Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

mon avis sur la beta du F86-SABRE

Index du Forum -> << DCS World >> -> News
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:51 (2014) Sujet du message: mon avis sur la beta du F86-SABRE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
après quelques heures de vol je vous fais un premier retour sur cette beta

globalement il n'y a pas grand chose à corriger pour finaliser le module

pilotage: de bonne réactivité dans les commandes un avion vif au manche et lent dans la gestion moteur, attention à la survitesse il devient facilement incontrôlable en roulis vraiment rien à redire c'est propre

modèle 3D: le modèle 3D est franchement beau autant dans le cockpit qu'en vue extérieur en revanche je trouve que le casque du pilote n'est pas très crédible dans un simu de combat il faudrait le refaire avec un casque d'époque avec un masque à oxygène

sinon il y a une collision entre le casque et la verrière quand elle est ouverte

et le pilote n'est pas le même après éjection

modèle de dégâts: il est pas mal du tout extérieurement c'est beau, l'avion n'est pas très résistant il n'a pas besoin de prendre beaucoup de pruneau pour devoir laisser tomber la mission. Pour autant il nous laisse une chance de nous en sortir. Après je ne me suis fais toucher que 3 fois pour le moment. Une fois pas un ZU-23/2 trous dans l'aile perte de carburant avion qui penche d'un coté mais pilotable. Une fois par un Mig-15 perte des contrôles en roulis et tangage donc éjection. Et une dernière fois par un Mig-15 et perte moteur.

skins pour le moment on en a qu'un mais je pense que d'autre suivront...

armement canon, roquette, sidewinder, bombe, bidon c'est du classique mais il faut apprendre à bien les utiliser car c'est pas un camion à bombe avec un système de visé automatique.

voila, il me reste encore quelques petits trucs à découvrir avec la radio, la nav, les pannes, le système de visé. Mais je trouve que le module est de qualité il est sympathique vaut le coup avec la réduction de 15$ en revanche plein pot c'est un peu chero. bref un bon module il ne révolutionnera pas DCS mais il va donner une utilité au P-51 et nous oblige à être bon en pilotage pur. On peut aussi souligner que c'est le premier mono-réacteur de DCS

petite parenthèse mig15:

pour le moment c'est de la beta mais il y aura quelques trucs à ajouter ou à modifier. le comportement en vol de l'IA n'est pas déconnant donc c'est plutôt une bonne chose.

en revanche il manque quelques textures.

pas de texture sur le viseur et sur l’intérieur des volets et des AF

autre chose le pilote de P-51 dans un mig-15 c'est pas top....

quand le pilote disparait après l'extinction du moteur le pilote disparait mais pas le casque

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Dernière édition par WoodMan le Ven 19 Sep - 17:33 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:05 (2014) Sujet du message: mon avis sur la beta du F86-SABRE Répondre en citant

Bon résumé Okay

Le système de visé du canon asservi à disons une ébauche de radar est bien sympathique, ainsi que les sidewinders première génération qui sont vraiment que rear aspect. ( en passant pour le momment c'est le modèle 3D du AIM-9M, j'ose espérer qu'ils on prévu de faire le bon modèle par la suite)

Pour les perfos vitesse en palier il ne dépasse pas M0.95. J'ai réussi à atteindre M1.0 en partant en piqué depuis 12000m.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017) Sujet du message: mon avis sur la beta du F86-SABRE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI