Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Star Citizen
Aller à la page: <  1, 2, 3
Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 21:35 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En regardant sur Google j'en connais 9 (À part Mark Hamill je n'associe pas le nom aux tête voir ne connaissais même pas les noms ^^)

Mais quand tu dis qu'ils sont les personnages principaux, ils prêtent leur voie ou sont physiquement reproduit in-game en 3D ?

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 08:43 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Pour la plus part ils prêtent leurs voix. Mais certains d'entre eux seront quelques part dans l'univers. Mais je sais pas lesquels.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 11:44 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Petite news SC.

Le patch 2.6.3 est déployé actuellement. Principalement des bug fixes.

Depuis quelques jours la road Map de la 3 a été publié. Beaucoup de nouveautés y sont prévus à tel point que ce qui existe de l'univers sera entièrement remplacé. Aujourd'hui le déploiement en live est prévu pour le 30 juin.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 17:54 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

A force de tout remplacer ils vont finir par créer un nouveau jeu avant même qu'il soit sorti Mort de Rire

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 09:59 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

En fait, tous ce qui existe aujourd'hui dans l'univers n'a jamais été prévu pour rester. C'est juste une version temporaire pour tester une partie des fonctionnalité. Seul Arena Commander et Star marine ont commence a être au point (manque encore pas mal de contenue, et fonctionnalité secondaire, mais ces modules sont plutôt en bonne voie).

La 3 est la première étapes permettant la mise en place de l'univers SC (incluant tous les patch entre la 3 et la 4).
La 4 sera surement une version (et les sous versions associé) charnière pour le jeux, puisqu'elle va intégré les mutli-système et Jump point (dernière grosse fonctionnalité a implémenter dans l'univers). Mais ça c'est pour dans au moins 1 ans (surement fin de l'été 2018 pour les débuts de la 4).

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017) Sujet du message: Star Citizen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI