Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Rencontre du soir

Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire
Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:28 (2014) Sujet du message: Rencontre du soir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En rentrant du taf je tombe sur ca :

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:15 (2014) Sujet du message: Rencontre du soir Répondre en citant

Invasion !!! Mr. Green

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:24 (2014) Sujet du message: Rencontre du soir Répondre en citant

C'est un super avion, je comprend pas qu'on ai pas un avion de liaison pour notre PA pas forcément un osprey mais au moins un genre greyhound ...
Cela dit je me souviens avoir lu qu'ils ont fait apponté un osprey sur un BPC il y a pas longtemps Cool

Auteur Message
prophète
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:52 (2014) Sujet du message: Rencontre du soir Répondre en citant

moi je trouve que ça ferait une bonne unité pour wargame 

" En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. "
Napoléon 1er

Auteur Message
Nomex
Visiteur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:16 (2014) Sujet du message: Rencontre du soir Répondre en citant

V22 ? Et dire que l'on pensait que le concept était pourris.
Bo

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:55 (2014) Sujet du message: Rencontre du soir Répondre en citant

ben non ça vole ces trucs là, la preuve Cool

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017) Sujet du message: Rencontre du soir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI