Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
 
Star Citizen
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Harms
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 1 544
Localisation: LFMT
TSviewer:

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 10:36 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui ne savait pas.

Crytek a déposé une plainte contre CIG pour non respect du contrat (pas sur l'intégralité évidemment).


Les fait :


Crytek a lancé récemment sa cryptomonaie.
Erin Robert frère et patron de foundry 42 ( studio UK et DE), affirme avoir racheté les contrats passés avec Crytek en 2014.
Les faits reprochés se situe entre 2015 à début 2016.
Le gros de la plaintes concerne la campagne solo.
Aujourd'hui, il n'existe plus code cry engine ( sous licence crytek), l'intégralité à depuis un moment été migré sous licence amazon ( lumberyard).

La plaintes est accessible ici, en anglais évidemment.
_________________


Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Revenir en haut

Auteur Message
Harms
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 1 544
Localisation: LFMT
TSviewer:

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 19:40 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Pour information, voici la configuration mini recomander pour SQ42 / SC, d'aprés CIG. je pense qu'il sont dans le vrai.

* Windows 7 (64bit) with Service Pack 1, Windows 8 (64bit), Windows 10 - Anniversary Update (64bit)
* DirectX 11 Graphics Card with 2GB RAM (4GB strongly recommended)
* Quad Core CPU
* 16GB+ RAM
* SSD strongly recommended
_________________


Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Revenir en haut

Auteur Message
Harms
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 1 544
Localisation: LFMT
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 10:33 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Petite vidéo (courte) de SQ 42 (campagne solo de SC) a noter que c'est ingame (qualité very high a priori). SQ 42, malgré le fait qu'il n'y a pas de date de sortie officiel, sortira très probablement courant 2018.

https://youtu.be/0_9nQhsWyVU

d'autre seront a venir dans les prochains jours, dont quelques minutes de gameplay lors du live stream d'aujourd'hui.
_________________


Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Revenir en haut

Auteur Message
Harms
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 1 544
Localisation: LFMT
TSviewer:

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 15:48 (2017) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Ils ont décider de mettre en live la 3.0 d'ici quelques heures. Cependant si vous n'avez pas une machine de guerre, je vous déconseille de vous lancer dans l'aventure ou du moins il faudra garder en tête que le jeux est une alpha (et donc pas un jeux) et que le client n'est pas du tous optimisé. Quoi qu'il en soit il y a beaucoup de point positif à cette release qui sont malheureusement gâché par les perf du client très basse dés qu'on dépasse un certain nombre de joueur dans l'instance (Dixit CIG, les serveurs tiennes maintenant la charge concernant les instances et les joueurs et j'ai tendance à les croire).

Ceci dit il n'y a plus de crashs et les serveurs ont effectivement l'air de bien de tenir. Malheureusement, le client n'étant pas optimisé du tous, les FPS tombe en fonction du nombre de joueurs dans l’instance.j'ai un peu surveiller certains kpi (cpu freq/charge, RAM, VRam, GPU Freq/Charge) il y a encore beaucoup de marge au niveau du client. Donc surement pas mal d'optimisation à faire, en particulier basculer la physique (actuellement calculer par le CPU) sur le GPU, ce qui est normalement dans le pipe ainsi que d'autre calcul. Quoi qu'il en soit, le cpu charge a environ 25% en moyenne a la fréquence max (pas turbo) de fonctionnement sur 80 threads, il prends 10Go sur la ram (working set) + 5Go en réserve (soit environs 15G aujourd'hui). Concernant le GPU, la charge est plus instable ca va de 10% à 50% pour le gpu que j'ai (Titan Fermi 2536 shaders) les contrôleur de mémoire et du bus sont eux inférieur à 10% donc une fois charger il y a assez peu d’accès a la mémoire du gpu il y a donc encore de la marge de ce coté la. L’accès au disque dur est continue pendant toutes la session de jeux, il vous faudra environs 40Mo/S de bande passante en lecture et écriture minimum.

Vu que les serveurs on l'air d'être en ligne avec les espérances de CIG et que certains joueurs arrivent aisément à dépasser les 50 FPS dans des instances pleines, il y a de forte chance que le client ne soit pas optimisé, du moins pas suffisamment pour permettre à des machines un peu lente (en fréquence de fonctionnement) d'obtenir des fps convenable (supérieur à 25 en moyenne).

De mon point vue, si vous avez pas une machine récente (cette année), l’expérience de jeux dans le pu (ne s'applique pas au module multijoueurs comme Star Marines et Arena Commander ou les fps sont bien supérieur à ceux dans l'univers) sera pas bonne. je dirais que la machine minimum pour faire tourner SC 3.0 est la suivante, Cpu 8 Vcore à au moins 4Ghz (sans compter le turbo), 16Go en DDR 4 (de préférence supérieur à 4GHz aussi), Un SSD M2 (Nvme) sur lequel sera installé le jeux (si pas de SSD M2, un SSD simple connecté à un port SATA3 6GB/S directement connecté au chipset de la carte mére) au moins 100Go pour le SSD (si vous avez la possibilité, configurer le swap sur un SSD). La carte graphique, une VEGA ou une 10XX avec au moins 6Go de mémoire vidéo.

Autre point, hier nous avons eu une démo d'un peu plus d'une heure sur la campagne solo SQ42 d'un peu plus d'une heure. Ça a donner l'occasion de voir un autre système (qui arrivera dans SC à la release qui suivra la sortie de SQ42) qui est le système Odin.
Vidéo du gameplay diapo ici : https://youtu.be/tpVzJiarjvc?t=1623

Malgré encore pas mal de peaufinage, je trouve que c'est plutôt prometteur (a garder en tête que c'est une campagne solo très scénariser, ils ont écris environs 17000 pages de scripts scénaristique pour la campagne).

Pour ceux qui souhaiterais se lancé dans l'aventure, il faut noter qu'en se moment il y a une vente spéciale pour accéder à SC (l'univers et les modules multijoueur mais pas la campagne solo). 3 starter pack avec 10% réduction et une assurance incluse de 60 Mois (dans les starters pack normale, vous n'avez qu'un mois) qui commencera a être décompter qu'à partir de l'ouverture de la Beta. Il y a 3 pack au total.

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/16343-Holiday-Spe…

Si vous voulez avoir des infos sur les ships, vous avez les ships spec disponible en suivant ce lien https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships.


Sur ceux bonne fête.
_________________


Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Revenir en haut

Auteur Message
Harms
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 1 544
Localisation: LFMT
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 12:34 (2018) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Les chiffres financier sont tombe. CIG à fait un CA de 35,9 Millions de USD en 2017. Ceci étant inclut toutes leur ventes ( incluant les marchandises non inclus dans le budget de développement) et sans compter les remboursements de l'année ( officiellement il ne rembourse pas, mais dans la pratique il le font. La somme est estimé à 25 000 USD).
_________________


Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Revenir en haut

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 3 718
Localisation: Toulon
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 13:54 (2018) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Ah oui quand même.... Y a du pigeon au mètre carré. Avec de tels résultats ils ont intérêt à nous pondre un jeu de l'hyper-espace !
_________________


Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.
Revenir en haut

Auteur Message
Harms
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 1 544
Localisation: LFMT
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 18:12 (2018) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

ca comprend tous ca. Pas que les ships. En l’occurrence, tu toutes les marchandises et les avantages fiscaux dedans. De plus, le Studio à des charges pas mal élevé. même si on connait pas le chiffres exact ca a été estimé a entre 23 (+ ou - 3) Millions USD par an avec les salariés de fin décembre (407). mais c'est qu'une estimation.
_________________


Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Revenir en haut

Auteur Message
Harms
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 1 544
Localisation: LFMT
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 10:55 (2018) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Deuxième episode de la série crytek Vos CIG/RSI.


CIG à déposer une demande d'annulation de la plainte. Pour résumer, CIG écrit que crytek ne sait pas lire les termes de la GLA avec preuve à l'appui. La GLA en question à été fournit au dossier.


cependant CIG n'attaque pas crytek sur tous les points, seulement les 2 principaux. À savoir que les lois américaines peuvent supprimer une plaintes si celle-ci n'inclut pas assez de point véridique.


Donc affaire à suivre mais y a des chances que ça se termine à la miable.
_________________


Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Revenir en haut

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018) Sujet du message: Star Citizen

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9


Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI