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Star Citizen
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diditopgun
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MessagePosté le: Mer 22 Mar - 21:35 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

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En regardant sur Google j'en connais 9 (À part Mark Hamill je n'associe pas le nom aux tête voir ne connaissais même pas les noms ^^)

Mais quand tu dis qu'ils sont les personnages principaux, ils prêtent leur voie ou sont physiquement reproduit in-game en 3D ?
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Harms
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MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 08:43 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Pour la plus part ils prêtent leurs voix. Mais certains d'entre eux seront quelques part dans l'univers. Mais je sais pas lesquels.
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Harms
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MessagePosté le: Mer 19 Avr - 11:44 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Petite news SC.


Le patch 2.6.3 est déployé actuellement. Principalement des bug fixes.


Depuis quelques jours la road Map de la 3 a été publié. Beaucoup de nouveautés y sont prévus à tel point que ce qui existe de l'univers sera entièrement remplacé. Aujourd'hui le déploiement en live est prévu pour le 30 juin.
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MessagePosté le: Mer 19 Avr - 17:54 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

A force de tout remplacer ils vont finir par créer un nouveau jeu avant même qu'il soit sorti Mort de Rire
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MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 09:59 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

En fait, tous ce qui existe aujourd'hui dans l'univers n'a jamais été prévu pour rester. C'est juste une version temporaire pour tester une partie des fonctionnalité. Seul Arena Commander et Star marine ont commence a être au point (manque encore pas mal de contenue, et fonctionnalité secondaire, mais ces modules sont plutôt en bonne voie).

La 3 est la première étapes permettant la mise en place de l'univers SC (incluant tous les patch entre la 3 et la 4).
La 4 sera surement une version (et les sous versions associé) charnière pour le jeux, puisqu'elle va intégré les mutli-système et Jump point (dernière grosse fonctionnalité a implémenter dans l'univers). Mais ça c'est pour dans au moins 1 ans (surement fin de l'été 2018 pour les débuts de la 4).
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MessagePosté le: Mar 9 Mai - 09:05 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Petite info du mois.

Ce mois ci, les serveurs de Star Citizen ont été mis à jours au niveaux hardware. On atteint maintenant le 1 Tera Octet de Mémoire RAM.
C'est en préparation de de l'arrivé de la 3.0 ainsi que pour permettre a la future architecture serveur de faire de la haute performance (meilleur temps de réponse).
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Flaps
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MessagePosté le: Mar 9 Mai - 10:37 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

comment ca 1TO de ram?  
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MessagePosté le: Mar 9 Mai - 14:01 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Oui l'ensemble des serveurs SC sont maintenant à 1To de RAM.

C'est pas la config mini de ton PC hein :D.
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Flaps
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MessagePosté le: Mar 9 Mai - 14:14 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

ah oui ok !! je me disais qu'avec mes 8Go j'aurai pas bcp a investir pour avoir le TO  Mr. Green
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MessagePosté le: Ven 12 Mai - 17:30 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Bonjours, quelques news pas inintéressante sur le système qu'ils appel "Item System 2.0". Ce système permet d’interagir avec son environnement (personnage joueurs/vaisseaux avec son environnement) avec un grand niveaux de détails. Vous pourrez prendre les items et les manipuler, ouvrir des clapets, allumer, éteindre, jeter, tourner, placer pour les bsic, et d'utres spécifique à l'objet que vous aurez en mains.
Certaines démo du prototype actuel va même permettre de balancer son flingue à la gueule d'un ennemis. Mais le plus intéressante, dans l'immédiat, c'est l'arriver des cockpits cliquable. La plus part des boutons présent dans les cockpits/plateforme/panneau seront cliquables avec des effets évidements.

Les premier éléments du système d'items 2.0 sera présent à la 3 et sera ensuite étayé.
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MessagePosté le: Sam 13 Mai - 11:02 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Les planètes de la 3.0, en vidéo.

https://youtu.be/5O39OvOWCFo?t=30

la séquences inintéressante commence à 1:25 et se termine à 3:45

Plutôt convaincant, et ils ont pas finit de travailler dessus.
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Harms
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MessagePosté le: Ven 19 Mai - 17:27 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Petite news de la semaine. Cette semaine ils nous ont parler du travail qu'ils font sur les lights et particules. En résumer, le moteur pourra d'ici la  rendre 1 000 000 de lumières dynamique par scène, toutes les particules (fog pour le moment, les autres viendront a termes) sont dynamique et les effets des lumières dessus le sont aussi (calcule a la volée). Conclusion, les petites machines vont mourir :D. A noter, comme tous les jeux actuels, il n'y aura aucune lumières statique, donc les noirs seront vraiment noire.

Petite preview de la qualité graphique cible à court terme.
https://youtu.be/xKRX0ZwzXqk?t=2204

Pour infos, le vaisseaux dans le début de la séquences est le Reclaimer un vaisseaux ferrailleur achetable en jeux et 1 fois par ans avec des € (jusqu'à al release,  noter qu'a la release, plus aucun vaisseaux sera achetable avec des €), il fait 150 mètre de long, et il sera dispo fin d'aannée/début d'année prochaine.
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gékil42
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MessagePosté le: Dim 21 Mai - 16:18 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

merci pour les info Okay
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MessagePosté le: Mar 23 Mai - 09:03 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Petite info, SC à dépassé les 150M de dont. Ce qui le place en 4eme position en terme de budget. Et le deuxième en termes de budget de développement, loin derrière Destiny qui a coûté presque 300M au développement.
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MessagePosté le: Mar 23 Mai - 17:04 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

ca en fait un paquet de pigeons !!!  Mr. Green
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017) Sujet du message: Star Citizen

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