Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Vidéo Ramp-Start Mig-15

Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> Mig-15 Bis
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:22 (2015) Sujet du message: Vidéo Ramp-Start Mig-15 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.youtube.com/watch?v=fdLmP24A7wI

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:33 (2015) Sujet du message: Vidéo Ramp-Start Mig-15 Répondre en citant

J'ai essayé de démarrer le MIG 15 mais j'ai l'impression que sur la vidéo le bouton de démarrage du moteur reste enfoncé ce qui n'est pas le cas chez moi... Du coup le moteur semble se lancer mais coupe instantanément. Au bout de 2 ou 3 tentatives je n'ai plus de batterie...

Je ne comprends pas...

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:51 (2015) Sujet du message: Vidéo Ramp-Start Mig-15 Répondre en citant

commence par le groupe de parc, tu n'auras plus de problème de batterie

ensuite tu dois ouvrir la valve de carburant progressivement pour démarrer

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:20 (2015) Sujet du message: Vidéo Ramp-Start Mig-15 Répondre en citant

RTFM !

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:56 (2015) Sujet du message: Vidéo Ramp-Start Mig-15 Répondre en citant

j'imagine que le manuel est en anglais... et on sais bien que renard et l'anglais c'est pas trop ca...donc la remarque est bien inutile et méprisante. 

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:19 (2015) Sujet du message: Vidéo Ramp-Start Mig-15 Répondre en citant

Il a voulu faire de l'humour sous-marin et il a fait un bide...  Mr. Green  Je ne vois pas trop la vanne de carburant mais je verrais ça à mon retour de permission.  Okay  C'est celle qui est à gauche en bas du siège je suppose?

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:56 (2015) Sujet du message: Vidéo Ramp-Start Mig-15 Répondre en citant

ouai

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 02:09 (2015) Sujet du message: Vidéo Ramp-Start Mig-15 Répondre en citant

Heureusement que j'ai mis un smiley..... Mort de Rire

Flaps depuis le temps !... humour!!! humour!!! humour!!! humour!!! humour!!! humour!!! humour!!! humour!!! humour!!! humour!!!

PS: la premiere fois que j'ai voulu le démarrer je n'ai pas vu non plus la vanne à carburant. En regardant le quick start manual juste avec les images j'ai compris qu'il y avait une manette en plus à manipuler. Wink

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:40 (2015) Sujet du message: Vidéo Ramp-Start Mig-15 Répondre en citant

Citation:
Flaps depuis le temps !...

C'est peut etre justement depuis le temps...

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:39 (2015) Sujet du message: Vidéo Ramp-Start Mig-15 Répondre en citant

Du calme les deux!   Et faut la tourner dans quel sens cette manette? Mais putain de bordel à queue de pompe à merde!!! Qu'est-ce qu'ils sont allés nous foutre une manette à la con dans cet endroit là???  Mr. Green

Wink

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:07 (2015) Sujet du message: Vidéo Ramp-Start Mig-15 Répondre en citant

_Console de droite tu mets le générateur sur ON.

_Tu demandes de brancher le groupe de park (une fois branché les lumières d'indication du train d'atterrissage s'allument)

_Tu mets sur ON tous les interrupteurs de la console de droite sauf la batterie ainsi que celui du tube pitot situé sur la paroie frontal en avant de la console droite.

_Console de gauche tu mets les 4 interrupteurs "engine instruments and lights" / "Ignition" / "booster pump" / "transfert pump" sur ON

_Tu appuis le starter sur la manette des gaz (environ 2 secondes) après avoir relevé son cache. Un voyant rouge va s'allumer sur le tableau de bord, tu vas entendre le moteur de démarrage se lancer et les RPM vont augmenter (tu peux relâcher le starter).

_A 600 RPM tu appuis une fois sur la touche "HOME" (ou "début" ou une flèche de travers selon le clavier, en gros celle au dessus de la touche fin), ça va bouger ta manette "fuel shut-off valve" planquée le long de ton siège côté gauche dans une première position.

_Puis entre 900 et 1200 RPM tu appuis une deuxième fois sur la touche "HOME" pour mettre la manette dans sa deuxième et dernière position.

_Le moteur va finir de se lancer et tu dois mettre un peu de gaz pour maintenir un minimum de 5000 RPM pour avoir toute l'alimentation électrique disponible.

_Tu demandes de débrancher le groupe de park et une fois débranché tu mets la batterie sur ON.

_Tu fermes le cockpit si pas déjà fait.

_Coté droit de ton siège tu tournes la vanne de pressurisation pour mettre l'index sur la couleur jaune.

_Coté gauche de ton siège tu tournes la vanne grise d'apport d'oxygène au pilote situé près du sol. Tu verras la jauge d'oxygène à gauche de la manette de train passer de 0 à 150 bar.

_Débloque le loqué de la manette de train et mets 20° de volets (De haut en bas: Remonter - Neutre - 20° - 55°, par defaut ils sont sur neutre)

_Tu peux maintenant rouler vers la piste et décoller.

_Une fois le train puis les volets rentrer remettre les deux manettes en position neutre.

_Bon vol !

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:38 (2015) Sujet du message: Vidéo Ramp-Start Mig-15 Répondre en citant

Merci mon canard en sucre  Okay

Il y a quand même des éléments que je n'avais pas vu sur le tuto... 

Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017) Sujet du message: Vidéo Ramp-Start Mig-15

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> Mig-15 Bis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI