Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Star Citizen
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:53 (2014) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je pensais qu'on avait fait un sujet dessus

perso j'attends beaucoup de ce jeu

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070648-star-citizen-39-millions-et-les…

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 10:48 (2014) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

ca ressemble pas un peu la bouse que vous avez tous acheté de machin dans l'espace? 

Dernière édition par Flaps le Dim 23 Fév - 16:20 (2014); édité 1 fois
MSN

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:28 (2014) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

si

une bouse c'est pas une bousse Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 16:20 (2014) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

1er msg de la journée...pas top top ^^

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:22 (2014) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

c'est le premier jeux qui est entièrement financer par les joueurs et donateurs. ils leur manquent à peine 2 Millions $ (à savoir le système de donation existe depuis 2011, ils ont fait 40 M $ en 2 ans). Le jeu sortira entre janvier et Mars 2015. La première alpha sera disponible avant fin mai (à priori).

Ce jeux sort du lot car tous sera fait pour en faire un jeux de simulation spatiale et d'univers basé sur une version modifié du CryEngine 3. Il sera donc possible d'être dans les vaisseaux (à priori tous les vaisseaux du jeux seront pilotable), et à patte aussi à tirer dans tous les sens. Les joueurs pourront capturer les vaisseaux ennemis en les abordant (sous entendu le joueur pourra prendre le contrôle des vaisseaux ennemis et les utilisés). Des planétes entiére seront achetable (à priori ca se fera avec de vraie de dollars, mais c'est pas confirmé). Le joueur pourra créer son propre monde sur ces planètes avec tous ce qui en découle (en particulier l'économie). Un système de bourse et de marché noire sera implémenté (basé sur la bourse actuelle). Un système d'assurance sera mis en place pour les vaisseaux (à la Eve Online). Il est question que le joueur n'est qu'une vie (pas confirmé pour le moment). Ça veux dire que quand le joueur meurt il devrait repartir à 0. A savoir tous ce que vous fabriquerais dans le jeux pourra être vendu soit pour des crédits du jeux soit pour de vraie $ :D (à priori il y aura des exceptions).

Pour ma part, j'ai acheter un pledge (vaisseaux, hangar et accès aux alpha et beta). Je pourrais donc vous faire de petit résumé sur l'avancé de la chose. A l'heure actuel il y a une "pre-alpha" dans le sens ou j'ai accés au hangar avec le vaisseaux que j'ai acheté et c'est tous. Pour l'instant ca sert à rien de faire un résumer car il y a quasiment rien d'implémenter, la seul chose que je peux dire pour l'instant se résume à la phrase suivante "beau de loin, mais loin d'être beau", mais ce n'est qu'une pre-alpha autant dire qu'il y a encore beaucoup de travail. Ceci dit sur le papier le jeux devrait vraiment être une tuerie.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Phoenix
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:56 (2014) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Salut les gars, ça fait un baille que je suis pas passé. Moi aussi, j'attends ce jeu comme le messie, et j'ai craqué le slip sur les pledges, tellement je crois en ce projet dont je révais depuis des années.

Pour ceux qui le souhaitent, vous trouverez des vidéos du hangar que j'ai faite au fil des alpha/bétas. Certains vaisseaux ont été modifié, ou vont l'etre, mais ça donne une bonne idée.
https://www.youtube.com/user/S33Phoenix?feature=mhee

Sinon, il y un gros morceau que nous attendons, il s'agit du module dogfight qui a été retardé, et qui est normalement en courte finale. Une vidéo de la présentation à la Pax qui ne s'est pas bien passé, et à 23 minutes, on a plus d'info dans de meilleur condition.
https://www.youtube.com/watch?v=VE3WxpO4jW0

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:07 (2016) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

histoire de vous montrer certaines future évolution graphique et gameplay:

future visage ingame et module space marines (Phase 1) (à partir du prochain patch):

Graphisme actuel (patch 2.5) via une vidéos présentation du patch 2.5

Vidéos de 50 minutes sur le patch 3.0 (devrait arriver fin d'année ou début 2017)

On sait déjà que certaines fonctionnalité présenter dans la démo seront implémenter sur le patch en version améliorer (en particularité la génération procédurale)

Pour info toutes les videos sont rendu avec le moteur et en temps réel.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:10 (2016) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Putain la vache !

https://www.youtube.com/watch?v=pdCFTF8j7yI

Là ça commence à me causer ! Serait ce le jeu spatiale dont je rêve depuis toujours ?

(là vidéo dure 30min mais il faut vraiment la voir de bout en bout)

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:48 (2016) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Je me tâte de plus en plus aussi pour ce jeu... Mais est-il (sera-t-il) aussi prometteur que ce qu'il y parait...

Je l'espère, ça ouvrirait une révolution dans le jeux vidéo.
Imaginons un arma mélangé avec un simulateur aérien. Ou les pilotes d'hélico pourraient piloter pour de vrai (pas comme dans arma justement ^^) et transporter des mecs utiles ^^.

Bref, un rêve si l'avancée est bien gérée et dupliquée Wink.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:29 (2016) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Hehe Cool

J'aimerais dire et rappeler que ce jeux est un projet colossale à la fois en terme de contenue qu'en terme technique (je pense qu'il faut environs 10 années de développement pour arriver au niveaux qu'ils souhaitent atteindre). Ils utilisent le cryengine qui n'est pas du tous conçu pour ce type de projet. Mais ils ont commencé à le modifier (changement d'architecture pour du 64 bits,changement de l'ia, changement du code réseau) afin de correspondre à leurs attentes.

La vidéo est la prochaine étapes qui fera partie du patch de décembre ou janvier. Et on est loin de ce qu'ils souhaitent atteindre. Dans la vidéo les IAs (actuellement celle par défaut du cryengine) sont scripté ainsi que le vers (ce qui a terme ne devrai plus être le cas). la physique (c'est celle du cryengine qui est utilisée) et les modèles de vol des vaisseaux dans les atmosphères sont encore bancales et nécessite encore d'être travaillé. De plus toutes les planètes/lunes du jeux ne sera pas entièrement explorable (toutes celles qui ne sera pas entièrement explorable seront du à des contraintes techniques comme la Terre, seul des POIs seront accessible aujourd'hui 3 villes sont prévu (biejing, moscou et new york), peut être plus plus tard). Cependant toutes les planète seront à l’échelle, donc la planète fera 44 000 km de circonférence dans le jeux.

Tous ça pour dire qu'aujourd'hui le risques qu'ils ne le finissent jamais, n'est clairement pas négligeable car très compliqué techniquement et très riche (l'univers est censé avoir son propre cycle de vie IA inclusent). Cependant on est sur une voie bien meilleur qu'a ces débuts. L'année prochaine sera une première année charnière pour le jeux, d’après le planning ils devraient implémenter toutes les fonctionnalité principale du jeux. mais on devrait terminer l'année prochaine que sur 4 des 100 systèmes prévu (le système solaire n'est pas inclut dans les 4 systèmes).

Pour ceux qui hésite à investir, je vous conseil d'attendre l'année prochaine (vers la fin d'année) pour vous décidez (de plus pendant l'été il permettent d’accéder aux jeux entièrement gratuitement pour essayer, généralement entre Juin et Juillet). Et de manière générale, tout investissement que vous pourriez faire dans le jeux ne vous donnera aucun avantage en jeux, tous se que vous achèterez aujourd’hui sera accessible en jeux. De plus, vous ne pourrait récupérer une partie (financièrement parlant ils ne pourront pas rembourser tous les monde à 100%) de votre investissement que si le développement du jeux s'arrête.

pour info le site: https://robertsspaceindustries.com/

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:59 (2016) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Pour ceux pour qui ca interresse. Il y a une semaine de free fly a partir d'aujourd'hui. Jusqu'au 30. 

https://robertsspaceindustries.com/promotions/Free-Fly-Fall-2016

Attention, on est pas encore au niveau de la derniere demo.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:22 (2016) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Ah dommage je ne pourrais pas tester, je suis en vacances.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:01 (2016) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

Salut,

Samedi 29, je pourrais éventuellement passer pour vous montrer des vaisseaux un peu plus gros que le vaisseaux du free fly. Ça serait plutôt dans l’après midi.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:58 (2016) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

moi j'ai surtout des questions Mr. Green

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:24 (2016) Sujet du message: Star Citizen Répondre en citant

je peux aussi y répondre Cool . enfin surement Wink ou peut être :D

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017) Sujet du message: Star Citizen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI