Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Training Mercredi 04/12/2013 à partir de 21h15

Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:59 (2013) Sujet du message: Training Mercredi 04/12/2013 à partir de 21h15 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous propose une nouvelle formule de mission, l'idée est de faire un training sur les points importants d'une mission qui viendra la semaine d’après.

L'idée du training que je vous propose pour mercredi est de travailler jusqu'à 4 points importants en fonction de 3 appareils différents. Vous devrais choisir un appareil maintenant qui sera celui que vous prendrez lors de la vraie mission.

La vraie mission:
Résumé:
Le troupe Ukrainienne assiège la ville de Tbilisi depuis plus de 24 heures, elles ont fortement progressé et possède à l'heure actuelle les 2/3 de la ville. Le commandement de l'OTAN à décidé un repli stratégique des troupes et appareils vers la ville de Kutaisi. 6 équipes d’infanteries se trouve encore dans la ville, deux équipes d'évacuation se chargerons de les récupérer sur 6 points d'extractions. Deux convoies (RUSSE et US) partent de l'aéroport international de Tbilisi pour s'exfiltré vers le Nord, ils devront donc traverser la ville. Les A10s seront en charge de l'appui au force au sol pour faciliter leurs exfiltrations, et assister les équipes d'évacuations si nécessaire.

Les points importants du training :
GÉNÉRAL
  • Le training aura un timing proportionnel à celui nécessaire pendant la vraie mission (1h30).
  • La phase entrainement évasive (missile IR ) sera à l'issue de ce timing.
  • Les défenses seront plus volumineuse que pour la vraie mission

A10C
  1. Combat urbain et armement non guidé
  2. Combat en formation (au choix du leader, mais je conseil le Trail)
  3. Évasive
KA50
  1. Vole TTBA Urbain et manœuvrabilité
  2. Visée casque
  3. Combat rapide
  4. Évasive Urbaine
MI8
  1. Vole TTBA Urbain et manœuvrabilité
  2. Posée d’assaut
  3. mise en sécurité rapide
  4. Évasive Urbaine
Les slots (seront les mêmes pour la mission)

APPUIE FEU
  1. A10C (M151,CBU97,AIM9,AGM65K (pas utile pour le training, mais pour le poids ils y seront aussi))
  2. A10C (M151,CBU97,AIM9,AGM65K (pas utile pour le training, mais pour le poids ils y seront aussi))
  3. A10C (M151,CBU97,AIM9,AGM65K (pas utile pour le training, mais pour le poids ils y seront aussi))

EVAC TEAM 1
  1. KA50 (S8 KOM)
  2. MI8 (S8 KOM)

EVAC TEAM 2
  1. KA50 (S8 KOM)
  2. MI8 (S8 KOM)
Lors du training les "recover" seront autorisés et vous partirais au parking chaud. Le training en lui même est à la charge de chacun de vous. Cependant voici quelques conseils:

Pour tous:
  • Faites vous un briefing d'équipes, aborder les sujets qui fait quoi, et quand.
  • Définissez vous les rôles avant le décollage.
  • Communiquer pendant la mission Mr. Green

Pour les A10Cs :
  • Forcer vous à travailler en équipe quitte à ce que l'un de vous fasse la chèvre.
  • Garder les roquettes pour les véhicules non blindé (ou faiblement blindé) et tiré le plus tard possible (pour être efficace).
  • Adapté votre armement aux cibles, et attaquez vous uniquement au cible qui poserons problème pour le convoie. (le convoie du training sera plus grand et moins armé que ceux de la mission)
  • Abattre les cibles qui vous gène rapidement, faire une première passe pour les réveiller.
  • Faite des passes de combat courtes et rapprochées.
  • garder le visuel sur le convoie (attention pour la vraie mission il y en aura deux qui prendrons des routes différentes, mais leurs points de sortie de la ville est le même)
Pour les Équipe d'évacuation
  • Forcer vous à voler aux raz des bâtiments voir entre les bâtiments quand c'est possible.
  • Déplacer vous entre 250 et 300 km/h.
  • Faite vos breaks horizontalement sans prendre d'altitude.
  • Lorsque cela sera nécessaire, trouver la meilleur position couverte (exemple : entre 4 bâtiments) la plus proche de votre position.
  • Les évasives se feront par break horizontale, entre les bâtiments si possible.
  • ATTENTION AUX BÂTIMENTS, regardez ou vous allez.
MI8
  • Lors de vos posé d'assaut, n'oublier pas d'enlevé les freins et atterrir dans l'axe de votre déplacement. attention aux pentes, atterrir parallèlement à la pente. Un posé d'assaut ce fait avec un peu de vitesse (voir plus), donc attention au bâtiment calculez bien votre coup avant d'atterrir.
  • Le parcours qui sera effectué pendant le training ne sera pas le même que pendant la mission, il sera plus long et aura plus de points. Appliquer vous sur vos posés d'assaut, un Trigger sera mise en place sur chacun de vos points pour vous donner le top départ (vous devrais rester sur place pendant 30 seconds).
  • Les KA50s auront votre plan de vole, c'est eux qui vous guiderons vers vos points. Lorsque vous passerez verticale du point, un fumigène sera tiré avec un message. à ce moment faite un break horizontale pour ralentir rapidement, attention à l'altitude.
KA50
  • Utiliser votre casque le plus possible, ajuster avec le Shkval si besoin. favoriser l'utilisation du canon et adapter vos munitions en fonction de la cible.
  • Tirer d'une position couverte (exemple entre deux bâtiments). si c'est pas possible tirer et planquez vous. Ne chercher pas à abattre toutes les cibles en une seul fois, voir la même cible en une seule passe.
  • N'attaquez pas de front, si vous ne pouvez pas tirer d'une position couverte, rester le plus mobile possible. Les déplacements horizontaux de type glissade seront peut être à utiliser dans ce cas la (attention à la vitesse lors de ces déplacements, à vérifier : la vitesse maximum pour pas péter vos pales. A 120 km/h ca doit encore être bon).

NB : Pas la peine de s'inscrire (si vous voulez être sûr d'avoir l’appareil que vous voulez, vous pouvez quand même le faire), mais je lancerais le mission sur le serveur vers 21h20. Donc premier arrivé premier servi.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Dernière édition par Harms le Lun 9 Déc - 15:10 (2013); édité 6 fois

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:15 (2013) Sujet du message: Training Mercredi 04/12/2013 à partir de 21h15 Répondre en citant

Eh beh... chaud patate le Msou !

Ca sent le décès dans d'atroces souffrances ton truc, mais sinon je suis partant en Mi-8. Okay

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:54 (2013) Sujet du message: Training Mercredi 04/12/2013 à partir de 21h15 Répondre en citant

bien partant également

l'appareil m'importe peu donc on verra tout simplement avec qui je fais équipe

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
prophète
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:51 (2013) Sujet du message: Training Mercredi 04/12/2013 à partir de 21h15 Répondre en citant

bonne idée effectivement. Je ferais bien du Ka-50  Okay

" En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. "
Napoléon 1er

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:50 (2013) Sujet du message: Training Mercredi 04/12/2013 à partir de 21h15 Répondre en citant

Bon problème pourrais pas être la demain soir, on reporte à Jeudi ou plus tard, mais faut faire le training avant la mission ?

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:36 (2013) Sujet du message: Training Mercredi 04/12/2013 à partir de 21h15 Répondre en citant

c'est pas la semaines, je peux pas être la ce soir, on reporte à la semaine prochaine (mercredi 11/12 même heure)?

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:59 (2013) Sujet du message: Training Mercredi 04/12/2013 à partir de 21h15 Répondre en citant

Bon je relance ça pour la semaine prochaine, je serais c'est sûr (enfin normalement Mr. Green). Ça serait bien qu'on fasse deux fois le training avant la mission, histoire de nous donner plus de chance de la réussir du premier coup .

Donc on remet ca mercredi 11 Décembre 21h20. (et un autre jours au choix.)

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017) Sujet du message: Training Mercredi 04/12/2013 à partir de 21h15

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI