Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

CHECKLIST A-10C WARTHOG

Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> WARTHOG A10C
Auteur Message
stef95
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:22 (2015) Sujet du message: CHECKLIST A-10C WARTHOG Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tous le monde,

Moi qui suis procédurier (FSX ;p) voici une petite checklist de démarrage du A10; Je reste tout ouïe si vous avez besoin ou pour modification !

il faut dire qu'un A10 et un 737-800F c'est pas tous pareil !

mais je pense qu'elle est plutôt pas mal !

voici :
http://www.sendspace.com/file/md3aus

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:49 (2015) Sujet du message: CHECKLIST A-10C WARTHOG Répondre en citant

Il vient d'arriver et ile st modeste en plus!!! Okay

J'arrive pas à ouvrir ton truc. Si toi tu es modeste, moi par contre je suis une buse Mr. Green

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:04 (2015) Sujet du message: CHECKLIST A-10C WARTHOG Répondre en citant

ptain Renard 

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:32 (2015) Sujet du message: CHECKLIST A-10C WARTHOG Répondre en citant

Yes Flaps, mais moi au moins je marque la planète de mon auguste empreinte

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:24 (2015) Sujet du message: CHECKLIST A-10C WARTHOG Répondre en citant

ah putain oui la grosse empreinte !!!!! enpainte de bière oui 

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:32 (2015) Sujet du message: CHECKLIST A-10C WARTHOG Répondre en citant

Elles ne t'ont pas couté chèr, PD va

Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:21 (2015) Sujet du message: CHECKLIST A-10C WARTHOG Répondre en citant

Auteur Message
stef95
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:38 (2015) Sujet du message: CHECKLIST A-10C WARTHOG Répondre en citant

Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017) Sujet du message: CHECKLIST A-10C WARTHOG

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> WARTHOG A10C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI