Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Saitek X52

Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique
Auteur Message
GuiX
Visiteur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:40 (2015) Sujet du message: Saitek X52 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me penche vers vous rempli d'espoir 

J'ai installé les drivers 7.0.27.13 ainsi que l'éditeur de profil (même version 7.0.27.13). Le joystick est reconnu, tous les boutons sont fonctionnel, bref c'est la teuf !
Alors sur DCS, pas de problème pour binder les touches de mon joy. Tout marche impec. Mais bon, je trouve cela un peu limite, si j'ai un X52 avec tout plein de bouton et de mode, c'est pour s'en servir pleinement ! 
J'ai donc fait un profil à partir de l'éditeur... les touches sont reconnues, en gros tout va bien. SAUF que quand je lance la fenêtre de test, et bien c'est comme si j'appuyer 2 fois sur ma touche et non une seule =>

Pour le test j'ai appuyer une seule fois sur mon Bind "S", "Z" et "B" (la souris compte pas).

Alors j'ai reformaté mon pc. Windows 7 64Bits. Désinstaller, réinstaller, dedesinstaller, rereinstaller.... les drivers, en allant checker dans le gestionnaire de periph qu'il y avait pas de soucis.
On m'a dit que de désactiver le mode xHCI sur la carte mère (bridant les USB 3 en USB 2) avait fonctionner chez certains... pas chez moi 

Donc je sais plus quoi faire... 

Est ce que passer aux drivers précédents pourrait régler mes problèmes ??
Si besoin d'autres info dites le moi :D

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:11 (2015) Sujet du message: Saitek X52 Répondre en citant

ca me dit vaguement quelque chose ton souci. Mais ca fait ttttrrrrèèèss longtemps que j'ai plus de X52.
Il y aurai pas un truc genre un délai sur ta touche? ou un temps d'appuis?

Par exemple au lieu d'avoir 1 pression = 1 fonction 1 fois . Tu as 1 pression de x temps = répète la fonction pendant x temps.

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:32 (2015) Sujet du message: Saitek X52 Répondre en citant

salut peux tu mettre un screen de la programmation des touche dans le profil
merci
as tu testé en jeux?

Auteur Message
GuiX
Visiteur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:15 (2015) Sujet du message: Saitek X52 Répondre en citant

Je suis pas certain que c'est ce que tu me demandais.
J'ai suivi un tuto sur le net pour programmer les touches (new command => cut/paste => time 00.00)
J'ai testé en jeu, et du coup quand j'appuie sur le bouton pour les volets par exemple, il s'ouvre mais en sacadé, ou s'ouvre pas tout court. Et pour les fermer, c'est pareil c est soit en sacadé, soit ils ferment pas....
Pour ce que dit flaps, j'ai pas trouver d'options qui permettent de regler la durée de la touche ...
ou ptete j'ai rien compris, et c'est tout con.... spossible aussi !

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:24 (2015) Sujet du message: Saitek X52 Répondre en citant

tu doit juste avoir les bouton dans la ligne press ==>>  tu dois avoir 2 fois la touche F ( enfoncée puis relachée) avec un time en dessous

les cadres press, repeat et release c'est pour l'ordre que tu donne suivant l'action de la touche

press => quand tu appuis sur la touche l'ordre est envoyé ( volet UP), tu relaches pas d'ordre

release => quand tu appuis pas d'ordre, quand tu relache l'ordre est envoyé

du coup la tu as un conflit
j'espere t'avoir aidé

un lien vers un PDF de C6
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&am…

Auteur Message
GuiX
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:12 (2015) Sujet du message: Saitek X52 Répondre en citant

Merci de vos réponses en tout cas !

Alors la brochure, je l'ai déjà lu en long et en travers, mais vu que ce marchais pas, j'ai decidé d'aller voir des vidéos tuto. Au final ca marche pas mieux ^^

Bon alors j'ai refais un test, en enlevant ce que je mettais en "release", en mettant juste la touche, mais en supprimant la relache, aucun resultat probant... et j'ai re essayer en mode tout simple, assigner juste une touche sans passer par le clic droit et new assignement, et bien même résultat... toujours la touche en double.

Si jamais quelqu'un a un profil de X52 je suis preneur, histoire de tester et de savoir si c'est moi l'incompétent (ce qui m'étonnerais qu'à moitié), ou si ca vient des drivers ou de mon pc, ou d'une force supérieur obscure qui veut me faire chier :D

Auteur Message
GuiX
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:16 (2015) Sujet du message: Saitek X52 Répondre en citant

je viens de DL un profil tout fait, et même soucis...

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:35 (2015) Sujet du message: Saitek X52 Répondre en citant

ca fait tellement longtemps que j'ai pas touché à ca que je me souviens plus du tout ! tu as demandé sur C6?

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:51 (2015) Sujet du message: Saitek X52 Répondre en citant

Quel version du site as tu?

Je crois que les profils de l'un ne sont pas compatible avec l autre

Auteur Message
GuiX
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:46 (2015) Sujet du message: Saitek X52 Répondre en citant

les deux sont même version ! 7.0....

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:37 (2015) Sujet du message: Saitek X52 Répondre en citant

j'avais eu un x52 aussi, si t'accepte on peux passer par teamviewer?

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:29 (2015) Sujet du message: Saitek X52 Répondre en citant

J'ai le meme probleme qui m'a obligé d'arreter de jouer avec le A10 ... j'ai jamais pu trouver l'explication et suis repassé a de la programmation interne à DCS ... et ca m'a vite saoulé

Les drivers sont devenus super buggés avec le X52, c'était ma conclusion !

Auteur Message
GuiX
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:42 (2015) Sujet du message: Saitek X52 Répondre en citant

ben j en suis arrivé a la même conclusion Knaqua.

Fireangel, pourquoi pas si tu penses pouvoir remédier a mon problème !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017) Sujet du message: Saitek X52

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI