe

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:27 (2016) Sujet du message: Recrutement ForTheQueen Répondre en citant

Avec du retard mais félicitation à notre nouveau pilote Okay

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:58 (2016) Sujet du message: Recrutement ForTheQueen Répondre en citant

Tu les vois venir en fait tu t'es dit ho celui la il lag je vais le laisser à Queen lol. 

Merci Wood  Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017) Sujet du message: Recrutement ForTheQueen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI