Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

F14-A/B (A+) Tomcat par Heatblur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Index du Forum -> << DCS World >> -> News
Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:40 (2018) Sujet du message: F14-A/B (A+) Tomcat par Heatblur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Msou qui arrive après la guerre....

Intel I7 8700K / EVGA GTX 1080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:10 (2018) Sujet du message: F14-A/B (A+) Tomcat par Heatblur Répondre en citant

En attendant c'était pas écrit ici. Comme je passe par le forum, avant le portail. J'ai vue le message sur le tchat qu’après avoir posté. Mais ça ne tiens qu'à toi de supprimer s'il le faut Cool.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:58 (2018) Sujet du message: F14-A/B (A+) Tomcat par Heatblur Répondre en citant

Imotep imotep ! Mr. Green

Mais la logique voudrait de passer par le portail en premier…

Intel I7 8700K / EVGA GTX 1080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:13 (2018) Sujet du message: F14-A/B (A+) Tomcat par Heatblur Répondre en citant

Ça c'est de la faute de chrome, l'auto complétion de la barre d'adresse me propose d'abord le forum avant le portail. :D

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:25 (2018) Sujet du message: F14-A/B (A+) Tomcat par Heatblur Répondre en citant

Je n'ai pas de soucis avec Chrome j'arrive directement sur le portail. J'ai Chrome sur mon téléphone, peut-être que tu me parles la version PC ?

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:28 (2018) Sujet du message: F14-A/B (A+) Tomcat par Heatblur Répondre en citant

Un bouquin très intéressant (en anglais) version PDF sur le F-14: https://1drv.ms/b/s!AnlDBCHzPQWJhpoBU_f3PYNuRXkrIA

source: jojo forum C6.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:18 (2018) Sujet du message: F14-A/B (A+) Tomcat par Heatblur Répondre en citant

https://youtu.be/zC-URoTVUqY

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 05:00 (2018) Sujet du message: F14-A/B (A+) Tomcat par Heatblur Répondre en citant

Wood je ne suis pas sûr que tu kiffes beaucoup plus l'approche en F-14 qu'en F-18... Mr. Green
En gros c'est toujours la même histoire d' "On Speed AOA" sauf que là il faut quand même toucher un peu au manche pour le maintenir et en plus il y a un système de contrôle des spoilers sur le stick pour aider la bête à descendre dans l'effet de sol. Je m'en délecte d'avance !
Mais je me doute bien que tu vas encore pratiquer le "à l'arrache .com" et l'avion devrait moins lutter contre tes mouvements parasites en l'absence d'auto-trim.

Citation:
By this time I was beginning to realize that the techniques and motor skills that had worked so well for me in the TA-4J were not working so well in the F-14. The Tomcat was definitely a different jet to land. It had a lot of lift when fully configured to land, especially with no missiles, rails, or external fuel tanks. The old adage of "attitude controls airspeed and power controlled rate of descent” didn’t work the same way in the F-14. If you wanted to change the rate of descent, it needed a power correction, but you also had to nudge the nose up or down some to get a quicker response to the power change. To help with this, it had a system called Direct Lift Control, or DLC.

In the landing configuration you pushed a button on the side of the stick to engage DLC. It caused all of the spoilers on the top of the wings to extend slightly. Once engaged, there was a small thumb wheel on the stick, spring loaded to centered, that you could roll forward to cause the spoilers to raise higher and cause the aircraft to “elevator down." If you rolled the wheel aft, the spoilers would go down causing the aircraft to “elevator up." DLC up was not very effective, but DLC down would help as you got close to the ground and started to flatten out in ground effect.

Needless to say, the jet was large and had a lot of moving parts when coming aboard the boat. Because of it’s tendency to slide around laterally in the groove, some called it the “frisbee." Lineup was difficult to maintain, especially at night, yet it was critical due to it’s large wingspan. Because of it’s size and many moving flight control surfaces flapping around on an approach, most called it the “turkey.”

Source: http://www.thedrive.com/the-war-zone/9599/a-tomcat-pilots-early-struggles-t…

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018) Sujet du message: F14-A/B (A+) Tomcat par Heatblur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI