Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

candidature la-brute

Index du Forum -> Black Reapers -> Recrutement
Auteur Message
la-brute
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:21 (2016) Sujet du message: candidature la-brute Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- votre pseudo  : la-brute
- votre âge 35 ans
- votre connexion internet/ configuration /matériels  : connection internet fibre /materiel : I7 6700k carte mere asus rog maximusVIII heros , ram 16 go DDR4 , GTX 970 asus strix , ventirad be quiet darck rock3 , boitier in win 805c
Matos de simulation : thrusmaster warthog , track IR 5 , mfd cougar thrusmaster et j'attend mon palonnier qui doit arrivé mi juillet un mfg crosswind
- votre disponibilité  : presque tout les jours j'ai pas d'heure en particulier parce que je garde mon fils de 2 ans
- vos expérience sur simulateurs (type de simus, temps de pratique...): War thunder elite dangerous star citizen et dcs world . Sur DCS je suis debutant j'ai queleque hures de vol mais je suis en pleins apprentissage forum , tuto you tube  je commence a me debrouiller  .
je possede comme module sur dcs la carte nevada le module mirage 2000c , le P51 , FC3 et le KA-50 qui est trop compliqué pour moi lol
- vos motivation par rapport à la team : mets motivation par apport a la team est d'en apprendre le plus possible sur le mirage 2000C afin de pouvoir volé avec une escadrille faire des missions volé en formation passé de bon moments  , je me rend compte que c'est asser dur a apprendre un jeux comme DCS world c'est un long apprentissage sourtout quand on connais rien au avions mais je pense que avec de la volonté et beaucoup de travail est un bonne entourage je pourrai y arrivé.

Bon vol 
I7 6700K / asus GTX 970 / Maximus VIII heros / ventirade bi quiet dark rock 3 / Ram 16 go DDR4 crutial 2800 mhz / Tour In Win 805c / alim 850 w corsaire / reobus NZXT /SSD samsung 840 evo 250GO /SSD samsung evo 120GO / HDD 3to seagate / ecran benq 2720T / clavier strike 7 / hotas warthog thrustmaster / mfd cougar / track IR 5 + Track Clip Pro

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:30 (2016) Sujet du message: candidature la-brute Répondre en citant

Salut La Brute et bienvenue ! (Ton surnom me fait peur haha!)

Une chose est sûr, tu es bien équipé pour nous suivre. Si tu as la motivation, on sera ravi de t'acceuillir.

Passe sur le TS ce soir si tu veux, qu'on discute (de carrosserie notamment, parce que j'ai explosé mes carénages moto sur le circuit..... )

A ce soir peut etre !

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:40 (2016) Sujet du message: candidature la-brute Répondre en citant

Bonjour "la brute" (ça va être compliqué ça comme pseudo en vol, je sent bien que ça va se transformer en "Brutus" )

Tu as du très bon matos à ce que je vois, c'est déjà des soucis en moins à se préoccuper. Okay

Pour le reste vas y avoir du travail mais si tu est motivé et que tu décoinces ça va bien se passer.

JOoOL t'as proposé ce soir, je suis également là en début d'après midi entre 13h et 15h30. Donc n'hésite pas à te connecter au TS même quand il n'y a personne et laisser un message dans le chat pour attirer du monde.

Bien venue et à très bientôt !

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Dernière édition par diditopgun le Lun 13 Juin - 11:24 (2016); édité 2 fois

Auteur Message
la-brute
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:20 (2016) Sujet du message: candidature la-brute Répondre en citant

Bonjour je sais pas facile ce pseudo lol je vous remercie pour votre accueil je vais passé faire un saut sur TS soit cette aprem ou ce soir en debut de soirée . 
I7 6700K / asus GTX 970 / Maximus VIII heros / ventirade bi quiet dark rock 3 / Ram 16 go DDR4 crutial 2800 mhz / Tour In Win 805c / alim 850 w corsaire / reobus NZXT /SSD samsung 840 evo 250GO /SSD samsung evo 120GO / HDD 3to seagate / ecran benq 2720T / clavier strike 7 / hotas warthog thrustmaster / mfd cougar / track IR 5 + Track Clip Pro

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:24 (2016) Sujet du message: candidature la-brute Répondre en citant

Okay

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:57 (2016) Sujet du message: candidature la-brute Répondre en citant

Salut la-brute.

Tu postules chez nous ou à la FFW10 ??? C'est pas très clair...

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:48 (2016) Sujet du message: candidature la-brute Répondre en citant

CANDIDATURE ANNULÉE

N'a fait aucun vol en deux semaines depuis son inscription.

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 03:15 (2016) Sujet du message: candidature la-brute Répondre en citant

Arf oui tu as raison. C'est un échec :(

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017) Sujet du message: candidature la-brute

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI