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Changement de repertoires mods textures terrain apres Maj 1.5.3

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diditopgun
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MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:57 (2016) Sujet du message: Changement de repertoires mods textures terrain apres Maj 1.5.3 Répondre en citant

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Pour ceux qui utilisent le mod de textures 3.2 de Starway par exemple, le chemin à créer dans JSGME est maintenant le suivant: "Mods\terrains\CaucasusBase\vfstextures"

Les maps sont maintenant considérés comme des modules ce qui annonce surement la fusion prochaine des maps Caucase et Nevada sur la même branche de développement.
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Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.
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diditopgun
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MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:03 (2016) Sujet du message: Changement de repertoires mods textures terrain apres Maj 1.5.3 Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir qu'avec le mod de starway les textures de montagne ne s'affichait plus. Je n'utilisais plus le fichier High.lua inclus avec le mod depuis la 1.5 car les valeurs par défaut ne sont plus du tout les mêmes qu'en 1.2.
Hors c'est lui qui gère l'affichage de la texture des montagnes.
J'ai donc remis les valeurs concernant le "land_noise" du mod dans mon fichier "extreme.lua" (choisir le fichier correspondant à la distance de vue choisi dans vos options graphique: low/medium/high/ultra/extreme).
Et mes jolies montagne rocheuses sont de retour !

Les valeurs du mod à mettre (Config/terrain/...):

Citation:

--Old Noise
land_noise =
{
noisemin = 0.0; --0.1 -- the weight of a noise texture in a distance shot (вес текстуры шума на дальнем плане)
noisemax = 0.9; --0.5 -- the weight of a noise texture in a close shot (вес текстуры шума на ближнем плане)
noise1front = 1000.0; --1000 -- the range of close shot for noise (дальность ближнего плана для шума)
noise1back = 38000.0; --18000 -- the range of distance shot for noise (дальность дальнего плана для шума)
noise1top = 2500.0;
noise1bottom = 2000.0;
noise1PerSquare = 4.0;
noise2PerSquare = 150.0;

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