Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Rainbow six siege
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:16 (2016) Sujet du message: Rainbow six siege Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai prix Rainbow pour 30 euros , je pense que ca peu etre sympa si on est 3 ou 4. Donc si il y a des gens que ca motiv hésitez pas.

Le jeux est intéressant , très axé teamplay. C'est crédible sans être réaliste mais suffisamment pour que ce soit pas un BF. Il doit surtout être intéressant en coop, avec la mise au point de stratégie un minimum élaboré.

https://fr.gamesplanet.com/game/tom-clancy-s-rainbow-six-siege-uplay-key--2…

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:15 (2016) Sujet du message: Rainbow six siege Répondre en citant

Tu fais chier !

Je l'ai pris à 22€ sur https://www.instant-gaming.com/fr/406-acheter-cle-uplay-rainbow-six-siege/

Ma faiblesse me perdra (attends ! Non, je suis déjà perdu...) Mr. Green

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 04:31 (2016) Sujet du message: Rainbow six siege Répondre en citant

encore moins chers ! bon ben on test ca cette aprm

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:34 (2016) Sujet du message: Rainbow six siege Répondre en citant

J'ai trouvé ce qui crée ce putain de flou: c'est le TXAA. Le réglage inférieur c'est le FXAA qui floute quand tu bouges pour générer un fake d'antialiasing. sinon sur OFF le rendu est nickel, aucun flou.
Mais du coup même en antialiasing MSAA 4x c'est crénelé et bouffe les FPS.... Leur gestion de l'antialiasing est nul à chier et même en forçant dans le panneau Nvidia ça ne change rien.

L'occlusion ambiante il faut mettre SSBC et non pas HBAO+ c'est plus joli.

Les textures même en ULTRA elles sont pas digne d'un jeu de 2015... Grosse déception niveau graphisme. Espérons que le game play rattrape un peu la chose mais je ne m'attend pas à des miracles non plus.

Je plains les mecs qui on payé ça 60€....

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:40 (2016) Sujet du message: Rainbow six siege Répondre en citant

c quoi ton pseudo sur uplay flaps ?
moi fireangel666

j'ai pris le jeu aussi ^^

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:26 (2016) Sujet du message: Rainbow six siege Répondre en citant

je t'ai ajouté ! 

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:32 (2016) Sujet du message: Rainbow six siege Répondre en citant

diditopgun a écrit:

J'ai trouvé ce qui crée ce putain de flou: c'est le TXAA. Le réglage inférieur c'est le FXAA qui floute quand tu bouges pour générer un fake d'antialiasing. sinon sur OFF le rendu est nickel, aucun flou.
Mais du coup même en antialiasing MSAA 4x c'est crénelé et bouffe les FPS.... Leur gestion de l'antialiasing est nul à chier et même en forçant dans le panneau Nvidia ça ne change rien.

L'occlusion ambiante il faut mettre SSBC et non pas HBAO+ c'est plus joli.

Les textures même en ULTRA elles sont pas digne d'un jeu de 2015... Grosse déception niveau graphisme. Espérons que le game play rattrape un peu la chose mais je ne m'attend pas à des miracles non plus.

Je plains les mecs qui on payé ça 60€....
hum tu me sembles bien negatif !! je pense qu'il  y quelque chose d’intéressant a faire en equipe mais vu que l'on arrive après la guerre va falloir d'accrocher un peu pour avancer !

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:12 (2016) Sujet du message: Rainbow six siege Répondre en citant

Je ne juge que le côté graphique pour l'instant, j'ai pas encore vraiment joué. 

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:22 (2016) Sujet du message: Rainbow six siege Répondre en citant

le souci c'est que graphiquement il y a plus grand chose actuellement qui déchire tout ! merci les consoles ^^

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:09 (2016) Sujet du message: Rainbow six siege Répondre en citant

Flaps a écrit:
le souci c'est que graphiquement il y a plus grand chose actuellement qui déchire tout ! merci les consoles ^^

Ben pour la coup je pense que tu te trompes. Je pense que malgré tout les consoles obligent l'optimisation des jeux et je ne pense pas que les graphismes des consoles nuisent grandement au PC. il suffit de regarder The division pour le voir.... le jeux est beau, sur une grande map et très bien optimisé.

pour moi le problème des consoles c'est le gamplay des jeux pas leurs qualités graphiques

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:41 (2016) Sujet du message: Rainbow six siege Répondre en citant

Ben les consoles sont clairement limitées au niveau perf ce qui poussent à avoir des jeux moins bien sur les PC qui ont un potentiel à afficher des choses bien plus belle.
Doom est très joli et super bien optimisé mais certaines textures sont à chier a cause des limitations des consoles, c'est dommage.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:43 (2016) Sujet du message: Rainbow six siege Répondre en citant

dans un développement PC et console rien n'empêche de faire deux jeux de textures. C'est même souvent le cas. Il suffit de regarder les comparatifs sur un même jeux tournant sur console et PC. IL y a même des différences entre les consoles... et les PC arrive toujours devant Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Iceberg
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:42 (2016) Sujet du message: Rainbow six siege Répondre en citant

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:30 (2016) Sujet du message: Rainbow six siege Répondre en citant

PGM !

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:51 (2016) Sujet du message: Rainbow six siege Répondre en citant

12 kill !! ptain ! 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017) Sujet du message: Rainbow six siege

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI