Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

WAR THUNDER

Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:18 (2014) Sujet du message: WAR THUNDER Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
discution sur les munitions et point faible des chars

les AP simples: perforation a deux chiffres, pouvoir de destruction moyen/faible
les APHE: perforation d'un AP, dégâts d'un HE
les HE: pen faible, voire nulle. bons dégâts
les Frag: pénétration faible (de l'ordre des dizaines), destructeurs
les HVAP ou APCR: pénétration a trois chiffres, mais faible pouvoir de destruction, très affecté par les blindages inclinés
les HEAT: pénétration identique a toute distance, bons dégâts. attention aussi aux blindages inclinés

pour faire simple sur les frag, c'est un obus qui va exploser après pénétration de manière a propulser des dizaines, voire centaines de fragments de métal qui vont rebondir dans tous les sens et se planter dans tout ce qui sera un peu tendre (équipage, matériels fragiles comme la radio)

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:49 (2015) Sujet du message: WAR THUNDER Répondre en citant

un topic sur les différentes munitions
https://forum.warthunder.com/index.php?/topic/215822-guide-les-munitions/

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:53 (2015) Sujet du message: WAR THUNDER Répondre en citant

avion abattu dans un partie
je ju87 n'a rien compris Cool
voir avec quoi je l'ai eu

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:29 (2015) Sujet du message: WAR THUNDER Répondre en citant

j'ai déjà fait un coup comme ça

c'est bien fun Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:48 (2015) Sujet du message: WAR THUNDER Répondre en citant

si comme moi vous aimez les skins historiques

je vous conseil de faire un tour içi http://live.warthunder.com/user/Tiger_VI/

il y en a plein d'autre

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017) Sujet du message: WAR THUNDER

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI