Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

PB Teamspeak

Index du Forum -> Black Reapers -> Les serveurs
Auteur Message
Gyver06
Visiteur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:00 (2016) Sujet du message: PB Teamspeak Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Je rencontre actuellement un PB Teamspeak. J'ai un plugin "UNIVERSRADIO" d'actif.
Hier, lors d'un vol, j'avais en continu, dans le casque, un message d'erreur. Je ne vous dis pas, la prise de tête pendant le vol. Dur, dur de se concentrer.
Ce message disparait si je désactive le plugin en question.
Par contre, avec le plug in activé, aucun message d'erreur sur d'autres serveurs DCS.
D'autres utilisateurs de ce même plugins n'ont pas encore rencontré ce pb.
Conclusion, le pb ssemblerai être localisé sur le serveur DCS 16th, le plugin ne semble pas en cause puisqu'il fonctionne très bien sur d'autres serveurs.
Je vais continuer à faire mes recherches sur le sujet.

Any help should be appreciated, Thank you.

Gyver

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:37 (2016) Sujet du message: PB Teamspeak Répondre en citant

Il n'y a pas de serveur dédié 16th, je host en local et je n'ais aucun réglage spécifiques. Je n'ais pas non plus activé l'integrity check.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Gyver06
Visiteur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:10 (2016) Sujet du message: PB Teamspeak Répondre en citant

Then, I do not know what is happening.
C'est quand même bizarre que l'erreur n'apparaisse que lorsque je me connecte en TS sur le tient.
Affaire à suivre.
Le serveur DCS 16th n'est peut-être pas en cause, le serveur TS maybe ?

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:40 (2016) Sujet du message: PB Teamspeak Répondre en citant

Question très manichéenne pour un raisonnement très manichéen à suivre :
A quoi sert ce plugin ? Quelle est son utilité ?

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:16 (2016) Sujet du message: PB Teamspeak Répondre en citant

Peut être le serveur TS qui bloque ton truc, je regarderais s'il y a un quelconque réglage à ce sujet.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Gyver06
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 06:35 (2016) Sujet du message: PB Teamspeak Répondre en citant

Je vais déménager ma ligne Internet.
J'espère que le transfert sera fait dans les temps (Free.fr).
Ne te formalise pas pour TS, je referais des tests quand ma connexion sera de nouveau opérationnelle.
Si pas de nouvelles de ma part, c'est que j'aurais eu des pb de connexion. Don't worry, ce ne sera que temporaire.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:20 (2016) Sujet du message: PB Teamspeak Répondre en citant

Ok Okay

Auteur Message
Gyver06
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:45 (2016) Sujet du message: PB Teamspeak Répondre en citant

Je reviens su TS avec mon pb de message d'erreur qui s'affiche en continu et qui me prends la tête.
J'ai trouvé ceci sur le site de l'éditeur du plugin UNIVERSRADIO :

Le message d'erreur qui s'affiche : "TeamSpead spam or anti-flood alert message"

Configure your TeamSpeak server with a group who allows "flood".

"Ignore Anti-Flood Measurements"

Add UR user in this new group.

Pour info, UR est le diminutif de UniversRadio.

Te serais-t-il possible de le faire ainsi je pourrais tester et voir si cela corrige l'erreur ?

Si ça marche, je n'aurais pas à désactiver mon plugin UniversRadio à chaque fois.
Si ça marche pas, je n'aurais pas d'autre alternative que de le désactiver.

Merci.

PS c'est OK pour mon rétablissement de l'Internet.

Gyver

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017) Sujet du message: PB Teamspeak

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Les serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI