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Star Citizen
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Harms
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MessagePosté le: Lun 27 Nov - 13:08 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La deuxième release de ce weekend fut bien meilleur en se quitter concerne la stabilité. Il n'y a plus de Crash et ça rend le jeux desuite meilleur. Mais les FPS sont chute libre là où j'avais environ 25 quand il y avait un peu de Monde je suis tombé à 12 (toujours en very high, mais je pense que c'est déjà trop pour ma CG). Cependant les FPS sont très stable. La chute des FPS est clairement lié à ce qu'ils ont fait.


Ceci dit je suis quand-même allé un peu plus loin et malgrés les bugs finalement même à 12 FPS on peut déjà faire quelques trucs. Il est évident qu'avec 12 FPS je ne me suis toujours pas battu.


Donc y a du mieux mais pas encore assez. On verra le weekend prochain pour la suite.
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Harms
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MessagePosté le: Mar 28 Nov - 11:18 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Petites stats interresante, CIG a levé 2,2 Million USD en deux jours. La meilleure levé qu'ils ont fait est d'environ 1,5 Millions USD en une journée.
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Harms
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MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 13:18 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Petit Time lapse de l'actuel 3.0.


https://youtu.be/Vpoi95LbFrw
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Flaps
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MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 21:17 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

c'est certain que c'eest beau ! 
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Harms
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MessagePosté le: Sam 2 Déc - 12:21 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Les graphismes sont des points d'attention depuis le début. Et avec les grand changement dans ce domaine sur le moteur, le rendu est plutôt très bien travailler.

Il manque encore des post traitements, mais ils devraient tous arrivés d'ici fin d'année prochaine.


Il doivent aussi rendre le moteur massivement parrallelisé. Aujourd'hui il y a deux catégories de processus, un dédié au rendu et un autre pour le reste. À moyen termes il devrait y en avoir 4 de plus. Ce qui devrait créé beaucoup plus de threads qu'à la 3. J'ai un peu regarder aujourd'hui on est entre 40 et 80 threads. Ce qui me fait dire que pour une fois faudra favoriser les cpu multicore à la vitesse.
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Harms
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MessagePosté le: Sam 2 Déc - 20:44 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Nouvelle build ce week-end. Du bien mieux et du pas bien.
Le mieux :
La bande passante a été réduite on est maintenant à 40 kB/s en upload et 300kB/s en download avec des piques à +15%. Donc bien mieux.
Les serveurs sont maintenant stable les plantages à répétition ne sont plus là.




Le moins bien. Maintenant le cpu monte à 40% en moyenne avec des piques à 97% (chez moi ça freeze complètement le soft pendant 1 à 2 secondes). Il prend maintenant dans la Ram entre 10 et 11 Go, et un taux de lecture/écriture sur le disque de 20 à 30 Mo/s. 


Le tout pourris:
Le performance chez moi sont complètement à chier chez moi. Je suis à à peine 20fps dans les stations et sur les planètes je chutes à 6 FPS avec des chutes à 1 FPS. À priori je suis pas le seul dans ce cas là. Heureusement.....


Donc vu les performances j'ai pas pu aller plus loin. Tous ça pour dire que c'est pas prêt de sortir. Cependant tous ce que j'ai tester est maintenant fonctionnel mais il reste trop de bug. Vas falloir encore attendre. Mais comme je m'y attendais le netcode n'est pas au Point. Ça sera sûrement la bête noire pendant un bon moment. Le netcode ne permet pas aujourd'hui de tenir les 50 joueurs par instance.




Ceci dit, ils sont en train de corriger et devrait être inclut dans l'une des builds de la semaine prochaine.
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Harms
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MessagePosté le: Mer 6 Déc - 10:23 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

ce coup-ci, rien a voir avec la patch a venir. Mais voici un des bébête que vous pourrez rencontrer a moyen terme. A noter la taille de cette petite baleine.



Ils travaillent aussi sur des animaux de compagnie qui seront amener à se balader dans les vaisseaux et pourquoi pas foutre la merde.
Tous ca fait bien partie du projet original.
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diditopgun
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MessagePosté le: Mer 6 Déc - 15:41 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Grosse bébête en effet... Elle est sensé se mouvoir dans quel milieu ?
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Harms
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MessagePosté le: Mer 6 Déc - 16:57 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

l'espace :D.
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Flaps
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MessagePosté le: Mer 6 Déc - 20:32 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

ben c'est super con comme idée !!
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MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 08:35 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Encore une critique hors du commun.... Plus de détails c'est possible ?
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MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 09:41 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

+1
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MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 16:31 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

ben un être vivant ( semble t il basé sur une forme de vie terrestre) errant dans l'espace c'est complétement idiot.
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diditopgun
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MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 17:03 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Un peu de fantaisie Flaps, sinon on peut mettre tous les films de science-fiction à la poubelle (star Wars, alien, etc...).
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MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 17:28 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

tu remarquera que dans les films que tu cites les formes de vie sont sur des planètes pas flottant dans l'espace ! 
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017) Sujet du message: Star Citizen

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