Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Anteworld (dit outerra)

Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique
Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:26 (2013) Sujet du message: Anteworld (dit outerra) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:38 (2013) Sujet du message: Anteworld (dit outerra) Répondre en citant

euh...oui? 

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:28 (2013) Sujet du message: Anteworld (dit outerra) Répondre en citant

Sa fait ça à chaque fois que je quitte mon orbite céleste pour revenir sur Terre, faut pas s'inquiéter. (Promis la prochaine fois j'essai de ne pas emporter une route au passage...^^)

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:49 (2013) Sujet du message: Anteworld (dit outerra) Répondre en citant

Rolling Eyes

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:21 (2013) Sujet du message: Anteworld (dit outerra) Répondre en citant

Pour moi, outerra est l'avenir des simulateurs (tout types confondus : infanterie, avion, hélico, tout y est).

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 06:33 (2013) Sujet du message: Anteworld (dit outerra) Répondre en citant

oui mais il faut voir quoi sur les screens? je comprends pas, un trou ? 

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:27 (2013) Sujet du message: Anteworld (dit outerra) Répondre en citant

la capacite de deformation de terrain:

http://www.youtube.com/watch?v=lRpkj4HXF40#t=136

je pense que c  est ca que voulait montrer harms xD

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:12 (2013) Sujet du message: Anteworld (dit outerra) Répondre en citant

ah ben c'est pas explicite

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:37 (2013) Sujet du message: Anteworld (dit outerra) Répondre en citant

C'est le premier moteur qui gére ce genre de truc.

Le fonctionnalité qu'ils devraient implémenter
  • Gestion des écosystèmes (faunes & flore) (WIP)
  • cratère et tunnel calculé de manière dynamique (WIP)
  • gestion des ressources naturelles (pas encore commencé)
  • différents effets visuel gérer par OpenGL4 (reflexion, particules ect ...) (pas commencé)
  • modèle de vole dynamique (JSBSim) (WIP)
  • modèle pour les véhicule au sol (WIP)
  • modèle pour les bateaux (WIP)
  • modèle pour les véhicules type UFO
  • SDK (WIP)
  • + les fonctionnalités présente sur leur site vitrine

En cour d'étude
  • Simulateur météo (nuage volumétrique, et comportement dis réaliste)
  • friction en rentrée dans l’atmosphère
  • gestion des système de planètes (ex: système solaire)
  • générateur de planètes

Peut être abordé
  • Simulateur de destruction de bâtiment (dynamique)
  • Texture trés haute résolution (limité par OpenGL)
  • Simulateur de fluide (j'ai pas beaucoup d'infos la dessus)
  • soft body / rigid body (il y a pas encore beaucoup d'infos dessus)

Pour l'instant il est clairement instable, mais il est en alpha. il n'y a pas de date de sortie officiel pour l'instant.

Mon point de vue sur le moteur:

C'est un moteur nouvelle génération utilisant les outils mathématique (comme les fractales) pour faire des rendus hautes qualités avec de l'OpenGL. Gros avantage du moteur, il est capable de rendre une planète de n'importe quelle taille (inclu illimité). Les éléments physique (simulateur) sont déjà très concluent malgré le fais qu'ils sont en bugger. Pour la simulation aérienne, il se base sur les même théorie que Xplane 10, (tunnel de vents ect...). Aprioris il ne vont pas travailler sur l'IA, donc ça sera au autre développeur de travailler dessus. Je suis de l'avis de Mex, il faut sortir un simu avec ce moteur .... .

Anteworld est en faite le jeux démo du moteur. Si j'ai bien compris, ça sera un jeu de type enquête ou il faudra trouver les raisons de la disparition de l’espèce humaine sur Terre.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:04 (2013) Sujet du message: Anteworld (dit outerra) Répondre en citant

Le moteur physic qui sera implementé sera BulletEngine.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017) Sujet du message: Anteworld (dit outerra)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI