Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature Ragarnoy

Index du Forum -> Black Reapers -> Recrutement
Auteur Message
Ragarnoy
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:28 (2016) Sujet du message: Candidature Ragarnoy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Ragarnoy
Config/Internet/Matos : I7 4770K, GTX660, 12Go de RAM/Fibre/Cyborg Fly 5 (je vais en changer bientôt)
Disponibilité : En ce moment, 24h/24, 7j/7, mais quand j'aurais mon job d'été je serais pas disponible en semaine dans les environs de 17h à 01h du matin
Expérience : Surtout DCS World quasiment exclusivement sur M2000C (pour le coup j'ai arreté d'utiliser Steam, donc mon nombre d'heures totales n'a pas été comptabilisé, mais je 30-40 heures), sinon War Thunder en historique (mais bon, ce n'est pas du même niveau) et Microsoft Flight Simulator X (une dizaine d'heure).

Motivations : J'ai découvert votre clan sur Checksix, et j'ai tout de suite été impressionné par votre niveau qui m'a l'air déjà bien plus haut que le miens, et donc c'est non seulement le désir d'apprendre de nouvelles choses qui m'intéresse d'intégrer votre clan, mais également le désir de voler en escadron avec d'autres français. Par dessus tout, il est impératif pour moi d'apprendre de nouvelles choses en aéronautique car je suis sur "liste complémentaire" dans l'armée de l'air en EOPN, et je suis candidat pour les pré-sélections de l'EOPAN.

En espérant voler avec vous bientôt !
R

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:59 (2016) Sujet du message: Candidature Ragarnoy Répondre en citant

Salut Ragarnoy !

Bienvenue ! Effectivement avec un Cyborg Fly 5 ça va être un peu compliqué à terme, tu comptes t'orienter sur quoi comme HOTAS ?
Si tu es dispo ce soir à partir de 21h00 n'hésite pas à passer sur TS pour qu'on fasse connaissance. Okay

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:20 (2016) Sujet du message: Candidature Ragarnoy Répondre en citant

Ola Ragarnoy !

Bienvenue ! 

Aaah les EOPAN... Ce fut un échec pour moi (parmis tant d'autres haha !)

Passe sur TS quand tu veux ! Okay

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:34 (2016) Sujet du message: Candidature Ragarnoy Répondre en citant

Salut !

Tu verras Didi est une bibliothèque vivante Okay. Je suis sûr que tu vas apprendre pas mal de choses. Par contre, pour la liste d'attente, il vaut mieux ne pas compter que sur les simulateurs Okay.

Auteur Message
Ragarnoy
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:13 (2016) Sujet du message: Candidature Ragarnoy Répondre en citant

Pour info j'ai une urgence familiale et donc je serais de retour en Aout !

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:15 (2016) Sujet du message: Candidature Ragarnoy Répondre en citant

OK ça roule ! Merci d'avoir prévenu et bon courage ! Okay

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017) Sujet du message: Candidature Ragarnoy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI