Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BoS Mission Editor

Index du Forum -> Autres simulateurs -> IL2 BATTLE OF STALINGRAD
Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:05 (2015) Sujet du message: BoS Mission Editor Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tas d'endormis ! Mr. Green

Suite aux dernières updates l'éditeur de mission de BoS est enfin exploitable. J'entend par là qu'on peut charger tous les objets sur la carte et naviguer en 3D sans que se ne soit un diaporama.

Du coup aujourd'hui je me suis attelé à la lourde tâche de comprendre comment fonctionne cette usine à gaz. Après épluchage de divers forums et doc en tout genre notamment celle de RoF, il s'avère que ce n'est pas si sorcier que ça mais simplement très mal foutu. A coté celui de DCS est "user-friendly" sur pas mal de points basiques. Celui de BoS à un petit côté ArmA: il faut placer les objets, waypoint, triggers etc... et tous relier entre eux (oui oui même les waypoints faut les relier entre eux et à l'avion pour chaque waypoint... what the fuck !!!)

Bref, actuellement je suis capable de créer un groupe basique, le faire partir du parking, décoller, suivre un plan de vol et les faire se poser.

Une fois que j'aurais fait une mission solo basique complète avec quelques avions et troupes au sol je regarderais plus précisément comment la porter en mode multi-joueurs.

Ensuite là grande inconnu du serveur dédié ! Et oui toujours pas possible de faire du host local comme n'importe quel autres simus..... sa risquerais de développer l'intérêt du jeu, ramener tous les joueurs d'il-1946, créer des escadrilles virtuelles, rapporter encore plus de sous qui leurs manque tellement etc.... non faut surtout pas !

Si hoster le serveur dédié sur ma machine tout en jouant est possible sans faire lagguer ou au pire sur un de mes PC portable, y a t'il des gens intéressés pour faire des vol sur BoS ? Ou j'arrête directe de me casser le cul ?

surtout qu'avec la venu prochaine de la map été sa piquera moins les yeux et devrais être plus plaisant à jouer.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:07 (2015) Sujet du message: BoS Mission Editor Répondre en citant

salut didi bon retour a toi.
pour moi c ok, mais c'est vraiment un manque de temps en se moment pour moi.

++

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:19 (2015) Sujet du message: BoS Mission Editor Répondre en citant

J'arrive à hoster une mission sur le serveur dédié en même temps que je joue au jeu en parallèle sur le même PC. Plus qu'a voir ce que sa donne en stabilité réseau avec d'autres joueurs.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017) Sujet du message: BoS Mission Editor

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Autres simulateurs -> IL2 BATTLE OF STALINGRAD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI