Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Besoin de votre avis

Index du Forum -> Le Foyer -> divers
Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 15:10 (2014) Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour l'instant c'est pas texturer, et les textes deviendrons des textures. L'idée est de me dire si en terme de polygone ca pourrait correspondre a ce que vous attendez d'un cockpit 3D.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:00 (2014) Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

Ben en fait, j'ai du mal à imaginer le rendu global, mais si tout est "propre" comme ça, je pense que ça ferait un beau cockpit (après en matière de polygones, de faces et de textures, j'y connais rien du tout, je sais juste qu'à mon oeil, c'est agréable ^^).

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:15 (2014) Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

C'est bien mais je crois savoir que Ricardo "inclut" des photos dans ses cockpits. Par exemple sur l'ékran du Kamov je crois que les traces de doigts viennent d'une photo.

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:13 (2014) Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

Renard a écrit:
C'est bien mais je crois savoir que Ricardo "inclut" des photos dans ses cockpits. Par exemple sur l'ékran du Kamov je crois que les traces de doigts viennent d'une photo.

c'est la texture renard c'est une chose complétement différente

en premier on s'occupe de la 3D avec un certain nombre de polygone plus on en met plus c'est beau mais plus c'est difficile à calculer pour nos machines

il faut donc trouver le bon compromis entre esthétisme et fluidité à savoir qu'il faut adapter la 3D au moteur graphique pour que tout roule

et en dernier la texture qu'on vient mapper sur le modèle 3D

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:29 (2014) Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:57 (2014) Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

Sympa tout ça, c'est quel appareil ? B-1 ?

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:55 (2014) Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

c'est sensé être le B mais j'ai trouver deux images du cockpit différentes pour la même version. Je me demande s'il n'existe pas une version revaloriser du B1-B.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:26 (2014) Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

on dirait bien

mais en même temps c'est pas la place avant

http://black-reapers.clicforum.com/t2125-Besoin-de-votre-avis.htm#p26825

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:09 (2014) Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

WoodMan a écrit:

on dirait bien

mais en même temps c'est pas la place avant

http://black-reapers.clicforum.com/t2125-Besoin-de-votre-avis.htm#p26825

Pas compris, et je pense que le liens est pas bon.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:22 (2014) Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

vi il est pas bon

et je crois que c'est la place avant

Dernière édition par WoodMan le Jeu 27 Fév - 21:08 (2014); édité 3 fois

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:54 (2014) Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

Ils ont modernisés en glass cockpit, il est pas comme ça d'origine. J'avais une cassette vidéo (omg....) sur le B1 quand j'étais plus jeune et je me souviens que c'était beaucoup plus "roots" avec des petits écrants à police verte sur fond noir.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:02 (2014) Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

C'est bien ce que modélise Harms

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017) Sujet du message: Besoin de votre avis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI