Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Export instruments, plus rien sauf MFCDs

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
psychotik2k3
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:21 (2016) Sujet du message: Export instruments, plus rien sauf MFCDs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, 
ca faisait longtemps que je n'avias pas reinstalle dcs (ni meme joue car construction de boitier special pour mon PC bref)
et donc j'ai refais ca le 3 juin et j'ai constate que easy monitor configurtator ne marcahit plus avec les nouvelles versions... 

en cherchant j'ai trouve que en recoopiant a la main les fichiers sources depuis EMC vers DCS marchait.

ce soir je relance, petite maj de 3.8go de dcs et la bim plus que les mfcd a nouveau....
bon je me dit que c'est le meme soucis je remet les fichier mais la pas de bol ca ne marche toujours pas....

Donc si quelqu'un peut m'aider ???

par ce que sans le RWR c'est beaucoup moins facile quand meme (oui je sais je peux baisser la tete mais la je tourne vite fait les yeux et paf je sais de suite)

merci

Auteur Message
psychotik2k3
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:24 (2016) Sujet du message: Export instruments, plus rien sauf MFCDs Répondre en citant

bon ok c'est moi qui n'avais pas les yeux en face des trous, j'avais recopie les dossier juste 2 dossiers parents.... forcmeent ca marche moins bien....
trop fatigue, et puis il faisait vraiment trop chaud au grenoble air show, pas un pet d'ombre.

bref desole pour le derangement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017) Sujet du message: Export instruments, plus rien sauf MFCDs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI