Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
 
SweetFX + environmental shaders mod (DCS 1.2)
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> DCS World Mods & Addons
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
diditopgun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 3 614
Localisation: Toulon
TSviewer:

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:35 (2014) Sujet du message: SweetFX + environmental shaders mod (DCS 1.2) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
N'EST PLUS D'ACTUALITE POUR DCS >v1.5


Apres avoir fouiné dans la partie mod du forum ED et mis les mais dans le cambouis j'arrive à un résultat pas trop mal niveau lifting du rendu visuel.
SweetFX permet de faire ressortir les couleurs, supprimer cet espèce de voile gris permanent, et nous rendre un ciel bleu.
L'environmental shaders mod supprime entre autres l'effet super nova du soleil, rend une teinte bleu plus foncée à l'eau et améliore le rendu du ciel.
Impossible pour moi de revenir au jeu par défaut, c'est trop laid ! Ils doivent vivre dans une grotte chez ED pour voir le monde fade et en gris....

Screens non retouchés et pris à midi (fait sombre chez ED à midi....)

SweetFX + shaders mod:


shaders mod sans SweetFX:




SweetFX + shaders mod:


shaders mod sans SweetFX:




SweetFX + shaders mod:


shaders mod sans SweetFX:




SweetFX sans le shaders mod (l'eau n'est plus bleue mais grise d'origine):


DCS original:

_________________


Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.


Dernière édition par diditopgun le Mar 7 Juin - 16:05 (2016); édité 2 fois
Revenir en haut

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 3 614
Localisation: Toulon
TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:40 (2014) Sujet du message: SweetFX + environmental shaders mod (DCS 1.2) Répondre en citant

Topic de "DCS World Environmental Shader Mod":

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=113374

Vous y trouverez sur le premier post la dernière version du mod qui est mise à jour très régulièrement par son auteur (Mustang).

Installer avec JSGME.


SweetFX est dispo sur le FTP de notre serveur TS.

A installer dans Eagle Dynamics/DCS World/bin.

Pour tout soucis d'installation ou de réglage du rendu visuel voir avec moi ou WoodMan.

! ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION !

Par défaut la touche de rechargement des paramètres de SweetFX correspond à la touche "Pause" du clavier. Soit la même que pour lâcher la pause lors du lancement d'une partie sous DCS. Mais en multi-joueurs cela provoque un bug lorsque le Host possédant SweetFX lâche la pause et les clients le voient alors laguer.

Pour résoudre le problème ils suffit juste d'effacer l'assignation de la touche dans le fichier "SweetFX_settings.txt". Vous pouvez aussi effacer l'assignation de la touche screenshot pour que que SweetFX ne génère pas de gros screenshots en .BMP en plus de ceux par défaut.

Original:

Citation:

/*-----------------------------------------------------------.
/ Key settings /
'-----------------------------------------------------------*/
// This is the section where you can define your own key mapping
// See the following URL to find out what keycode a key has:
// http://www.cambiaresearch.com/articles/15/javascript-char-codes-key-codes

// key_toggle_sweetfx = 145
// key_screenshot = 44
// key_reload_sweetfx = 19


Modifié:

Citation:

/*-----------------------------------------------------------.
/ Key settings /
'-----------------------------------------------------------*/
// This is the section where you can define your own key mapping
// See the following URL to find out what keycode a key has:
// http://www.cambiaresearch.com/articles/15/javascript-char-codes-key-codes

// key_toggle_sweetfx = 145
// key_screenshot =
// key_reload_sweetfx =

_________________


Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.


Dernière édition par diditopgun le Mar 29 Juil - 23:33 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 3 614
Localisation: Toulon
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:33 (2014) Sujet du message: SweetFX + environmental shaders mod (DCS 1.2) Répondre en citant

Attention seul la version 5.33 et supérieur du shader mod est compatible avec DCS 1.2.9
_________________


Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.
Revenir en haut

Auteur Message
zeuf
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 64
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:40 (2014) Sujet du message: SweetFX + environmental shaders mod (DCS 1.2) Répondre en citant

salut

c'est quoi justement vos setting sweet fx ?

j'ai pris pour l'instant ceux de PeterP, c'est ce qui semble le mieux ( visuellement ) pour ma config, mais je trouve l'ensemble un chouia sombre.
Revenir en haut

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 3 614
Localisation: Toulon
TSviewer:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:54 (2014) Sujet du message: SweetFX + environmental shaders mod (DCS 1.2) Répondre en citant

Salut zeuf, je t'ai mis mon fichier settings.

http://www.sendspace.com/file/9ybdx7

Si tu veux plus ou moins "flashy" modifies la valeur de "Vibrance".
_________________


Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.
Revenir en haut

Auteur Message
zeuf
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 64
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:50 (2014) Sujet du message: SweetFX + environmental shaders mod (DCS 1.2) Répondre en citant

Merci

je vais checker vos setting ( facile avec jsgme ), mais possible que je change en AA FXAA car j'aime pas le SMAA, mais j'aime vos couleurs.
C'est vrai après que tout ça c'est très subjectif, et dépendant du matos ( CG et écran ) de chacun.

Vibrance est sur 1 chez vous ( pour 0.06 chez PeterP )
Revenir en haut

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 3 614
Localisation: Toulon
TSviewer:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:53 (2014) Sujet du message: SweetFX + environmental shaders mod (DCS 1.2) Répondre en citant

Zeuf si jamais tu voles seul dans ton coin n'hésites pas à venir voler avec nous de temps en temps si le cœur t'en dit. On manque de pilotes, par contre j'ai un gros stock de joueur de wargame à écouler à très bas prix... (Limite je te payes pour m'en débarasser....) Mr. Green
_________________


Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.
Revenir en haut

Auteur Message
zeuf
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 64
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:12 (2014) Sujet du message: SweetFX + environmental shaders mod (DCS 1.2) Répondre en citant

je joue + à DCS qu'à Wargame
je savais que je regretterai mon achat de red dragon, je l'ai pas rentabilisé

bref, si je me prends le Sabre, c'est pour le rentabiliser ( à minima )
si je me décide pour le Sabre, je ferai un incoming chez vous
A moins que vous vouliez m'affronter en sabre avec mon 27 .... ;-)
Revenir en haut

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 3 614
Localisation: Toulon
TSviewer:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:19 (2014) Sujet du message: SweetFX + environmental shaders mod (DCS 1.2) Répondre en citant

zeuf a écrit:
A moins que vous vouliez m'affronter en sabre avec mon 27 .... ;-)


Ne me tentes pas ! Mr. Green
_________________


Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.
Revenir en haut

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 3 614
Localisation: Toulon
TSviewer:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:32 (2014) Sujet du message: SweetFX + environmental shaders mod (DCS 1.2) Répondre en citant

! ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION !

Par défaut la touche de rechargement des paramètres de SweetFX correspond à la touche "Pause" du clavier. Soit la même que pour lâcher la pause lors du lancement d'une partie sous DCS. Mais en multi-joueurs cela provoque un bug lorsque le Host possédant SweetFX lâche la pause et les clients le voient alors laguer.

Pour résoudre le problème ils suffit juste d'effacer l'assignation de la touche dans le fichier "SweetFX_settings.txt". Vous pouvez aussi effacer l'assignation de la touche screenshot pour que que SweetFX ne génère pas de gros screenshots en .BMP en plus de ceux par défaut.

Original:

Citation:

/*-----------------------------------------------------------.
/ Key settings /
'-----------------------------------------------------------*/
// This is the section where you can define your own key mapping
// See the following URL to find out what keycode a key has:
// http://www.cambiaresearch.com/articles/15/javascript-char-codes-key-codes

// key_toggle_sweetfx = 145
// key_screenshot = 44
// key_reload_sweetfx = 19


Modifié:

Citation:

/*-----------------------------------------------------------.
/ Key settings /
'-----------------------------------------------------------*/
// This is the section where you can define your own key mapping
// See the following URL to find out what keycode a key has:
// http://www.cambiaresearch.com/articles/15/javascript-char-codes-key-codes

// key_toggle_sweetfx = 145
// key_screenshot =
// key_reload_sweetfx =

_________________


Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.
Revenir en haut

Auteur Message
Nomex
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Planète Terre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:05 (2014) Sujet du message: SweetFX + environmental shaders mod (DCS 1.2) Répondre en citant

Ca sent bon tout ça, merci

Impossible de trouver un jsgme qui tourne avec DCS 1.2.10, un lien ?
Sinon très bon post et sweetFX rox, je ne le connaissais pas.. Je sais Papy..
Encore, encore..
_________________
On est pas responsable de la gueule que l'on a mais de celle que l'on fait.
Revenir en haut

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 3 614
Localisation: Toulon
TSviewer:

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:31 (2014) Sujet du message: SweetFX + environmental shaders mod (DCS 1.2) Répondre en citant

Shader mod passe en v5.34.
_________________


Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.
Revenir en haut

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 3 614
Localisation: Toulon
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:22 (2014) Sujet du message: SweetFX + environmental shaders mod (DCS 1.2) Répondre en citant

v5.36
_________________


Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.
Revenir en haut

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 3 614
Localisation: Toulon
TSviewer:

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:25 (2014) Sujet du message: SweetFX + environmental shaders mod (DCS 1.2) Répondre en citant

v5.40
_________________


Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.
Revenir en haut

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 5 733
Localisation: Lyon
TSviewer:

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:06 (2014) Sujet du message: SweetFX + environmental shaders mod (DCS 1.2) Répondre en citant

v5.41
_________________


Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017) Sujet du message: SweetFX + environmental shaders mod (DCS 1.2)

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> DCS World Mods & Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2


Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI