Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Question sur vos préférences DCS

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:39 (2016) Sujet du message: Question sur vos préférences DCS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Suite à l'achat des modules Mirage et Gazelle, je souhaite me mettre à l'édition de missions.
Ca permettra de varier un peu les créateurs, afin que nous puissions tous avoir parfois des effets de surprise.

Ma question est la suivante :
Je tente de faire des opérations "inter-armées".

Y a-t-il des pilotes qui souhaiteraient, à l'occasion, voler sur :
- Mirage 2000C (ok, celle là, je connais déjà la réponse), dans des missions AA et AG

- SA342M Gazelle, dans des missions de reconnaissance, d'appui feu, ou de destruction de cibles d'importance. Le but étant de préparer les strike en 2000C.

- Mi8 MTV2, dans des missions de transport (troupes et matériels) et d'appui feu. (si peu d'intéressés sur le Mi8, je peux remplacer par un Huey, bien que mon choix initial soit plus tourné vers le Mi8 ).

A vos claviers Okay.

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:15 (2016) Sujet du message: Question sur vos préférences DCS Répondre en citant

Didi va me faire un tuto "éditeur de mission" bientot, on a qu'à faire ça ensemble. 
Sinon que d'hélico pour moi, je ne compte pas en acheter.

Auteur Message
Iceberg
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:49 (2016) Sujet du message: Question sur vos préférences DCS Répondre en citant

J'avais en tête des duos Gazelle et Mirage en strike, les gazelle faisaient la reco et destruction d'AAA puis par la suite du JTAC pour les mirages strikes

Question à la bible DIDI:
Si tu créer un JTAC via la radio mais que c'est la gazelle qui l'active est ce que si le mirage lâche une GBU elle va suivre le laser du JTAC que la gazelle à activé via la radio F10?

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:23 (2016) Sujet du message: Question sur vos préférences DCS Répondre en citant

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par créer un jtac par la radio. 

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Iceberg
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:06 (2016) Sujet du message: Question sur vos préférences DCS Répondre en citant

Le JTAC du l'active bien par le menu de communication F9 ou tu dis oui Mr, oui mr et le JTAC eclaire la cible apres?
Ma question c'est: si c'est la gazelle qui active le JTAC via le menu de communication et non le mirage est ce que le mirage peut quand même larguer sa bombe et la faire guidée par le JTAC qui eclaire la cible

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:20 (2016) Sujet du message: Question sur vos préférences DCS Répondre en citant

Je crois que oui. Par contre la Gaz n'ayant pas de GBU est ce que le jtac va vouloir faire un guidage laser ça c'est moins sur, a tester.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Iceberg
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:05 (2016) Sujet du message: Question sur vos préférences DCS Répondre en citant

Bon je viens de tester en gazelle, le JTAC me réponds mais me dit qu'il n'y a pas de mission pour moi...
Je vais voir si il y a pas une astuce script ou autre

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:49 (2016) Sujet du message: Question sur vos préférences DCS Répondre en citant

tu mets un humvee TOW en FAC qui désigne un groupe ou une unité, invisible, invincible, ROE: hold fire. Tu le place juste à coté de la cible (vraiment à coté). Tu lui dit d'utiliser un guidage laser pour des GBUs. Si ça ne marche pas c'est parce que ta Gazelle n'emporte pas de GBU donc il te dit fuck.

Auteur Message
Iceberg
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:15 (2016) Sujet du message: Question sur vos préférences DCS Répondre en citant

yep j'ai fais le test en 2000 je JTAC me dis ok, lasing avec la gazelle me dit fuck

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:52 (2016) Sujet du message: Question sur vos préférences DCS Répondre en citant

Sinon le but du poste était bel et bien de faire des missions inter-armées Okay.

J'ai déjà créer "deux" missions, qui se révèlent plus être :
1) Un entrainement pour les pilotes peu expérimentés
2) Une re-découverte de l'éditeur de mission pour moi Mort de Rire

Quoiqu'il en soit, on verra le nombre de personnes intéressées par les hélicos.

Enfin, je propose de créer un topic pour poser les questions liées à l'éditeur de mission. Ainsi, dans un poste nous pourrons avoir de multiples solutions (préférable à 10 postes pour une solution unique Wink ).

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:13 (2016) Sujet du message: Question sur vos préférences DCS Répondre en citant

y a déjà un sous-forum dédié à l'editeur de mission Wink

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:21 (2016) Sujet du message: Question sur vos préférences DCS Répondre en citant

diditopgun a écrit:

y a déjà un sous-forum dédié à l'editeur de mission Wink
Oui je viens de le retrouver, j'avais même posté dedans Mr. Green

Auteur Message
Iceberg
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:32 (2016) Sujet du message: Question sur vos préférences DCS Répondre en citant

j'ai une mission gazelle de prête avec appuis Air sol mirage 2000 aussi.

Les pilotes de gazelle devront maîtriser l'ajout de coordonnées dans le NADIR pour aller aux différentes missions.
D'où mes questions sur le JTAC du 2000 pour que les gazelles servent de reco et assistance a des frappes GBU

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:51 (2016) Sujet du message: Question sur vos préférences DCS Répondre en citant

La suite par ici :

http://black-reapers.clicforum.com/t2383-Gazelle-et-JTAC.htm#p28241

Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017) Sujet du message: Question sur vos préférences DCS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI