Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Gazelle et JTAC

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions -> Editeur de mission DCS
Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:49 (2016) Sujet du message: Gazelle et JTAC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour reprendre la discussion au bonne endroit Okay.

La Gazelle peut-elle déclencher un JTAC qui servira à larguer des GBU via un M2000 ?

La réponse semble être non (didi et Iceberg en ont débattu).

Si quelqu'un trouve une solution, ou des pistes de solutions, merci de les mettre à la suite.

Pour ma part Iceberg, je n'ai pas trop compris pourquoi tu tiens absolument que ce soit la Gazelle qui déclenche le JTAC.
La Gazelle peut traiter les cibles au sol, et le M2000 appeler lui même le JTAC ?

En tous cas, le laser présent dans la Vivianne n'est qu'un laser de télémétrie, et pas un laser de désignation, si c'était ça le besoin.

Auteur Message
Iceberg
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:09 (2016) Sujet du message: Gazelle et JTAC Répondre en citant

Je sais que le laser de la gazelle ne sert en rien au GBu mais je voudrais que la gazelle joue un rôle jtac pour que des feu soient larguées sans passer par le menu de communication en mettant un hmvee. Je passe sur ts pour t’expliquer ce soir

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:37 (2016) Sujet du message: Gazelle et JTAC Répondre en citant

Ok ça marche, mais en fait c'est le joueur de la gazelle qui déclenchera le F10, c'est ça ?

Ou alors, tu veux que la Gazelle soit "client" et JTAC ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017) Sujet du message: Gazelle et JTAC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions -> Editeur de mission DCS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI