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Star Citizen
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Harms
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MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 22:22 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

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La conference SC à la gamescom à présenter l'actual build de la 3.0. Apart quelques crash (en cours de debugging) il y a que deux mots qui me viennent à l'esprit.

Bluffant (et il en faut beaucoup pour me bluffer) et Immersif.

Je reposterais quand le 3.0 sera Live et que le free flight ai commencé, histoire de pas vous spoiler.
En tous cas, c'est très encourageant pour la suite.

Ne pas oublier que c'est une Apha et qu'il reste encore beaucoup de chemin.
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Harms
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MessagePosté le: Ven 8 Sep - 17:54 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Je fait une petite exception, cette semaine on a eu le droit a un descriptif complet du système d'endurance. Une des features que j’attends pas mal. Car sera une des features qui permettra d’éviter les comportements qui me saoul tellement des les fps multi-joueurs actuel.

Voici la liste des action/paramètre qui seras pris en compte à partir de la 3.0:

  • Pression atmosphérique
  • Composition de l'atmosphére (quantité d’oxygène par rapport aux autres éléments comme le carbone, azote ect ...) moins d'air = moins d'endurance & récupération moins rapide

  • la vitesse/effort de toutes les actions du joueurs incluant la vitesse à laquelle vous faites l'action, (y compris la vitesse à laquelle vous tournez la vue).
  • Le rythme cardiaque (induit par l’essoufflement)
  • Le poids du joueurs
  • Le type d'armes en mains.
  • Les blessures
  • Les forces comme les G
  • Les empoisonnements (sera présent dans une future itération, il n'y a pas d'armes/atmosphère empoisonné dans la 3.0)
  • Les maladies (sera pris en compte dans une future itération, il n'y a pas de maladie prévue pour les itération de la 3 donc implémenter bien plus tard)
  • l'état de fatigue
  • Le type d'armure (filtration de l’air de chaque armure)
  • La quantité d'air dans les poumons et autres gaz
  • (pas sûr, mais j'ai cru entendre un truc lié au) Stress


Tous ces paramètres impacteront:
  • La facilité pour exécuter un mouvement.
  • La précisions de l'arme
  • La résistance au G
  • (Dans une autre itération) La vision
  • La récupération


Il vont implémenter le status "états critiques".
Votre personnage pourrait de ne plus faire se que vous lui demandez de faire....

Il est certains que cette future nécessiteras beaucoup d'équilibrage. Mais les kikoolol qui cour dans tous les sens ne feront pas long feu et finiront par retourner dans leur très chère counter strike ......

Après en ce qui concerne le prochain patch ils sont embourbés dans le bug fixing (environ 270 corrigé a ce jours sur les 350 trouvés). Cependant ça avance lentement mais ça avance (il n'y a pas eu de semaine ou ils ont été bloqué). Cependant, faut pas attendre la 3.0 avant fin octobre encore beaucoup trop de bugs a corriger..
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Harms
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MessagePosté le: Sam 23 Sep - 12:19 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

J'interviens juste pour dire qu'en se moment là presse soit disant spécialisée écris juste n'importe quoi. Pour 80% des articles les connaisseurs verront très bien que les auteurs n'ont pas fait l'effort de confirmer ce qu'ils écrivent. C'est valable pour les pro SC et détracteurs.
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Harms
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MessagePosté le: Ven 6 Oct - 18:42 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Pour tenir au courant:

La première vagues de joueurs on eu accès à la 3.0 se jours (les evocatis, des personne identifié par le studio pour tester la release.). La prochaine et dernière phase avant la release au public est le PTU (peut possédé jusqu'à 5 sous phases).

Il reste 17 bugs à corrigé avant la prochaine étapes en plus de ceux qui seront trouvé par les evocatis. (il faudra donc un certains temps, mini deux semaines à mon avis).
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MessagePosté le: Ven 6 Oct - 20:52 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

cool, merci  Okay
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MessagePosté le: Sam 7 Oct - 13:00 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

J'ai déjà vue quelques retours sur le cette release de manière officielle et un peu moins. Malgrés des bugs bien visible et pour certains gêne le jeux. La partie rendu en high et very high est juste splendide en particulier les levés et couchés de soleil. À ma connaissance j'ai jamais vue de rendu comme ça dans un jeux vidéo.


Les performances sont pas top a priori mais il n'y a eu qu'une seule itération, d'autres viendront plus tard.


S'ils continuent dans cette voie, le jeux devrait respecter les promesses d'aujourd'hui.


Une chose de sûr, les petites machines auront du mal à le faire tourner.
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MessagePosté le: Sam 7 Oct - 13:53 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

arrête de me faire envie lol Mort de Rire
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Harms
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MessagePosté le: Lun 9 Oct - 11:23 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Le schedule report est sortie se week end. Rien d'extra, à part que les développeur travaille sur des Voxels clouds and volumetric fog. L'avantage des Voxel clouds, les nuages auront un volume complet extérieur et intérieur. Ils invente rien ici, Mais pour ceux qui connaissent, c'est du Rex Weather ou la meteo de Xplane 10 et +.

L'objectif qualitatif c'est de ce rapprocher le plus possible de ça (l'image n'est pas ingame évidement):

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2017) Sujet du message: Star Citizen

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