Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Dirt Rally

Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:08 (2015) Sujet du message: Dirt Rally Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flaps m'a conseillé ce jeux est je dois dire qu'il est très bien

depuis le temps que je voulais un jeu de la qualité de Richard Burns rally je suis enfin servi

un petit test

http://www.factornews.com/actualites/premieres-impressions-sur-dirt-rally-4…

et voila la feuille de route

Citation:
Pour l'instant il y a de quoi s'amuser sur les 3 environnements (Pays de Galles, Grèce et Monte Carlo) et 17 véhicules répartis selon les époques.
Les mises à jour seront gratuites et le calendrier a été dévoilé :

•Mai : Pikes Peak pack (course de côte)
•Juin : Allemagne (tracé tarmac)
•Juin : Voitures de légendes
•Juillet : Pack rallycross
•Août : Pack PvP
•Août : Extension pour le mode rallycross
•Septembre : Finlande
•Octobre : Pack de voitures modernes
•Novembre : Tracé hiver… Suède, Finlande, Norvège ?

on va devoir attendre Août Flaps ^^

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:08 (2015) Sujet du message: Dirt Rally Répondre en citant

mouai m'enfin je suis plus pointus en PvP su WG que sur les jeux de caisse, quand je vois la tronche de mes temps sur le championnat ! 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017) Sujet du message: Dirt Rally

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI