Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Screens DCS World 1.5/2.0
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World
Auteur Message
ForTheQueen
Pilote

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 18:21 (2017) Sujet du message: Screens DCS World 1.5/2.0 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouai dommage j'avais pas prévu de faire un screen j'aurais mis une météo moin dégueulasse. 

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 08:14 (2017) Sujet du message: Screens DCS World 1.5/2.0 Répondre en citant

Au contraire ça donne un côté dramatique.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
gékil42
Visiteur

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 15:08 (2017) Sujet du message: Screens DCS World 1.5/2.0 Répondre en citant

Okay   superbe screen

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 00:45 (2017) Sujet du message: Screens DCS World 1.5/2.0 Répondre en citant

Voici le nouveau "prématuré": Mr. Green

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 01:25 (2017) Sujet du message: Screens DCS World 1.5/2.0 Répondre en citant

C'est toi qui a pris ces screens ou c'est de la "promotion" ?

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 02:33 (2017) Sujet du message: Screens DCS World 1.5/2.0 Répondre en citant

C'est moi.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 13:49 (2017) Sujet du message: Screens DCS World 1.5/2.0 Répondre en citant

Et du coup le STOL fonctionne ?

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 14:42 (2017) Sujet du message: Screens DCS World 1.5/2.0 Répondre en citant

Oui ça fonctionne bien. C'est un petit challenge à maîtriser de façon propre (surtout l'atterrissage). C'est une nouvelle façon de piloter, proche de l'helico mais quand même différente. Et il y a des paramètres à surveiller comme la température tuyère et la consommation d'eau, l'inclinaison des tuyères, les limitations selon le poids de l'appareil etc... Je dirais que c'est le point le plus abouti de l'early access actuellement.

Pour le reste voici ce que j'ai testé pour le moment :
-Le rampstart semble plutôt complet dans les grandes lignes (il doit manquer quelques fioritures, comme des tests, mais rien de vital). L'alignement de la centrale n'est pas encore simulée.
-Le système de navigation est basique pour le moment, seul le plan de vol de l'éditeur de mission peu être suivi, on ne peut rien éditer en vol.
-Les radios ne fonctionnent qu'en mode facile.
-NVG fonctionnelles.
-FLIR fonctionnel.
-Système ARBS avec la caméra de nez DMT fonctionnels (modes de recherche de tâche laser LST et TV).
-Panneau d'armement fonctionnel.
-Tous les modes de tir ne sont pas dispo mais le CCIP fonctionne bien et le CCRP est aussi dispo mais je dois encore tester sa précision.
-Les Mavericks fonctionnent (IR,TV, le laser pas encore implémenté)
-Les bombes lisse fonctionnent
-Pas encore testé les bombes freinée et les Mk20 rokeye.
-L'AGM-122 sidearm fonctionne basiquement et sera amélioré.
-JDAM pas encore implémentées.
-GBU implémenté mais on ne peut les faire désigner que par jtac actuellement car:
-Le pod de désignation laser est disponible mais pas fonctionnel en l'état (y a l'image mais on ne peut pas le contrôler... Et donc encore moins désigner avec).
-Sidewinders dispo mais que dans un mode de tir.
-Pod canon dispo.
-Roquettes dispo.
-Ravito en vol fonctionnel.
-RWR fonctionnel (mais pas ses fonctions secondaires)
-Leurres fonctionnels mais pas encore programmable.
-Pod ECM, je crois qu'il fonctionne mais je n'ai pas testé plus que ça.

Voilà en résumé le contenu actuel de la bête. Il manque pas mal de systèmes avancés mais la base est là et permet déjà de l'utiliser correctement et de s'amuser. C'est quand même mieu que le Mirage à ça sortie dont le radar n'en avait que le nom ainsi que ses missiles, le rendant inutilisable dans ça fonction principale.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 22:58 (2017) Sujet du message: Screens DCS World 1.5/2.0 Répondre en citant

AGM-65G dans la frégate chinoise:

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 00:07 (2017) Sujet du message: Screens DCS World 1.5/2.0 Répondre en citant

Tests sur la 2.2:

Nouveautés:
_On peut placer des fumées ave ou sans feu, de différentes tailles en tant qu'objects statiques. Il y a 4 "modes" de fumées avec des "sous-modes" mais seulement le premier "mode" est fonctionnel visiblement.... Pas de perte significative de FPS (en même temps l'effet plutôt pixélisé...). Coupler au triger de destruction de zone ça fait des zones bombardées très sympa.
_Nouveaux effects d'explosions qu'on avait pu voir en vidéo. Mais ça ne rend pas les bombes plus efficaces pour autant. ^^
_La Flak 88 dispose enfin d'effet flocon de fumée ce qui la rend intéressante même pour les scénarios moderne (un petit air de Falcon 4.0) à défaut d'avoir des tubes moderne... Mais ! ou forcément il y a toujours un mais avec ED, les flocons sont vraiment petit à mon gout, on dirait des pets de mouche....
_Les nouveaux nuages cassent pas trois pattes à un canard... C'est les même en remastérisé avec un effet plus "texture". Mais de près se voit un peut trop, c'est "pixélisé" comme les fumées. Sur mes screens je suis en épaisseur max et densité 8 pour vous dire...
Et nouveauté également je me suis pris de la pluie en passant sous certains nuages.... étrange au premier abord vue la météo lol. A mon avis ED n'en ai qu'au balbutiement de ses tests.
_Gros défaut par contre ! Les nuages et la fumée voient leurs volutes tourner en même temps que notre champs visuel.... ça c'est vraiment dégueu...

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 00:39 (2017) Sujet du message: Screens DCS World 1.5/2.0 Répondre en citant

Citation:
_Gros défaut par contre ! Les nuages et la fumée voient leurs volutes tourner en même temps que notre champs visuel.... ça c'est vraiment dégueu...

Ah oui... on en revient à la grande époque de Duke Nukem 3D ! Mr. Green

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 11:00 (2017) Sujet du message: Screens DCS World 1.5/2.0 Répondre en citant

C'est pas moche en tous cas. C'est avec sweetfx ? Vous avez essayé avec Reshade ?

Pour les nuages il y a de la profondeur ? J'avais crue comprendre qu'ils voulaient les faire en voxel ? Si c'est le cas l'aspect dégueulasse ça devrait pouvoir se règler.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 14:33 (2017) Sujet du message: Screens DCS World 1.5/2.0 Répondre en citant

C'est avec Reshade, mais j'ai modifié mes réglages et le gamma de DCS par la suite. Sur les screens les couleurs sont trop vive/cramé.
Avec Reshade c'est passable on va dire, mais sans c'est vraiment dégueulasse.
Oui il y a de la profondeur, du moins si j'ai bien compris ce que tu entends par profondeur... ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017) Sujet du message: Screens DCS World 1.5/2.0

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI