Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature pour intégrer votre escadron sur Mirage 2000
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Black Reapers -> Recrutement
Auteur Message
Gyver06
Visiteur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:35 (2016) Sujet du message: Candidature pour intégrer votre escadron sur Mirage 2000 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Né en 63, je ne suis plus aussi jeune qu'avant, mais pas besoin de savoir faire le grand écart pour piloter ce magnifique avion qu'est le Mirage 2000C.
Je suis très content de postuler à un escadron qui a ouvert le recrutement et je m'empresse de poster ma candidature.
Pour répondre aux prérequis, j'ai une connexion Internet assez rapide, pas de pb en MP. Il m'arrive de voler sur certains des serveurs disponibles sur l'Interface de DCS. C'est fluide et sans lag.
Je suis sur la région PACA, à Antibes plus exactement. J'ai déjà une expérience pratique du vol réel, pas sur 2000 malheureusement. J'en rêve. Je suis breveté planeur. J'ai quelques "petites" heures de vol sur Fouga Magistère, le CFM 170.
Sur DCS, j'utilise uniquement le 2000 depuis qu'il est sorti. J'ai aussi le DCS A-10C, mais je ne l'utilise plus depuis longtemps.
Je suis équipé d'un trackir, palonnier saitek version combat. Warthog throttle + joystick cougar thrustmaseter. La totale !
Mon PC est équipé d'une GTX 970 4Go, le PC a 32 Go de ram. Seul le processeur n'est pas de la toute dernière génération, un i5 seulement. Mais il fait parfaitement l'affaire.
J'ai pas mal volé sur Flight stimulateur, il y a quelques années déjà ainsi que sur le vieux TFX pour ceux qui ont connu, je préfère la simulation militaire à la simulation civile. J'ai pratiqué, Xplane, le mirage 2000 sur FSX (Razbam).
Je souhaiterais intégrer l'escadron et voler en réseau afin de rendre les vols plus attrayants et rendre ceux-ci plus réalistes. Le partage avec les autres et très instructif et l'objectif est de s'éclater, se faire plaisir dans le respect de chacun. Partager une passion en commun est fédérateur et permet de s'améliorer tout en se faisant plaisir. Je dis fréquemment, " Si tu ne sais pas, demandes, si tu sais, partages". En gros, c'est la devise de l'Internet.
Étant informaticien de formation, je peux apporter ma contribution. Je m'amuse de temps en temps à créer quelques missions et je les teste ensuite en volant sur le Mirage 2000.
Niveau disponibilité, 21 le soir, 2x par semaine, ça me convient parfaitement.

J'ai TS 3 client opérationnel, comme demandé dans les prérequis, il me manque juste le mot de passe .

Je sais décoller et voler sur le Mirage 2000C DSC sans le casser (ça peut arriver parfois quand je rase les Paquerette de trop près pour les sentir.
Le Mirage 2000 n'étant pas encore terminé, son radar est quelque peut bugé et ne me permet pas de l'utiliser comme il se devrait. L'armement est lui aussi à améliorer. Apparemment, il est sur la bonne voie et je pense que nous attendons tous que la majeure partie des systèmes soit opérationnelle. L'INS en particulier.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, j'y répondrai volontiers.

Voilà, je suis à l"écoute et vous souhaite à tous une très agréable soirée.

Gyver06

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:51 (2016) Sujet du message: Candidature pour intégrer votre escadron sur Mirage 2000 Répondre en citant

Bonsoir Gyver !

Candidature parfaite en tout point ! Je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue et rdv sur TS !

Pour le TS c'est par ici: http://black-reapers.clicforum.com/t739-SERVEUR-TS3.htm

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:42 (2016) Sujet du message: Candidature pour intégrer votre escadron sur Mirage 2000 Répondre en citant

Salut !

Le planeur ça doit être sympa Okay. Je suis en train de passer ma PPL sur DR400, bien que j'ai ralenti le rythme (travaux à faire, donc les weekend sont pris Wink ).

A bientôt dans un truc plus costaud qu'un planeur Wink.

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 07:24 (2016) Sujet du message: Candidature pour intégrer votre escadron sur Mirage 2000 Répondre en citant

Bienvenue 

Sympa ta description !

N'hésite pas à passer sur le TS quand tu veux, ca nous fera venir que plus vite Cool

A bientot !

Auteur Message
Gyver06
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 07:54 (2016) Sujet du message: Candidature pour intégrer votre escadron sur Mirage 2000 Répondre en citant

Merci pour votre accueil chaleureux,

Bon courage Mex pour ton PPL. La simulation aide pas mal. Grâce aux simulateurs, j'ai économisé pas mal d'heures et donc d'argent. Il faut juste être très rigoureux et bien choisir ton simu.

En effet, le planeur c'est super sympa. C'est une excellente école avant d'attaquer l'avion moteur. On maitrise mieux les fondamentaux, on pilote vraiment "aux fesses" et on ressent mieux les subtilités aéronautiques (dérapage, ascendances, effets du vent, repérages, portance, etc.

J'ai même essayé une fois la voltige en planeur, c'est jouissif. Je ne pensais même pas qu'on pouvait faire de la voltige en planeur et pourtant, ça existe et c'est tout simplement génial.

De plus, passer par le planeur, c'est moins cher et vous apprenez vraiment à voler et pas seulement à diriger un appareil motorisé.

Quand il y a une panne moteur/réacteur ou carburant, c'est là que se fait toute la différence.

Si vous avez l'opportunité de vous offrir (ou faire offrir) un petit baptême en planeur, ne vous en privez pas. Vous m'en direz des nouvelles.

Quels sont les deux soirs de présence en semaine ?

Je vais essayer de me connecter ce soir, mais avant de voler, il me faut réparer mon support du joystick/Throttle qui s'est cassé et qu'il faut que je fasse souder. J'espère avoir réglé ce problème d'ici ce week-end.

Gyver

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:39 (2016) Sujet du message: Candidature pour intégrer votre escadron sur Mirage 2000 Répondre en citant

Le planeur c'est sympa en effet (quand y a des pompes ^^), j'en ai fait 1 an y a une dizaine d'années.

Pour les vols à 21h00 on a pas défini de jour spécifique comme on vient tout juste de relancer la machine. Mais perso je suis là quasiment tout les soirs et à partir de vendredi je serais en vacances donc là l'après-midi aussi. 

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:19 (2016) Sujet du message: Candidature pour intégrer votre escadron sur Mirage 2000 Répondre en citant

Concernant la rigueur... C'est pas trop ça en ce moment ^^. J'ai arrêté les leçons pour faire les travaux chez moi Okay. Je compte m'y remettre dans une à deux semaines c'est pas un arrêt définitif Wink.

Je verrai s'il y a une base planeur pas loin et je tenterai l'expérience Wink.

Auteur Message
Gyver06
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:13 (2016) Sujet du message: Candidature pour intégrer votre escadron sur Mirage 2000 Répondre en citant

Bon courage Mex pour tes travaux.
Si tu tentes l'expérience planeur, fais nous un retour.
Bon week end et pense à te reposer.

Gyver

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:32 (2016) Sujet du message: Candidature pour intégrer votre escadron sur Mirage 2000 Répondre en citant

Ok j'y manquerai pas (pour le repos, et le RETEX Okay).

A bientôt sur TS en tous cas Wink.

Auteur Message
Gyver06
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:46 (2016) Sujet du message: Candidature pour intégrer votre escadron sur Mirage 2000 Répondre en citant

Je pourrais être parmis vous demain soir, Est-OK ?
J'ai été surbooké jusqu'à présent et je n'ai, de ce fait, pas pu me connecter.
A bientôt.

Gyver

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:05 (2016) Sujet du message: Candidature pour intégrer votre escadron sur Mirage 2000 Répondre en citant

Salut Gyver !

Pas de problème, on ne peut pas toujours.

Passe quand tu peux, Didi est en vacances il sera toujours la.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:16 (2016) Sujet du message: Candidature pour intégrer votre escadron sur Mirage 2000 Répondre en citant

Salut Gyver ! 
Passes quand tu veux ! (sauf le matin, je dors Mr. Green )

Auteur Message
Gyver06
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:02 (2016) Sujet du message: Candidature pour intégrer votre escadron sur Mirage 2000 Répondre en citant

Je ne voudrais pas troubler ton sommeil et il faut que tu profites du soleil, les vacances c'est aussi fait pour reprendre des couleurs. Si tu n'enlève pas le casque, tu va finir par devenir tout blanc !  Okay

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:28 (2016) Sujet du message: Candidature pour intégrer votre escadron sur Mirage 2000 Répondre en citant

Aujourd'hui il pleut.... le soleil t'inquiètes pas je le vois la plus part de l'année à Toulon. Pour être tout blanc j'ai l'habitude avec mon boulo ^^ et je vais passer tout juillet en Thaïlande donc imotep !

Puis le soleil c'est chiant, ça fait des reflets dans l'écran.... Et dehors c'est plein de gens(cons)....

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:38 (2016) Sujet du message: Candidature pour intégrer votre escadron sur Mirage 2000 Répondre en citant

Humm....

http://2nd-ffs.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=1444

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017) Sujet du message: Candidature pour intégrer votre escadron sur Mirage 2000

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI