Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Changement de repertoires mods textures terrain apres Maj 1.5.3

Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> DCS World Mods & Addons
Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:57 (2016) Sujet du message: Changement de repertoires mods textures terrain apres Maj 1.5.3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui utilisent le mod de textures 3.2 de Starway par exemple, le chemin à créer dans JSGME est maintenant le suivant: "Mods\terrains\CaucasusBase\vfstextures"

Les maps sont maintenant considérés comme des modules ce qui annonce surement la fusion prochaine des maps Caucase et Nevada sur la même branche de développement.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:03 (2016) Sujet du message: Changement de repertoires mods textures terrain apres Maj 1.5.3 Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir qu'avec le mod de starway les textures de montagne ne s'affichait plus. Je n'utilisais plus le fichier High.lua inclus avec le mod depuis la 1.5 car les valeurs par défaut ne sont plus du tout les mêmes qu'en 1.2.
Hors c'est lui qui gère l'affichage de la texture des montagnes.
J'ai donc remis les valeurs concernant le "land_noise" du mod dans mon fichier "extreme.lua" (choisir le fichier correspondant à la distance de vue choisi dans vos options graphique: low/medium/high/ultra/extreme).
Et mes jolies montagne rocheuses sont de retour !

Les valeurs du mod à mettre (Config/terrain/...):

Citation:

--Old Noise
land_noise =
{
noisemin = 0.0; --0.1 -- the weight of a noise texture in a distance shot (вес текстуры шума на дальнем плане)
noisemax = 0.9; --0.5 -- the weight of a noise texture in a close shot (вес текстуры шума на ближнем плане)
noise1front = 1000.0; --1000 -- the range of close shot for noise (дальность ближнего плана для шума)
noise1back = 38000.0; --18000 -- the range of distance shot for noise (дальность дальнего плана для шума)
noise1top = 2500.0;
noise1bottom = 2000.0;
noise1PerSquare = 4.0;
noise2PerSquare = 150.0;

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017) Sujet du message: Changement de repertoires mods textures terrain apres Maj 1.5.3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> DCS World Mods & Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI