Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

FalconLog

Index du Forum -> Autres simulateurs -> BMS
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:06 (2014) Sujet du message: FalconLog Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai vu un topique de Fire parlant du logbook de BMS

le lien à changé donc j'ai refait un topique chez nous et je vous passe le lien

http://www.falconlogs.com

j'ai également refait un Squadron "16th Black Reapers"

on doit uploader son logbook sur le site et l'avantage c'est qu'on peut aussi le récupérer

et quand on est dans le Squadron on a des détails sur les performances globales de la team ce qui est plutôt cool à condition de l'utiliser bien sur Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:54 (2014) Sujet du message: FalconLog Répondre en citant

pour rejoindre le squadron

http://www.falconlogs.com/Squadron/2216

mot de passe:
XWXYWQGX

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 09:09 (2014) Sujet du message: FalconLog Répondre en citant

ce site est vraiment pas mal mais il lui manque quelques trucs pour être vraiment top

le nombre de fois ou on est mort n'est pas visible
le nombre de MIA non plus mais je ne sais pas si le logbook de base le gère. Du moins c'est pas visible sur le logbook de BMS
et pouvoir créer des bannières serait un plus (comme on avait sur battelfield)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017) Sujet du message: FalconLog

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Autres simulateurs -> BMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI