Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

SweetFX 2.0

Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> DCS World Mods & Addons
Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:05 (2015) Sujet du message: SweetFX 2.0 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indispensable pour raviver les couleurs et virer ce flou immonde made in ED.

Téléchargez ici:
http://reshade.me/sweetfx#download

Lancez le "Reshade Setup.exe".

Pointez le DCS.exe du dossier "bin" de votre "DCS World" .

Sélectionnez "Direct3D 10/11".

Et voilà c'est installé ! (Manip à faire pour chaque version de DCS (beta/alpha))

Je vous fourni en pièce jointe mon fichier de réglages perso pour vous faire une idée, après vous modifiez à votre guise. A mettre dans "DCS World / bin / SweetFX /".

http://www.sendspace.com/file/dn7luv

Pour voir avant/après en jeu c'est la touche "Arret Défil".

PS: avec SweetFX quand vous faites un screenshot, une version .png incorporant les effets se trouve dans le dossier "bin" du jeu.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Dernière édition par diditopgun le Sam 11 Juin - 14:29 (2016); édité 3 fois

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:28 (2015) Sujet du message: SweetFX 2.0 Répondre en citant

indispensable Okay

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Gyver06
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:29 (2016) Sujet du message: SweetFX 2.0 Répondre en citant

Pour ma part, j'utilise "Médiator-reshade" qui permet de gérer les effets visuels à partir d'une GUI assez pratique.
Comme j'ai deux versions de DCS, la  1.5.3 et la 2.0.2, je n'ai besoin d'installer reshade qu'une seule fois sauf que par défaut, les captures d'écrans se retrouvent dans le répertoire d'origine du jeu et seulement pour la version sur laquelle j'ai configuré reshade lors de l'install initiale.
Pour ma version 1.5.3, les captures d'écrans ne se faisaient pas (tests effectués lors de notre vols de vendredi soir, super vol). Après avoir cherché un certain temps, je suis tombé sur cet article : https://www.videogameperfection.com/2015/11/03/reshade-tutorial/

Dans le fichier "ReShade.fx" il faut rajouter une ligne afin de changer le répertoire des captures. Cela dit, dans mon cas, j'ai rajouté les deux répertoires
  1. ShaderCache
  2. ReShade
Qui étaient absent et qui sont dans la partie "include" du fichier en question et donc nécessaires au bon fonctionnement de Reshade.

Après avoir éditer le fichier en question, tout est rentré dans l'ordre. Les captures d'écrans fonctionnent maintenant correctement dans les deux version de DCS avec une seule install de Méditaor Reshade.

Petit détail, pratique, les captures d'écrans se retrouvent toutes dans le même et unique répertoire référencé dans le fichier. Le fichier reshade pointe, en fait, sur un alias.

Voila, à bientôt sur le tarmac.

Gyver

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:04 (2016) Sujet du message: SweetFX 2.0 Répondre en citant

Excellent Gyver merci !  Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017) Sujet du message: SweetFX 2.0

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> DCS World Mods & Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI