Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

falcon4 BMS balkan theatre

Index du Forum -> Autres simulateurs -> BMS
Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 09:51 (2013) Sujet du message: falcon4 BMS balkan theatre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
la version 3.0 viens de sortir

http://www.eurovirtualforces.it/44-news/137-new-balkan
http://www.eurovirtualforces.it/balkans/Balkans_3.0_setup.exe

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:47 (2013) Sujet du message: falcon4 BMS balkan theatre Répondre en citant

Waou !!! Super bon dans les reliefs sur ce théatre !!! Les premières versions étaient un peu raplapla...

Je télécharge. Prochain vol sur ce théatre ?

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:33 (2013) Sujet du message: falcon4 BMS balkan theatre Répondre en citant

Impressionnant ce théatre, je viens d'y faire un tour, et je certains endroit sont très fidèle à ce que j'ai pu voire en Croatie. Superbe (bon, qd on s'approche trop du sol, le photo réaliste c'est moyen, mais bon...)

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:15 (2014) Sujet du message: falcon4 BMS balkan theatre Répondre en citant

Une petiote vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=VTAlX5ZbZfc

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 07:32 (2014) Sujet du message: falcon4 BMS balkan theatre Répondre en citant

Wouahou ça en jette ! 

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:30 (2014) Sujet du message: falcon4 BMS balkan theatre Répondre en citant

J'arrête ce théatre, 5 vols aujourd'hui dessus, 5 plantages. Donc je suggère éventuellement de retourner sur la Corée, ou alors Israël...

(j'ai volé sur Israel 3 fois cette aprèm, aucun plantage, alors que plus d'ennemis !)
(sur Balkan, lorsque je jouais avec woodman, ça ne plantait pas... Je ré-essaierai au cas où ^^).

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:39 (2014) Sujet du message: falcon4 BMS balkan theatre Répondre en citant

a voir aussi
j'ai eu aussi des plantages avant faut que je teste avec la nouvelle install

mais d'après qu'il n'ai pas trop stable

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 09:50 (2017) Sujet du message: falcon4 BMS balkan theatre Répondre en citant

update 3.5

https://www.bmsforum.org/forum/showthread.php?31034-Balkans-4-33-Update-3-5

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017) Sujet du message: falcon4 BMS balkan theatre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Autres simulateurs -> BMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI